Les power

Les power

Messagepar Bahamu-Belzebut » Lun Oct 04, 2004 6:14 pm

:cry: snif j'arrive pas a untiliser l'ultime pouvoir du vampire le controle de l'adversaire comment on l'utilise?merci ++
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Lun Oct 04, 2004 8:49 pm

Tu l'utilises comme n'importe quel autre sort : clic droit sur le perso ou la créature que tu veux ensorceler.
Maintenant, il y a évidemment un hic : le level de ton perso influe sur les créatures que tu peux ensorceler. Ne compte pas faire d'un dragon ton allié si ta vamp est level 8, par exemple. Entraîne-toi d'abord sur les truites ou les papillons, et à mesure que ton perso évolue, passe ensuite aux rhinocéros, ainsi de suite, jusqu'aux wivernes, tatas géantes ou autres dragons.

Plus sérieusement (quoi que ma réponse soit tout ce qu'il y a de sérieux, hormis quelques-uns des exemples cités), je ne sais pas si quelqu'un a déjà recensé les niveaux à partir desquels chaque créature peut être ensorcelée, sort par sort (contrôle mental, et l'autre dont le nom m'échappe).

Ce pourrait être intéressant, je trouve.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Bahamu-Belzebut » Mar Oct 05, 2004 5:29 pm

:jap: merci a ++
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mar Oct 05, 2004 6:03 pm

Si je me souviens bien de la formule tu peux contrôler les créatures de niveau inférieur ou égal à 5*niveau de contrôle mental + 0,4*niveau du perso.
Image
Greven

Retourner vers Vampire