on commence aujourd'hui à décrire les persos ?

Messagepar Nikrog » Mer Mar 31, 2004 10:23 pm

Moi j'ai aussi vampirisé Wilbur lol !
Mais c'est bon de toute façon il meurt à la fin de l'acte I ...
Nikrog

Messagepar Greven » Sam Mai 08, 2004 9:12 am

Chez la vampire, j'aime bien le coup éviscération et l'attaque tourbillonant (j'ai oublié le nom) mais ce n'est qu'un avis personnel. Eviscération parce que ça fait frapper vite et l'attaque tourbillonante parce que c'est une attaque qui te permet tous les monstres qui sont sur toi.
Image
Greven

Messagepar GaAra » Sam Mai 08, 2004 1:33 pm

pour pas prendre de degats pendant le jour : il suffit d'avoir 2x plus de points ds "vampirisme" que dans "transformation".
Ex : G "transformation en vamp" lv 10 et g "Vampirisme" lv 21 donc je ne prends aucun degats (lv 20 aurait suffi ici, le double koi :clap:)
Cela fait que g JAMAIS pris de dégats pendant le jour, et ce depuis le debut de l'aventure.
GaAra
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Dim Mai 09, 2004 4:32 pm

pour le bonus de l'arme une fois en vampire, ça a l'air un peu buggé.

La théorie : seules les armes de vampire offrent un bonus de dégats/toucher quand elle est sous forme de vampire. Avec les autres, dégats/toucher des griffes uniquements.

La pratique : quand on se transforme en vampire, la feuille de perso indique toujours le bonus, quelle que soit l'arme, par contre, si on change d'arme après (en vampire) on perds le bonus, et des fois on le récupère en prenant une arme de vampire, des fois non. (Du moins, c'est ce qu'a donné mon test, dites moi si j'me gourre)

Rhaaa vivement la 1.7 :o
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Précédente

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message