Recherche Livre de la transfiguration

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Recherche Livre de la transfiguration

Messagepar c'estmoi » Mar Sep 09, 2008 6:03 pm

Bonjour, je suis à la recherche du livre de la transfiguration dans le but de faire le parchemin "Symbole de l'esprit universel" merci de me mp si vous etes en possession de ce parchemin complet ou non ;)
c'estmoi
Chasseur de Rats

Messagepar Jeb » Jeu Sep 18, 2008 8:54 am

Salut !

Si cela est toujours d'actualité je pense avoir le livre de la transfiguration (à verifier ce soir a la maison).

Jeb
Jeb
Chasseur de Rats

Messagepar Jeb » Jeu Sep 18, 2008 10:02 pm

Oui, je confirme, j'ai bien le livre de la transfiguration.
Jeb
Chasseur de Rats

slt

Messagepar Erick31 » Ven Sep 19, 2008 11:58 am

Slt,
j'ai aussi???
Comme vous voulez, j'ai pas la priorité.....il était avant moi, mais si il y a soucis je suis là???
mp moi....
Si non, j'ai aussi d'autres items à trader allez voir tout les 2 et/ou les autres de la tribue....
Pour l'instant ça marche pas fort, je crois comme liondor, dans ce forum les traders dorment ou sont passés à autre chose???? "Lilith ou autres...." :help:
A+
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Erick31
Égorgeur de Rats

Messagepar SuePitt » Ven Sep 19, 2008 2:57 pm

Coucou à tous !

Pour les échanges ou les dons, je crois que le plus simple et le plus rapide c'est d'aller faire un tour dans la rubrique multijoueur et d'ajouter des joueurs à votre liste de contacts (sur Xfire par exemple).
En ce qui me concerne, je trouve trop long et compliqué de regarder les listes de chacun et d'aller vérifier ensuite si j'ai l'objet sous la main. En revanche, si quelqu'un me demande directement quelque chose sous Xfire, ça veut dire :
- que je suis dispo (sinon je mets Xfire au repos)
- que je peux lancer le jeu pour jeter un oeil au coffre et faire la transaction dans le même temps éventuellement.

Sinon lorsqu'on croise des persos assez mal équipés et qu'on a des choses pour eux, Kreeloo et moi fournissons du matos sans problème (obviously : not from cheat, not from itemus and not from dup' !).

Voilà, sans doute y'a-t-il un peu de flemme derrière tout cela :roll: mais c'est notre façon de fonctionner et on a une carte à lancer avant noël ! ;)

En tout cas si ça peut aider certains, n'hésitez pas !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Transactions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message