Merci pour ta réponse au combien lumineuse et pleine de bon sens cher CPM, je vois que l'amabilitré n'est visiblement pas la caractéristique que ta as le plus developpée chez ton vampire

, néanmoins pour ton information j'ai effectivement consulté les autres posts et ce qui m'interresse c'est pas de créer le plus gros vampire balèse de tout les temps mais bien d'étudier les différentes orientations choisis par les joueurs, j'avais pour cela consulter les post qui pour la plupart indique comment ne pas mourrir le jour ou bien qui utilise des codes ou des abréviation qui font que comme étant novices à ce genre de jeux me passent largement au dessus de la tête.... désolé de ne pas avoir ta présence d'esprit!!
Mais après de longue et fastidieuse heures de recherches tu avais raison car j'ai finis par trouver un réponse à ma question

sur le forum des bugs et idées d'amélioration sur le post exposition de perso ou tu as d'ailleur brillament penser à utiliser la méthode de diablo.
Mais cela n'étant encore qu'un projet j'avais espérer que en attendant cela pourrait toujours dépanner
De plus certains screenshoot fait par DAVE-nGs ne sont plus visibles malheureusement.... tant pis pour moi en tout cas merci de ton amabilité

et à la prochaine
Ps: merci aux autres aussi pour leur aide bien sûr