Dragon or not dragon ?

Dragon or not dragon ?

Messagepar the.coach » Mar Juil 20, 2004 8:37 am

salut a tous, je vais (encore) paraitre noob, je sais merci :lolol:

mais kel est le réel sens de tuer un dragon? ok pour l'XP et l'or, mais ca il y a moyen de le gagner un peu partout !!

je viens d'avoir draconis mortis, sans probleme avec mon vampire 17lvl
(je c je l'ai déjà dit) et je pensais recevoir un objet de quete ou qqch comme ca, mais non rien de spécial du tout juste de l'or et 5800 XP, heu c'est normal docteur???

thx 4 reply :yeah:
"si tu donne un poisson a un homme il mangera un jour, si tu lui donne le poisson que tu viens de pecher en lui apprenant comment faire...tes vraiment c**"
[MPM]troll-sroysse
http://membres.lycos.fr/memepsmal/modules/news/
the.coach
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 20, 2004 8:56 am

Ben oui c'est normal. :D
Disons que les dragons n'ont d'exceptionnel que leur taille, et il faut l'avouer, le fait en général, de déposer beaucoup d'or et d'objets (pas forcéments rares mais ça arrive). D'autres dragons lâchent aussi des runes de portails, qui te permettent d'aller d'un endroit a l'autre de la carte sans passer par les portes teleportatrices. Tu sais les petit socles noirs entourés de cornes ben voila certain te permettent d'ouvrir ceux la ce qui n'est tout de même pas négligeable.
Sinon dans la version 1.7 les dragons devraient être beaucoup plus forts donc plus difficiles a battres :D enfin on verra bien j'ai pas le courage de mettre la beta moi :oops:

j'esprère avoir bien répondu ;)
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar the.coach » Mar Juil 20, 2004 9:02 am

merci pour les conseils, c'est bien ce que je craignait, mais bon un peu quand meme bcp déçu sur ce coup la, enfin, on peu pa etre parfait du premier coup, on va leur laissé une chance de s'amélioré.

merci pour les renseignements...

que la paix, la force, la sagesse et mon poisson soit avec toi :lolol: :lolol:
"si tu donne un poisson a un homme il mangera un jour, si tu lui donne le poisson que tu viens de pecher en lui apprenant comment faire...tes vraiment c**"
[MPM]troll-sroysse
the.coach
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 20, 2004 9:15 am

:merci: de rien c toujours un plaisir

par contre la sagesse elle s'est fait la malle depuis un moment... sûrement un mauvais coup de massue :lolol:

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar the.coach » Mar Juil 20, 2004 9:24 am

ki as su garder un jour la sagesse???
Moi je me souviens un jour quand g t jeune... l'ai vue passer, la devant moi, elle m'a meme pas dire bonjour, a mon avis elle a du comprendre, comprendre que je ne serait vriament pas un bon client pour elle, alors elle s'est enfuie, la bas ô loin, et depuis elle a disparue de ma pensée, je ce mm pu a koi ca ressemble....MEGA :lolol:
enfin tout ca pour dire que si tu la revoi, remet lui mon bonjour et dis lui que je l'attend de pied ferme... :lolol:
[MPM]troll-sroysse
the.coach
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_Sagesse » Jeu Juil 22, 2004 4:05 pm

alors comme ça on s'impatiente? :bidiou:

Ne t'inquiète pas the Coach, la Sagesse vient à ceux qui n'abandonnent pas :clap: . C'est de plus par elle que l'Espérance existe. Tu finiras bien par la retrouver et alors ne la perds plus. :yeah:
c'est pas mal comme réplique, nan?

pour ce qui est des dragons, avec mon sort irritation, aucun ne me pose de problème :D ... j'ai été déçue aussi du niveau du démon de fin en bronze et argent, mais en multi il y a déjà plus d'intérêt.... qd à xp j'utilise en permanence des popo de xp, ca te fait un bon pactole quand le dragon est nettement plus fort que toi. :lol:

kalista, combien de messages a tu envoyé en finissant à chaque fois par une citation provoquante? :lolol:
SC Sagesse (Seraphine) marche plus
Solo Sagesse (Seraphine lvl 72)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 41)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl39)
---Vive les Séraphines!!!---
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar drikce4 » Jeu Juil 22, 2004 4:51 pm

les dragons sont baleze en multi mais me pose auccun pb meme en platinum :cry: sa me soule...jsuis 1 modeste mage lvl 189 d'accord mais qd meme...soit ils sont jaunes soit gris...c deprimant lol...

je veut du mob rouge en platine pour les haut lvl :bidiou:
drikce4
Égorgeur de Rats

Messagepar MadKarma » Jeu Juil 22, 2004 5:22 pm

Dans la béta j'ai tué le dragon du désert avec ma vamp level 14 dans une partie avec 5-6 autres joueurs , j'ai pris 2 level d'un coup et droppé deux armes rares , donc moi le dragon je dis : " OUI " mais faut jouer en multi et dans une partie peuplée .

