Etre éternellement Vampire

Etre éternellement Vampire

Messagepar phil » Mar Nov 30, 2004 7:41 pm

et si c possible ! :) , enfin presque disons qu'avec cette technique vous serez humain pendant 0.5

sous l'aspect humain, créer une combo contenant juste transformation en vampire

mettez cette combo dans vos raccourcis, le temps de rechargement est de 60 secondes vers le niv 10 (je crois)

maintenant transformez vous en vampire, vous le restez pendant 60 (tient donc c'est pille le temps de rechargement de ma combo :clap: ). Une fois le temps ecoulé vous vous transformez en humain et là surprise ! votre combo est pleine ! allez zou retransformation vampire :yeah:
phil
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 28, 2004 7:05 pm

Re : etre eternellement vampire

Messagepar Glandock » Jeu Déc 02, 2004 10:22 pm

phil a écrit:et si c possible ! :) , enfin presque disons qu'avec cette technique vous serez humain pendant 0.5

sous l'aspect humain, créer une combo contenant juste transformation en vampire

mettez cette combo dans vos raccourcis, le temps de rechargement est de 60 secondes vers le niv 10 (je crois)

maintenant transformez vous en vampire, vous le restez pendant 60 (tient donc c'est pille le temps de rechargement de ma combo :clap: ). Une fois le temps ecoulé vous vous transformez en humain et là surprise ! votre combo est pleine ! allez zou retransformation vampire :yeah:


Yeah, je conaissait deja avant :)
De plus que a haut lvl (ma transformation dure 800 secondes et mes 10 secondes a se recharger) sa sert a rien :)
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité