Cherche clef pour le passage du seigneur

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Cherche clef pour le passage du seigneur

Messagepar Jeb » Jeu Sep 18, 2008 2:32 pm

Comme indiqué dans le titre, je suis la recherche de la clef qui mène au passage du Seigneur.
Ras le bol de me taper le Boss final... il me lache jamais cette fameuse clef.
Merci d'avance.

Jeb
Jeb
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 18, 2008 6:08 pm

Malheureusement, étant un item assez particulier, j'ai peur qu'il ne te faille patienter pour l'obtenir.
Continue l'aventure dans les niveaux supérieurs ou retente avec un nouveau perso, il finira bien par tomber !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Hécathéna » Dim Sep 28, 2008 3:01 pm

je l'ai eu plusieurs fois chez Hadès, il est trés rare parcequ'on doit considérer le passage secret comme un bonus, et non comme une quête.
Contacte moi, je t'en donne une ingame (une vraiment lootée, pas une copie, je précise pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité).
Je l'ai eue au moins une fois par perso, mais comme j'aime pas Hadès (affection pour typhoon) je l'ai pas farmé, mais c'est tombé.
Je me demande si elle tombe en épique et normal (ce qui simplifierai grandement les choses).
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Sep 28, 2008 4:25 pm

Mouais, comme je disais, je pense que c'est plus un item à trouver soi-même qu'à demander, mais c'est mon opinion !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar SuePitt » Dim Sep 28, 2008 4:39 pm

Ouaip je comprends le point de vue de StilTeg et abonde plutôt en son sens mais c'est vrai que, d'un autre point de vue, se retrouver avec plusieurs clés ça ne sert pas à grand-chose non plus; du coup je comprends aussi la proposition d'Hécathéna qui a envie de partager !
A toi de faire un choix Jeb mais voilà ce que tu peux faire pour patienter encore un peu avant de céder à la tentation : lance en multi (hamaschi ou internet) et demande à d'autres joueurs de faire avec eux le passage secret. Comme cela tu sauras à quoi ça ressemble et un jour tu finiras par avoir ta clé rien qu'à l'huile de coude et à la persévérance ! :)
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hécathéna » Dim Sep 28, 2008 4:55 pm

Je propose, tu disposes.
PS: mon premier loot du Seigneur, je l'ai pas fait le jour de la sortie de l'extension, mais plutôt un mois plus tard. Par contre, j'ai très vite suivi des gens dans le passage, et en fait, vu comment c'est chaud avec Toxée, j'étais pas très impatient de le looter. A vrai dire, je ne suis tranquille avec aucun de mes persos sur ce spot. (même une tueuse et un templier), là c'est ça passe ou ça casse, pas besoin de mod pour upgrader la difficulté.
Hécathéna.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Slt,

Messagepar Erick31 » Mar Sep 30, 2008 2:30 pm

Je ne comprends pas pourquoi il ne vous reponds pas????sauf sont DD qui semblait avoir des signes de faiblessse et à changer..... mais il a la tortue depuis le samedi 20/09/2008.
Suite à une partie ou il m'a rejoint sur le net, on a tt fait et tout droppé chance????
A ce propos les Modos pourquoi????? mon post à disparu, il me semble à moins que je ne me trompe y avoir repondu. J'ai agi avec lui, comme le sous entend Hécathéna....sauf qu'ensuite on a tt fait et qu'il est tombé "le seigneur"
Si vous avez supprimé mon post, c'est qu'il ne devait pas trop etre dans les regles je presume à moins que j'ai anticipé sur vous et l'ai mp directement, car en principe je fais gaffe à ce que j'ecris( (merci Alt F4)) milles excuses si ce post n'etait encore pas approprié mais s'est en s'entraidant les uns les autres que se site vivra à travers nous tous et que "NOUS VAINCRONS SUR CES TERRES ENNEMIS EN SES TEMPS DIFFICILES"
A+ C'est la guerre, l'avez vous pas remarqué?????
C'est à chaqu'un de surveiller l'arriere des autres serrons nous les coudes.
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Erick31
Égorgeur de Rats

Messagepar Jeb » Mar Sep 30, 2008 3:04 pm

Salut !

