Need Incarnation du Miroir d'Archimède please !

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Need Incarnation du Miroir d'Archimède please !

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 5:29 pm

Bonjour,

j'ai un sacré besoin d'une relique complètement naze, l'INCARNATION (niveau épique) du miroir d'archimède, dont j'ai besoin pour craft Viper Pourpre, artefact qui siérait parfaitement à mon assa =D

j'ai un fragment de la relique il ne m'en manque plus que deux, je peux échanger contre pas mal de trucs, des reliques légendaires des items etc..

Merci de me tenir au courant car un truc pareil est franchement impossible à farmer à un endroit précis donc je risque d'y passer un moment sans aide !
onesegu
Chasseur de Rats

Messagepar samikaz » Dim Mar 29, 2009 6:04 pm

j'en aie on s'arrange comment?
samikaz
Chasseur de Rats

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 10:12 pm

ok ben je sais pas le plus simple serait peut-être MSN : gus_nancy _CHEZ_ yahoo _POINT_ fr

je t'attends avec impatience ! =)

sinon éventuellement le téléphone même hein bon là jvais peut être pas lâcher un numéro à sec mais bon, envoie une adresse ou un num toi sinon.

tu voudrais quoi en échange ? bon on verra bien hein

NdStilTeg : Merci de ne pas mettre d'adresse en clair !
onesegu
Chasseur de Rats

Messagepar samikaz » Lun Mar 30, 2009 10:38 am

je t'aie rajouté
samikaz
Chasseur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Dim Aoû 02, 2009 1:25 am

Salut les geeks...
Pour pécho (rôôôôôh...) des incarnations, le bon moyen c'est de farmer les monstres uniques...on en droppe souvent dans leurs gros coffres...
Par exemple pour celles de l'acte 1 (en l'occurrence le miroir d'archimède), va falloir démolir Talos le Maître Automate à l'entrée du labyrinthe, à Knossos ( y'a une fontaine pas trop loin après lui...)... :yeah:
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Retourner vers Transactions