classe faible ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

classe faible ?

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 2:21 pm

En regaradant l arbre de la terre j ai l impression que les seuls sorts utils sont le golem et le sort qui fil de degats bonnus sur les sorts de feu +215 % et peut etre l orbe volcanic mais aps sur :/

je reve ou tous les autres sort sont vraiment nuls
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar berserk » Mar Juil 11, 2006 2:46 pm

non l'orbe de feu est aussi tres efficace.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
berserk
Tueur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Mar Juil 11, 2006 3:02 pm

orbe golem enchantement, et crois moi c'est très efficace!!!
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar balboa_tq » Mar Juil 11, 2006 9:40 pm

je peuix pas encore te répondre a 100 % pas encore eu le temps de tester toutes les classes :p

mais crois moi max le golem a fond il creveras pas souvent c'est un super tank

en tous cas jusqu'au niveau epique après je verrais bien

j'ai pris nature aussi pour le soigner et oui elles ont besoin de nous les ptit betes :D
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 3:29 pm

J'ai testé toutes les classe jusqu'au niveau 13 environ, c'est avec le mage terre ou je vais le plus vite.

orbe volcanique au moins au debut, c'est one shot de tout ce qui bouge sauf les boss.
Et des que tu as le golem pour concentrer les monstres, bah c'est festival.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar ABSIL » Mer Juil 12, 2006 9:23 pm

Ma premier compétence est la guerre, la deuxième terre; mais en boostant le golem de feu, l'orb de feu, je peux te dire que rien ne me résiste jusque là.
Dernière édition par ABSIL le Mer Juil 26, 2006 1:35 pm, édité 1 fois.
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
ABSIL
Égorgeur de Rats

Messagepar Otatiaro » Jeu Juil 13, 2006 9:44 am

Salut,

j'ai le golem maxé (même avec +1 partout à cause de l'amulette) et avec quelques soins bien placés (je suis invocateur, nature / terre) le golem tank typhon en légendaire finger in the noze ... :merci:

Et plus il fait vraiment très mal à haut niveau ... d'autant plus quand tu montes de difficulté : et oui, les invocations suivent le niveau de difficulté, en légendaire, le golem est vraiment impressionnant.

Perso je me suis fait le légendaire presque aussi vite que le normal (d'ailleurs c un peu pour ca que j'ai pris invocateur, les loups aussi sont super balezes en légend, de même que la dryade).

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Dim Juil 16, 2006 4:33 pm

je confirme, la spé terre est tres efficace pour du dammage dealeur.
l'orbe avec deux anneaux d'horus un diademe doré d'hesione des bracelets d'archimage et une amulette polaris c du bonheur (environ -105% de rechargement).
Le golem permet de rassembler les mobs, ils suffit de l'envoyer vers l'avant en permanence et c bon ya plus qu'à shooter.

le gros soucis reste le fait que c'est un mago donc il faut faire tres attention à eviter les mobs qui ne sont pas affecté par l'enervate du golem (comme les rois des grottes: des gros rats), certains sont tellements costauds qu'ils me OS à la lance avec 50% de resist en estoc :'(

en clair ca reste une bonne spé mais gaffe au OS en legendaire même avec la spé nature de bien developpée
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar balboa_tq » Dim Juil 16, 2006 5:05 pm

tout mettre en spec golem plus si t'est nature tout en soins ...

talos ne te poseras aucun problemes ...

tyty en épique ne sera plus qu'une formalité ;)....

le seul qui m'a fait mal c'est le boss juste avant le telkin en grèce celui la tape vite et fort j'ai du réincanté un golem et courrir comme un fou autour du boss.....sinon le reste no problemo... je parle bien sur du mode légendaire.....
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zeal » Mar Juil 18, 2006 9:57 am

Une classe doit être jugée à mon avis sans compter le stuff. Et la classe de terre justement reste assez faible. Le golem a énormément de poids et fait de l'élémentaliste un perso en carton.
De plus, mis à part l'orbe qui malheureusement a un cooldown impressionnant, ne compte que sur un bon baton de feu, ou alors sur une classe de tank.