( The.coach tu es d'arlon ; il y a donc un joueur de sacred à moins de 20 km de chez moi :D )
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mer Aoû 04, 2004 11:31 am

Bah de toute façon... les dragons seront je l'espere plus robuste en 1.7... sinon ça deviens vraiment trop facile... mais comme j'aime bien en faire mes petits toutou de voyage ça m'arrange ;)
aller on patiente... je fais que ça depuis 1 mois... pfiuuu

la fin de mes messages ?... humm il sont plein de sagesse je trouve non ? :D

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 04, 2004 11:55 am

Excellent ça, je n'y avais pas pensé ^^ Se trimballer avec un dragon...
Tu utilises Master bite ou Réanimation pour le faire ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Aoû 05, 2004 8:08 am

Il te suffit de réanimer le dragon apres sa mort... mais il faut avoir un bon niveau sinon il ne reste pas tràs longtemps le saligaud :D

Avec la DBCP team nous avions même fait une photo de 2 dragons se battant ensemble si je la retrouve je la met dans le topic comme ça tu pourra avoir une idée de ce que ça fait hihihi

apres recherche il faut que je recrée un compte pour installer mes photos.. donc c pas pour tout de suite... :zzz:

Alors surprise :D

ne pas se faire tuer comme un pauvre lapinou face a un dragon c'est faire preuve de sagesse ;)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Aoû 06, 2004 9:36 am

dragon contre dragon hop voila ;)

et pour repondre a "pourquoi tuer les dragons"

Avant tout, Le prestige 8) (enfin perso quand je joue seule je prefere eviter de les imobiliser c'est beaucoup plus drole :niark: bon... ca rip pas mal aussi :roll: )

kalista a écrit:ne pas se faire tuer comme un pauvre lapinou face a un dragon c'est faire preuve de sagesse ;)
:roll:
a quoi bon etre sage :D
Lapin Rose

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Aoû 06, 2004 10:59 am

:bidiou: remarque le lapin grillé.... c'est super bon :D
:lolol:

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar boyington » Ven Aoû 06, 2004 12:55 pm

perso, avec un DE level 40, je tue n'importe quel dragon en moins de 5 secondes en 1.7 silver....

Donc moi je me pose 2 questions :

- Pourquoi on ne peut pas jouer en Gold, pasque je me fais ch**r grave en silver
- Pourquoi y'a pas des monstres plus fort dans ce jeu ???

Des infos ?
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Aoû 06, 2004 1:22 pm

La soluce sa serait un niveau ou les monstre on un lvl predefinie, et non toujours en rapport avec son propre niveau.
Je crois qu'il y a un truc dans la 1.7 qui risque de remplire se role (Niobium?)

Sinon pour passer en Gold, il sufit d'un exporte-New campagne :D
Si sa marche pas, copie "SAVE" et reinstalle le jeu, peu etre sa a merdé pendant l'instal.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Olex » Mar Aoû 17, 2004 2:39 pm

the.coach a écrit:ki as su garder un jour la sagesse???
Moi je me souviens un jour quand g t jeune... l'ai vue passer, la devant moi, elle m'a meme pas dire bonjour, a mon avis elle a du comprendre, comprendre que je ne serait vriament pas un bon client pour elle, alors elle s'est enfuie, la bas ô loin, et depuis elle a disparue de ma pensée, je ce mm pu a koi ca ressemble....MEGA :lolol:
enfin tout ca pour dire que si tu la revoi, remet lui mon bonjour et dis lui que je l'attend de pied ferme... :lolol:

pretendre qu'on est pas sage c'est déjà faire preuve d'une certaine sagesse!! domage pour toi :D

sinon les dragons oui meme si c'est pour le fun en solo on va quand meme pas les laisser s'en tirer juste parcequ'ils sont moins fort qu'on le voudrait...... non mais! :)
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message