Vous avez maximiser quelles parties de la spécialisation ?

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Vous avez maximiser quelles parties de la spécialisation ?

Messagepar Storm » Mar Juil 18, 2006 1:29 pm

Bonzour tout le monde !!

Je suis actuellement level 43, et je vous avoue que je suis un peu décu par la spé tempete. Pourquoi? J ai maximiser chaine electrique et son amélioration qui cause des degats de zone, mais je dois vous avouer qu en epique ca passe pas tres tres bien sur les mobs :D Je leur fait meme pas perdre 1/4 de leur vie....

Ma question est donc simple : qu avez vous booster comme sorts? Je suis défensif aussi, et j ai tendance à mettre tous mes points dedans, car là au moins, on remarque les dégats!

Que vaut le bouclier d'energie aussi? Avec reflet, son amélioration?

Dois je me spécialiser dans les pics de glace? Merci d'avance, et je fais appel essensiellement aux personnes qui ont un level 45++ :)
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Messagepar Wolfoot » Mar Juil 18, 2006 1:43 pm

Mon point de vue, sur la question, c'est que si tu galere a tuer avec un metier, c'est que tu utilise mal le deuxieme.

Deja pour les degats, je pars du principe que ce ne sont pas mes sorts qui font les degats, mais mon baton, un baton vert de froid par exemple avec +x% de degats de froid, +y en froid (ou foudre) avec l'enchantement Froid paralysant qui boost de 52% les degats une fois maxé fait 80% du boulot.
Apres, les sorts, c'est des degats bonus un peu plus contextuels (genre sur un boss ou un leader, rafale sur un paquet d'archers...)

Ensuite, mon deuxieme metier est la pour aider le premier, pas pour lui faire concurence je trouve. Par exemple, je suis Druide, tempete/nature donc j'utilise mes pets et mes auras de boost de vie, economie d'energie pour aider ma spé froid. J'aurais pu utiliser la maladie et des degats de poisons, mais ca aurait fait double emploi.

En plus tempete a la bonne idée de booster a la foi la glace et les eclairs, donc sur un monstre imunisé froid, on a toujours la possibilité de lui faire mal avec la foudre.
Ce que la maitrise de la terre permet pas vraiment.


Donc pour ton probleme, je dirais deja, monte l'amélioration choc electrique a fond pour augmenter tes degats electriques. Trouve toi un bon baton d'electricité qui ajoute des degats electriques et qui boost les degats electriques en % (y'a des verts qui font ca)
plus la tempete et son amélioration qui augmente tes degats elementaires et normalement ton baton devrait commencer a faire carrement mal.
Apres utilise tes sorts histoire d'aller plus vite ou cibler un monstre bien precis.

Mais bon, apres ca depend aussi de ta deuxieme spécialité.
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Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 18, 2006 1:53 pm

Euh, tu veut pas les OS tous avec une chaine d'eclair non plus?

Vu que ca tape plein d'ennemis, c'est tout a fait justifie que ca les bute pas en un coup...
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Messagepar ƒunny Valentine » Mar Juil 18, 2006 2:55 pm

Le probleme de defence est qu'il faut privilegier la force plutot que l'intelligence. Hors une fois les sorts de foudre maxé, les seul moyen de monté les dégats est de monté l'intelligence ou de monté oeuil du cyclone et nuage mortelle amélioré aveci briseur de sort en débuff.
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Messagepar Ezek » Mar Juil 18, 2006 3:33 pm

funny a tout dit, tu auras beaux avoir le sort de la mort qu itue tout, si tout ton équipement ne fait que booster tes aptitude purement phisique ton sort tu peu le ranger, alors que tu prend que des +% de degats de foudre + int ta chaine d éclair va faire super mal

deja si tu prend le pet tempete + son aura qui double les degats elementaire :x

c est pareil pour un magot qui aurais pri guerre en second, tu lui dit prend ambidexterie ca dechire et qu il le max mais que derriere il a 100 en force le limitant a des arme de merde, ben il feras pas de degats et il trouveras ca completment pourri
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Messagepar Storm » Mer Juil 19, 2006 1:10 am

je veux pas un sort qui tue tout... je suis un minimum réaliste ;) Vous inquiétez pas! 8)

Mais j ai simplement constater que chaine electrique ca me servait pas beaucoup, et que j etais déçu de son efficacité.

