Problèmes existensiels :o

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Problèmes existensiels :o

Messagepar Muto.Kenji » Dim Sep 03, 2006 1:30 pm

La je suis dans les grottes qui vont me mener a la prison de typhon.
Et je rencontre des draconiens surpuissants qui croquent mon golem de feu 15- 1 - 1 - 8. Donc je me suis rendu compte que j'étais un peu trop bas level pour m'approcher de typhon et je décide de leveller encore un peu avant de m'y attaquer.
Mais je sais pas trop dans quoi mettre mes prochains points de compétence. Est ce que jaméliore la 3eme passive de mon golem pour augmenter sa dextérité et donc diminuer les chances qu'il se fasse toucher ? (si jai bien compris le truc :p). Ma 2eme maitrise c'est nature, donc est ce que je dois leveller le heal (qui est toujours level 1), booster a mort coeur de chêne ? Je sais pas trop ce qui va me permettre de venir a bout des draconiens d'avant typhon... Ou alors peut etre booster orb volcanique et eruption qui sont respectivement a 4-1-1 et 1 pour démonter les monstres avant quils tapen tle golem ^^

Si vous etes passé par la ou si vous avez des suggestions je suis preneur =)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Blindheit » Dim Sep 03, 2006 3:22 pm

Avec mon pyro, a ce moment du jeu, est encore mono-classé. Pour sécher ces groupes de mobs, j'envoie le golem ( 15-8-1-3 en developpement) je lançais immediatement Orbe volcanique ( 12-8-12 ) et j'enchainais avec eruption ( 3 ) sans oublié la competence passive volatilité ( 3 ) et le groupe ennemi n'en redemandaient pas :hin:

Voila, si j'ai pu t'aider ;)
Image
Blindheit
Tueur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Dim Sep 03, 2006 3:41 pm

ah ouais plutot bourrin ton build =)

Tu up a fond la passive de dextérité du golem plutot que le truc dernier rang ?
Et tu boost autant l'orb volcanique oO

Sinon j'ai réessayé parce que ca me saoulait de leveller dans des zones déja faites et en jouant sérieusement ca passe.

Dailleurs typhon en mode normal est une merde lol.
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Blindheit » Dim Sep 03, 2006 4:02 pm

Muto.Kenji a écrit:Dailleurs typhon en mode normal est une merde lol.

C'est aussi une lopette en épique et légendaire :lolol:
Image
Blindheit
Tueur de Rats

Messagepar XuS » Dim Sep 03, 2006 8:28 pm

Je te conseille de monter coeur de chêne + heal, comme cela ton golem mourera moins souvent et apres il faudrait que tu augmentes la compétence de feu intérieur.
S'est ce que je ferais, mais la solution de Blinheit est aussi bien s'est une différence de style, soit tu prefère joué a la bourrin soit tu prfère jouer péépère, tranquil :)
Image
XuS
Égorgeur de Rats

Messagepar nosferatus » Mar Sep 05, 2006 2:17 pm

Salut,

A mon avis, tu dois manquer de puissance dans ton build.
Selon moi, je monterai en priorité l'orbe avec la compétence qui envoie des fragmentations étourdissant (efficace contre les draconiers et autres aussi, ...) + un peu d'éruption. Les draconiers en 2 coups te tuent ton golem, d'où l'orbe (avec les fragmentations) à envoyer en premier. Ensuite, l'éruption pour les achever et le heal pour faire tenir ton golem et éviter que les draconiers ne viennent te botter les fesses ;)
Ne pas oublier de monter enchantement de la terre et volatile pour booster un bon baton du style, 164 dmg de feu + XX % deg de feu + deg de feu , genre un baton vert trouvable chez le marchand que tu peux runer....
L'équipement peut privilégier la rapidité de lancement de sort et de rechargement (idéal pour l'orbe), encore faut-il le trouver...
Hera conjureur lvl60
Spartacus conquerant lvl 55
Nosferatus élémentaliste lvl 51
Thésée corsaire lvl49
nosferatus
Chasseur de Rats

Retourner vers Terre