Je comprends bien que c'est un item qui se merite.
Hormis le faite que j'ai mon micro qui set HS (DD Kaput) je n'ai pas non plus le temps de jouer enormement.
j'ai bien fais la peau d'hades mais... rien ne tombe et c'est tres rébarbatif.

Enfin sur le principe je suis d'accord.

Une petite partie avec Erick31 en multi pour le faire tomber une fois pour toute !
Enfin dès que WD m'aura envoé mon Raptor !

Merci a tous

Jeb
Jeb
Chasseur de Rats

Messagepar SuePitt » Mar Sep 30, 2008 5:07 pm

Gnarf !
Faut vous mettre d'accord les enfants 8)
Enfin vous voyez ça à votre niveau.

Erick31 fais un tout petit effort sur ton ortographe et ton expression; je peine à lire tes posts en entier :S (re-gnarf!) ...
Merci d'aider Jeb en tout cas ! :yeah:
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Se mérite ???

Messagepar Thomas71290 » Mer Oct 01, 2008 12:22 pm

Les points de vues se valent tous mais une chose est sûre : rien ne se mérite...
Etant donné que les items sont proposé de manière aléatoire, on est jamais sûr de rien.
Mon fils a eu dès le départ (dans le coffre du Shaman) un objet épique alors que je n'en ai jamais eu avant le coffre de Nessus bien qu'ayant joué plus de parties et d'heures que lui.
En ce qui concerne le Seigneur, je ne l'ai eu qu'une fois et je l'ai perdu bêtement quand mon ordi a laché, j'ai pu repêché mes perso mais pas les objets stockés dans ma caravanes (tanpis).
Le fait que deux personnes s'entendent pour partager des objets, fusse t-il de grandes valeurs, ne devraient pas être sujet de commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs...
Ne sommes nous tous pas logés à la même enseigne : le Libre Arbitre, cette douce capacité de faire des choix. La seule règle étant d'en supporter les conséquences...
C'était le quart d'heure philosophique..... :yeah:
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar Hécathéna » Mer Oct 01, 2008 12:34 pm

Alors là j'abonde à fond dans ton sens, sachant que l'on est pas tous égaux face au hasard (je suis catastrophique à tout les jeux de hasard) je ne pensais pas qu'il y aurait discussion après que j'ai proposé de dépanner le collègue d'une tout petite tortue...
J'insite sur un point: Je ne donne pas à qui demande ce qu'il veut. Jeb a fait un bref post, en Français et sans faute. J'en ai déduit qu'il est relativement agé, et que c'est un "vrai" joueur, quelqu'un qui butte sur un petit truc. Sachant qu'il farmait en vain Hadès, je ne vois pas d'inconvéniant à lui rendre un tout petit service en attendant que sorte un tirage favorable.
Tout ça pour dire que si le post avait été du style:
ia pa qelqun ki peu donné la tortue?
J'aurais même pas pris le temps d'essayer de comprendre :)
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Messagepar SuePitt » Mer Oct 01, 2008 12:57 pm

Les commentaires n'ayant pas valeur d'ordre, le libre arbitre reste intact. Si quelqu'un se sent obligé de quoique ce soit, à base de simples paroles, hé bien... c'est ... triste :)
D'ailleurs moi-même n'ai-je pas précisé "à toi de décider Jeb" ? ...
"La seule règle étant d'en supporter les conséquences", n'est-ce pas mieux justement d'être éclairé sur ces conséquences ? C'était ma façon à moi de dire : "je comprends que tu veuilles cette clé parce que tu en as ras-le-bol mais sois conscient que c'est dommage". Point.
En ce qui me concerne (je parle en mon nom uniquement ici et dans le reste du post), mes commentaires ont toujours valeur de conseil ou d'aide à la réflexion, jamais plus.

Mais je suis bien d'accord sur un point en fait. Ce n'est pas vraiment une question de mérite, c'est plutôt une question de surprise, d'inattendu ! C'est ce que j'aurais aimé que Jeb préserve justement : l'effet de surprise. Tomber sur la clé au moment où il s'y attend le moins. C'est ce famaux hasard qui fait l'un des charmes d'un jeu où l'on trouve des objets de manière aléatoire. Un jour tu tues Hadès et hop, il lâche une tortue ! Yepee, enfiiiiin !

