Meilleur combo ?

Meilleur combo ?

Messagepar poumpoum » Sam Juil 31, 2004 12:02 pm

j'aimerais connaitre quel est selon vous le meilleur combo pour la vampire..
j'utlise régulierement attaque*4 et chauve-souris"confusion / essaim danglant / gardienne"
Y a t il plus efficace offensivement? frappe*4 ?
dans quelles compétences est il utile d'investir les runes? appel du loup+chauve souris OU plutot Morsure/masterbite/BaiserSanglant?
Merci a tous :)
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 12:26 pm

Comme meilleur combo, je vois pas trop, a par AttaqueX4 je me sert de rien d'autre, je vien de creer FrappeX4 (93sec de régé :cry: ) et je le trouve vraiment nul, c'est pas tres efficace si on monte pas enormement Frappe, et mieux vos se consentrer sur Attaque :D

Sinon ce qui est des Rune, Appel du loup est a monter le plus possible mais en faisant attention que le loup ne soit pas plus haut level que ton perso, sinon l'xp est encore plus décendu :roll: , je crois avoir lu que le loup était lvl5 quand le sort était lvl1, lvl10 quand lvl 2 etc
(pour ma part je n'utilise aucune bestiole)
Chauve souris le mieux c'est de le gardez lvl 5 ou 8 selon ton niveau pour respectivement 2 ou 3 chauves souris :D
Apres je crois qu'il faut plus de 20 pour en avoir 4, bof :(

Morsure, baiser sanglant, je vois pas l'interet de ces deux sort (c'est aussi parce que je joue une vampire no spell)

Masterbite? en francais? je voit pas :oops: désolé.

Vampirisme, bon voila, moi je le monte (un peu trop) mais je fait attention a qu'il ne depasse pas les 2/3 part raport a la Compétence.
Certain préconisse de faire la moitié, chacun son truc :D

J'espere t'avoir aidé, si t'a d'autre question n'esite pas :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar poumpoum » Sam Juil 31, 2004 10:49 pm

Merci bcp à toi de m'avoir répondu !!! :)
Ah oui master bite , d'apres le manuel FR c'est "transforme temporairement l'adversaire en un serviteur vampire"
Ca te dit qqchose? tu fait un vampire no spell? c.a.d tout dans la force et tu te transforme juste pour les bonus dattaque et tu Attack*4 tt le temps?
C'est efficace mais quel est l'avantage face au barbare?
Encor merci ! + :D
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 01, 2004 2:53 am

C'est efficace mais quel est l'avantage face au GLADIATEUR?

Brune a forte poitrine :roll: (sinon aucun aventages de jouer sans sort en vampire.)

en combo simpa contre les dragons ou boss costo c'est : Control mental + 3 attaques (ou 3 frapes)

Transformation en vampire n'est pas terrible en combo (ca ne releve pas 4 cadavre d'un coup, mais qu'un seul)

Tu peut voir le niveau de tes invocations (chauve souris et loup) en laissant la souris sur l'icone de la technique ;)
Lapin Rose

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Aoû 01, 2004 12:02 pm

Bah l'aventage, c'est de frappé comme un boxeur, c'est plus stylé, et j'aime pas trop les sorts de Vampire, enfin je vais essayer de mi mettre un peu :D

Non c'est rege phy et Force, pas que force, et j'utilise attaque, et X4 pas tout le temps.

On pourait me dire les osrt bien en Vampire, le seul que j'utilise, c'est controle mentale, quelque fois contre des Mortis ou des Dragon, mais c'est chiant de tapper un truc qui dort :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message