Le pet + son amélioration vaut il plus le coup? Je demandais juste quels sorts aviez vous choisi, et dont vous n etiez pas déçu. ( je parle en légendaire).

est ce que le bouclier ( je sais plus son nom! ) est intéressant? ;)
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Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 1:32 am

ben oui mais on te repond justement la chaine d eclair est nul car tu as comme tu le dit toi meme privilegié la branche defensse(et donc le matos qui va avec) et du coup tes bonus au degats elementaire sont a chier ^^

donc si tu focus principalement defensse prend plutot les 2 auras de la branche elementaire (je sais pu leur nom)

celle qui te rajoute des degats foudre et froid + ralentissement + renvoi de degats foudre
et celle qui stun 1.5 seconde a 15% de chance qd tu te fait tapper ^^
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Messagepar albledi » Mer Juil 19, 2006 1:38 am

moi je vaiis monter a fond pic de glace et sa synergie + ouragan et sa synergie et apres je verrais
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
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Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 6:40 am

Si c'est un Storm/Def, le template n'est pas fait pour être joué avec des sorts ou tres peu (Pulsion, Storm Nimbus) et avec une masse decente (Orion par exemple) et du materiel conséquent tu peux taper dans les 2k/2k500 avec les proc d'Adrenaline et Pulsion (au CaC) tres souvent. Privilégie les resistances, notamment vitalité/energie. Les quelques points d'intelligence accordés par la maitrise de Storm te permettront donc de booster tes dégats élementaires dûs au buff + arme. Aussi, les conseils des autres forumers insistent sur la priorité du Wisp quant à sa synergie procurant +100% de dégats élémentaires lorsqu'elle proc (boostant donc tes dégats dans les 3k+). Apres, "Spellbreaker" et/ou "Bouclier", pourquoi pas, à tester..
(Le template du Paladin doit, a mon sens, se jouer a la masse et pas autrement).

En ce qui concerne un Storm/Nature un classique Coeur/Renouveau est toujours le bienvenu, un controle avec Bloc + Pics ou Chain Light.. Et si tu aimes la compagnie, les loups dans un premier temps, la nymphe, puis le Wisp. De même, Spellbreaker/Bouclier, à tester..
Moi, je ne signe jamais.
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Messagepar Erbaf » Mer Juil 19, 2006 8:34 am

Le wisp et la synergie pour un elementaliste, les eclairs en chaine, l'enchant de l'arme et le pic de glace et ses synergies

Aussi, la boule de tonerre et le upgrade s'il me reste des points au niveau 65 ^^
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Messagepar Storm » Mer Juil 19, 2006 2:56 pm

Ok je viens de comprendre ce que vous vouliez dire :) Merci !

Mieux vaut tard que jamais...ouais enfin avant ca aurait été mieux hein :D
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Messagepar Wolfoot » Jeu Juil 20, 2006 3:28 pm

A mon avis un template defense/Tempete est plus interessant en tant que tank avec une arme enchantée de foudre/froid et l'aura d'electrocution qu'un killer de type mage. Simplement parce que la skill defense à pas vraiment de competances de support, tout est basé sur les coups qu'il prend ou qu'il donne avec con bouclier, c'est clairement une classe de corps a corps.

Donc l'eclair en serie, c'est plutot un ptit boost à tes degats de temps en temps.
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Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 4:50 pm

comme tout les built cac/magique, tu prend en gros que les aura et les pet des arbre magique ^^
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