Elle déchire ........

Elle déchire ........

Messagepar bahamut007 » Ven Mai 07, 2004 7:26 am

Bonjour. Je viens de commencer une Vampire, je suis lvl 21 et j'ai décidé de développer un hybride chevalier/vampire et je dois dire que je suis impressionné par la vampire pendant la nuit qui frappe de plus en plus fort lorsqu'elle tue , ceci associée au combo saut d'attaque+tourbillon elle extermine un groupe en quelques secondes.

JE KIFFE A MORT CE PERSO !!! et surtout VIVE SACRED !!
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Saut d'attaque ?

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 9:46 am

Euh... Saut d'attaque... J'ai testé hier, bon d'accord je l'ai que niveau 1 mais c pas un peu bidon franchement ??

Que pensez vous de cette technique ?

Et réanimation ca sert à quelquechose pour de bon d'après vous ??

moi j'utilise surtout griffes tourbillon et l'attaque multiple
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut007 » Ven Mai 07, 2004 9:52 am

Non suis d'accord la skill saut d'attaque n'est pas top mais elle permet de sauter au milieu d'un groupe ce qui permet d'en faire de la charpie avec tourbillon !
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 9:57 am

Ben moi kan je veux aller au milieu d'un groupe je cours je me met au milieu et là je fais peter mon combo tourbillon attaque multiple, je pense pas que saut d'attaque soit vraiment utile... Quoique apparemment ils montent vite les degats, faut voir si a haut niveau ca peut donner quelquechose...

Je vais y mettre des runes à chaque fois que j'en trouverai, on verra bien... :)
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Papillon_I » Ven Mai 07, 2004 11:01 am

L'interet principal de saut d'attaque a mon avis est que ca sonne les ennemis de niveau inferieur au tient.
j'ai saut d'attaque et attaque a 1s de regen.

quand ya plein d'ennemis vert par exemple, j'alterne saut d'attaque et attaque toutes les secondes et pas un seul ne peut riposter.

Voila, sinon les dommages du saut sont ridicules.Mais ca permet d'aller vite au CAC pour eviter le souffle d'un dragon par exemple
Papillon_I
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 11:31 am

Papillon a raison, cette skill n'est pas forcement inutile parce qu'elle ne fait que peu de dégats, faut voir le coté jouissif des choses aussi ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 12:13 pm

faut voir le coté jouissif des choses aussi ;-)

LOL Oui c'est sur m'enfin je vais quand même essayer de l'upgrader un peu avant de m'en servir vraiment...
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar eti_3007 » Ven Mai 07, 2004 4:03 pm

Papillon_I a écrit:Mais ca permet d'aller vite au CAC pour eviter le souffle d'un dragon par exemple

Je pense que pour ça il y a le "Time Control" qui permet de taper un 100m en 0,5 seconde chrono !!!!!

On m'aurait menti ? :oops:
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar Dzn² » Ven Mai 07, 2004 9:08 pm

Salut,

Saut d'attak, ou time control, c'est absolument nécessair pour le "vampire style" :lolol: .
Meu prefere le saut pasque le time control il lui faut une heure pour le lancer :mrgreen: .
Par contre je vois pas trop pourquoi le dévelloper, je trouve ca plus efficace à bas level et sans regen ou presque.;-)

Tcho
Dzn²
Chasseur de Rats

Messagepar Papillon_I » Ven Mai 07, 2004 10:40 pm

s'il s'agit juste d'entrer en CAC time control est a mon avis mieux car on peut enchainer une action un peu plus rapidement me senble t il.

Mais un vampire qui se jette sur les monstres avec le saut, ca fait vraiment predateur et je trouve ca fun.
Papillon_I
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Mai 07, 2004 10:47 pm

C'est clair que ça fait prédateur surtout si après tu utilises attaque multiple avec laquelle tu ouvres le ventre à ta proie. Ahh ce que c'est plaisant et c'est vrai que ça donne vraiment beaucoup de style je trouve. Donc attaque inefficace mais qui impressionne ;-)
Image
Greven

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 1:26 pm

c'est clair que saut d'attaque ou controle temporelle + tourbillion ou eviseceration ca fais trop beau a voir, mais ca le fais moins si tu creve deux secondes apres etre arriver dans le gros tas de gens :lolol:
Hades
Égorgeur de Rats

Retourner vers Vampire