En normal, c'est royal, le golem aggro, et toi tu exploses à coup d'orbe. Pour les autres niveaux de difficulté c'est autre chose.

En épique, je suis spé terre tempête, mon golem maxé, orbe + enchant à fond, j'ai un stuff correcte (moitié violet moitié bleu + un ou deux items verts pour booster avec des runes, et pourtant, le golem pète en moins de dix secondes contre typhon, et moi je passe mon temps à courrir pour pas me faire os. En comparaison, je joue avec un briseur de sort qui a deux niveaux de moins que moi en duo, on s'est stuffé ensemble, contre Typhon, j'ai pas commencé à taper que le briseur l'a déjà descendu à 75%....

Alors, à moins de me pondre un template intuable et à ce moment là, l'élémentaliste ne pourra avoir autre chose que ce template unique, la spé terre reste du boost, mais faudra éviter la spé tempête qui fait du personnage une classe trop weak et bien trop lente.
Ylianha - lvl 51 Elémentaliste. terre 32 tempête 32.
Zeal
Chasseur de Rats

Sort petit volcan de feu surpuissant alors taisez vous!!

Messagepar tedlabete » Mar Juil 18, 2006 7:34 pm

Vous parlez tout le temps de l'orbe de feu comme sort, mais je vous signale que le sort du petit volcan ( je sais plus son nom), quand il est bien booster est extremement puissant et se recharge plutot bien avec de bons artefacts ( reduction de tps de rechargement) alors fouter l'orbe de feu a la poubelle et mettez tout vos points dans le volcan, ca dechire!!

PS: si vous jouez aussi la nature, le sort de fleau bien booster est extremement efficace, il n'y a pas a se plaindre si on joue en arriere garde!
tedlabete
Chasseur de Rats

Re: Sort petit volcan de feu surpuissant alors taisez vous!!

Messagepar Erbaf » Mer Juil 19, 2006 8:31 am

tedlabete a écrit:Vous parlez tout le temps de l'orbe de feu comme sort, mais je vous signale que le sort du petit volcan ( je sais plus son nom), quand il est bien booster est extremement puissant et se recharge plutot bien avec de bons artefacts ( reduction de tps de rechargement) alors fouter l'orbe de feu a la poubelle et mettez tout vos points dans le volcan, ca dechire!!

Les deux, c'est mieux :hin:

Etourdir avec orbe->Eruption sous les pieds des mobs->ramasser des objets

Je me promene toujours, meme en epique, faut juste pas faire trop le temeraire et laisser le golem aller en premier ^^
Erbaf
Tueur de Rats

Re: Sort petit volcan de feu surpuissant alors taisez vous!!

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 19, 2006 11:31 am

tedlabete a écrit:Vous parlez tout le temps de l'orbe de feu comme sort, mais je vous signale que le sort du petit volcan ( je sais plus son nom), quand il est bien booster est extremement puissant et se recharge plutot bien avec de bons artefacts ( reduction de tps de rechargement) alors fouter l'orbe de feu a la poubelle et mettez tout vos points dans le volcan, ca dechire! !

désolé mais le volcan reste moins puissant et utile que l'orbe ce qui est logique puisque cela demande moins de point au total.
reste que l'utilisation des deux en simultané est bien, mais il va falloir alors faire des concessions ailleurs, c'est un choix.

Et puis cela dépend aussi des personnes avec qui vous jouez; un template n'est pas fixe et il faut donc en profiter suivant les differentes configurations que peut prendre une equipe.

le petit truc marrant avec le volcan c'est d'en balancer 3 ou 4 et de se calfeutrer dans la guangue de pierre :D
tygwen69
Égorgeur de Rats

Retourner vers Terre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message