par Zeal » Mar Juil 18, 2006 9:57 am
Une classe doit être jugée à mon avis sans compter le stuff. Et la classe de terre justement reste assez faible. Le golem a énormément de poids et fait de l'élémentaliste un perso en carton.
De plus, mis à part l'orbe qui malheureusement a un cooldown impressionnant, ne compte que sur un bon baton de feu, ou alors sur une classe de tank.
En normal, c'est royal, le golem aggro, et toi tu exploses à coup d'orbe. Pour les autres niveaux de difficulté c'est autre chose.
En épique, je suis spé terre tempête, mon golem maxé, orbe + enchant à fond, j'ai un stuff correcte (moitié violet moitié bleu + un ou deux items verts pour booster avec des runes, et pourtant, le golem pète en moins de dix secondes contre typhon, et moi je passe mon temps à courrir pour pas me faire os. En comparaison, je joue avec un briseur de sort qui a deux niveaux de moins que moi en duo, on s'est stuffé ensemble, contre Typhon, j'ai pas commencé à taper que le briseur l'a déjà descendu à 75%....
Alors, à moins de me pondre un template intuable et à ce moment là, l'élémentaliste ne pourra avoir autre chose que ce template unique, la spé terre reste du boost, mais faudra éviter la spé tempête qui fait du personnage une classe trop weak et bien trop lente.
Ylianha - lvl 51 Elémentaliste. terre 32 tempête 32.