Upgrader ses items grâce au forgeron

Upgrader ses items grâce au forgeron

Messagepar Opaline33 » Jeu Oct 07, 2004 7:46 pm

Hello !

Quels bijoux utilisent preferentiellement les seraphins pour ugrader les items chez le forgeron ... comment faire pour savoir lesquels vont le plus booster les items ???

Merci

Op
Opaline33
Chasseur de Rats

Re: Upgrader ses items grace au forgeron

Messagepar Lapin Rose » Jeu Oct 07, 2004 9:54 pm

Coucou et bienvenus :)
Opaline33 a écrit:Quels bijoux utilisent preferentiellement les seraphins pour ugrader les items chez le forgeron

Et bien cela depend, de ta maniere de jouer, de quel type de seraphins tu conte monter etc.
en générale au debut, ajoutter les runes des competance que l'on utilise est pratique. puis plus tard, il y a differents choix qui sont pris.
metre des anneaux qui augmentent les degas, metre des anneaux qui augmente le niveaux d'attaque, oubien des amulette qui augmente la defence etc :) le tous avec le maximum de bonnus spécials

comment faire pour savoir lesquels vont le plus booster les items ???
de "bijoux" ? ou d'emplacement ? ou d'aptitude de forgeronage ?
Lapin Rose

Messagepar Greven » Ven Oct 08, 2004 10:39 am

J'utilise pour ma séraphin (qui est un peu originale puisque elle utilise surtout foudre et lumière céleste) les runes de lumière céleste car elles donnent +1 en lumière céleste et 10% de dégâts magiques en plus. Autrement je dirais pour un séraphincorps à corps que les runes attaques de vampire sont pas mal car +1 attaque et 3% vol de vie. Evidemment tu peux trouver des anneaux qui sont meilleurs mais je te donne plutôt les sertiqqages faciles à obtenir.
Image
Greven

Messagepar Opaline33 » Ven Oct 08, 2004 11:50 am

Hiya !!!

Merci pour ces reponses, Lapin rose... je voulais savoir quels sont les bijoux qui sont le mieux pour booster les differents items trouvés.

Bon jeu
Op
Opaline33
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Oct 09, 2004 6:07 am

Ce à quoi je prête le plus d'attention dans un premier temps, c'est m'assurer que le bijou ait une valeur Attaque ou Défense, voire les deux (ils sont plutôt rares d'ailleurs).
Plus ces valeurs sont élevées mieux c'est évidemment.
Plus on monte en niveau, meilleures elles seront.

L'attaque agissant sur tes chances de toucher tes adversaires, c'est important, surtout si ta séraph n'a pas la compétence Agilité (et même si elle l'a d'ailleurs). ;)

La défense, elle, augmente tes chances de ne pas être touché par tes adversaires.
Elle tient en quelque sorte le même rôle que les compétences Parade et Agilité (dans une moindre mesure pour cette seconde).

-=-

Les bijoux intéressants sont aussi ceux qui possèdent une ou plusieurs caractéristiques orangées, telles que :

- Chaque coup draine la vie de l'adversaire: +(x)x%,
- Chances de porter un coup critique: +(x)x%,
- +1 à toutes les compétences.

-=-

Voilà, c'est Mon Top 5. :)
Lhise

Messagepar Greven » Sam Oct 09, 2004 8:32 am

Arf je viens de me rendre compte que j'ai mal compris ce que tu voulais, tu cherchais des renseignements sur les bijoux.
Alors si ta séraphin est une séraphine mage alors ça ne sert à rien de prendre des bijoux avec des dégats, prends ceux avec de la défense et avec du vol de vie, c'est mieux.
Si elle est corps à corps, prends des bijoux avec de gros dommages et essaye d'avoir grâce à ce sertissage des dommages de tous types (poison, magie, physique et feu). Pour les bonus doré, j'aime assez vol de vie (surtout qu'il y a des anneaux avec plus de 3% de vol de vie), pain (tu sens réellement la différence quand tu frappes mais à manier avec précaution, à éviter si tu fais du one hit), et xp, il y en a parfois des pas mal. En amu, je porte des scinder et vol de vie.
Image
Greven

Messagepar Tidus » Sam Oct 23, 2004 9:14 am

moi avec le forgeron j'obtient + 100% en attaque et en défense, +45 % degat arme magie feu physique et poison sympa tout ça
Image
Tidus
Tueur de Rats

Retourner vers Séraphine