Je pense que Jeb et les autres l'auront compris dans ce sens. Sinon ben voilà : ton commentaire Thomas m'aura permis de m'expliquer.
Dernière édition par SuePitt le Mer Oct 01, 2008 1:23 pm, édité 1 fois.
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hécathéna » Mer Oct 01, 2008 1:05 pm

Donc on est tous d'accord:
-la demande se comprend,
-ma proposition n'engage à rien, c'est pour dépanner,
-La voir tomber est plus gratifiant.

Jeb à eu la joie de looter sa tortue, donc tout va bien.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Messagepar SuePitt » Mer Oct 01, 2008 1:19 pm

Vi ^^
Pas de quoi faire un fromage monté en épingle et qui fouette le chat ...

Mais j'ai toujours pas compris s'il l'avait vraiment eu sa clé. :oops:
Je le souhaite en tout cas (par n'importe quel moyen qu'il aura choisi).
Bon passage secret Jeb !

A un de ces 4 en multi ptet !
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Merci de votre franchise

Messagepar Thomas71290 » Mer Oct 01, 2008 4:01 pm

J'adore le message que tu ou vous avez envoyé Suepitt...
Je suis content de voir que certains joueurs arrive à aligner des pensées sincères et cohérentes sans forcément se sentir "agressé" par les sentiments qu'expriment les autres.
Je suis en osmose avec votre commentaire et je vous remercie de m'avoir gratifié de vos sentiments sans haine.
Quand j'aurais internet (quand le dieu France Telecom se sera souvenu que j'existe) j'aimerais partager un bout de chemin avec vous...
Cordialement

P.S. : vivement que je retrouve cette tortue.......
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 01, 2008 4:27 pm

Par contre, on va arreter ce débat HS ici car sinon je le supprime. Je le laisse car tout est bien écrit et argumenté mais ca n'a pas sa place dans ce sujet. Merci de comprendre.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Jeb » Dim Oct 05, 2008 6:53 pm

Salut a tous!

je ne pensais pas que cela aurait fais couler autant d'encre !

Je me présente un peu plus:
J'ai 43 ans, je suis un joueur 1ere génération.
Je n'ai jamais utilisé un cheat ou de soluces pour finir un jeu depuis l'age de mes 10 ans.
Mes Perso. dans Titan Quest (je viens de reprendre IT que je ne connaissais pas il y a 2 mois) je les montes tous en solo jusqu'en Légendaire, j'ai le soucis du boulot bien fait.

La tortue, je l'ai, erick31 me l'a donner (MerKI), je n'en n'ai pas encore fais usage car j'aimerai bien la faire tomber moi même.

Mon seul souci est le manque de temps, ma petite famille en prends une grosse partie.
Le peu qui me reste j'aimerai bien le passer sans avoir a refaire sans cesse le même parcours pour faire tomber un item.

Titan Quest était un jeu ou j'avais bien accroché mais IT lui donne un superbe second souffle rare pour un add-on.

Mon DD est changé et je suis à nouveau prêt a affronter Hadès.

Voilà c'est tout, merci a tous pour vos posts.
Super forum !

Jeb
Jeb
Chasseur de Rats

Une petite constatation ...

Messagepar thelordyf » Dim Oct 12, 2008 1:46 pm

J'ai 9 joueurs qui correspondent à chacune des classes, je n'ai eu la tortue qu'avec mon personnage qui était mort moins de 5 x en arrivant à Hades (les autres minimum 10 ne l'ont jamais eu, et inutile de passer et repasser), par contre se passer la tortue par l'intérmédiaire du coffre ça marche, une fois passée la porte du Seigneur, vive l'ambiance On The Road Again (sur air de guitare électrique)

StilTeg a écrit:Malheureusement, étant un item assez particulier, j'ai peur qu'il ne te faille patienter pour l'obtenir.
Continue l'aventure dans les niveaux supérieurs ou retente avec un nouveau perso, il finira bien par tomber !!!
thelordyf
Chasseur de Rats

Retourner vers Transactions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message