Une Blonde à Cheval

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Messagepar Hilld'A » Mer Mai 12, 2004 11:11 am

Et bien voili voilou, je suis demandeur d'un maximum de conseils :help: car je voudrais monter un perso particulier :

Une Séraphim spécialisée équitation (et si possible magie).

Objectif de ce perso :

- maxer équitation pour voir si on obtient des capacités particulières
- profiter d'un perso plus monté pour le look que pour l'efficacité :help:

A priori je préfèrerais qu'elle soit orientée vers les capacités magiques... mais je crainds qu'elle ne soit aujourd'hui totalement non-viable en 1.06.

Sachant que je joue HC... quels seraient vos conseils pour :jap: :

- Profiter au max du cheval
- Imaginer un montage "100% orienté magie" (en espérant que la 1.07 la rende viable)
- Envisager quand même un attaque physique

/me Vais créer cette demoiselle dès ce soir Image
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Messagepar Wolfoot » Mer Mai 12, 2004 11:54 am

bah le pb, c'est que tu va plus pouvoir utiliser tes skills de combat et les sorts sont pas super puissants pour suffire a tuer les ennemis.

Maintenant si tu y tiens absolument, monte colonne de lumiere et bouclier de lames. Eclairs fait assez mal mais le regen est long. Par contre tu ne sera qu'un perso de support, a mon avis tu tiendra pas longtemps en solo.
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Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 12:24 pm

fais deja l'invetaire des sorts du seraphim que tu pourra utiliser en etant montée

deja tu peux eliminer de nombreux combats arts
et tu ne pourra pas faire de combo si tu es montée

pour le seraph magie ... c'est difficile
foudre ... lames de lumiere ...
je sais pas trop quel sort sont utilisables a cheval (BFG? traits de lumiere?)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
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Messagepar archana del evangelis... » Mer Mai 12, 2004 1:09 pm

moi pour obtenir ce que tu demandes je developperai foudre,conversion et lumiere celeste +bouclier lumiere...tu convertis un monstre qui se met a taper sur les autres et a ce moment là tu crée ton "lumiere celeste" là ou ça fritte et avec ta foudre de loin tu crepites!!ceux qui viendrai te chercher au corp a corp se ferai cramer par ton bouclier!!developpe tous ce qui optimisera la magie(meditation,magie celeste,maitrise de la magie)pour un minimum de combat vu que tu sera pas tres physique developpe l'attaque a distance(arc,arbalete)tu devrais pouvoir tirer de cheval(equitation bien sure!!)ce qui devrait donner un perso tres perso(rire) et fun a jouer!!voilà!bon jeu
je fais parti de la guilde des bons copains!!
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Messagepar Hilld'A » Mer Mai 12, 2004 4:59 pm

Les conseils prennent forme :clap:

Reste à vérifier tout ça :roll:
Exemple : la possibilité de lancer autant de sorts comme tu les décrits ou l'implication des "recup" selon qu'elles soient réellement magiques ou en fait des attaques :roll:
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Messagepar Wolfoot » Mer Mai 12, 2004 6:43 pm

Un bon truc a savoir sur le boulier de lames, tu peux aussi le caster sur une ennemi, a ce moment la, il se prend tout le temps des degats et blesse aussi ceux qui sont a coté de lui.
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Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 8:09 am

Un perso voué à évoluer en bronze mais rien qu'en bronze . ;)

Les compétences magiques des persos mais aussi celles des monstres seront corrigées ( efficacement, je l' éspère ) lors de la prochaine version .
J'attends alors pour me lancer dans l'exploitation des lumières vengeresses de la séraphine mais j' attends aussi tes impressions concernant ce build .

Celà dit les joueurs ayant tenté l'aventure avant toi ont tous laissé tombé ...

Bonne chance, donc . :D
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Messagepar Dzn² » Jeu Mai 13, 2004 8:13 am

Salut,

Et les fulguro-poings, ca marche à cheval?
Parce que je verrais bien ca pendant que la lumière celeste leur éclaire le chemin sur la voie de la rédemption, vu que c'est quand même l'aptitude la plus "stylée":lolol: de la seraph je trouve.
Quoique ca risque d'être chaud à cause des temps de regen.
Une fois le monstre converti, il faudra un peu de temps pour que tu puisse allumer la lumière, puis de nouveau du temps avant que tu ne lance n'importe kel autre sort. Peut-être que les poings durent assez longtemps pour que tu les lances avant, mais pour les éclairs ca risque pas de s'enchainer très lentement??
M'enfin à tester tout ca :o ...

Tcho
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 11:45 am

Les poingts restent tres longtemps avec un temps de regen inférieur a la durée. Au level 40 tu peux monter au moins 10-12 points dans la skill.
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Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 1:17 pm

Wolfoot a écrit:Les poingts restent tres longtemps avec un temps de regen inférieur a la durée. Au level 40 tu peux monter au moins 10-12 points dans la skill.


Je confirme. ;-)
J'ai le Trait d'énergie à 13 actuellement : ça dure 36 secondes pour une régénération de 24 sec. Y'a encore de la marge donc... (Avec Magie Céleste à 15 et 103 en régénération mentale - j'ai jms mis de pts dedans.)
J'aime vraiment bien ce sort. :D

Mais bon le problème là pour les conseils que demandait Hilld'A, c'est qu'en fait, Trait d'énergie ne peut pas être utilisé à cheval.
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Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 1:25 pm

et trait d'energie a par etre joli? tu tues des mobs avec quand ils sont pas bloqué en haut d'une falaise?par exemple?
parce que ca fait pas un poil de degats ...
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 2:01 pm

Bah tout est relatif, au niveau 10 ca doit faire dans les 150-200 de degats, *2 puisque les trais partent par 2. Ca part toutes les secondes voir plus vite si on monte la magie divine et en plus au corps a corps, on peut utiliser ses skills de combat comme frappe par exemple.
Super utile pour netoyer une zone de mobs petit levels (araignées minuscules) et en support quand on a un tank au corps a corps avec le monstre ou contre des volants ou sorciers.

Maintenant, pour ce qui est d'utiliser les sorts a cheval, a Part colonne de lumiere, bouclier de lames et eclairs, je vois pas.
Je sais pas si BFG peut etre utilisé a dada.

Maintenant ca serait pas mal que Hilld'A nous mette ici les sorts et skills qu'elle peut utiliser a cheval :) on va pas faire tout le boulot non plus :p
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Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 2:37 pm

level 10 150 /200 de degats???
ASCARON a eu peur que la seraph soit trop populaire alors il l'on nerfé avant meme le debut ;)

nan serieusement ca me parait ridicule mais c'est joli comme sort
en multi tu tues pas un mob avec ca ya 3joueurs sur la game et c'est 15min par mob!
la seraphim magie c'est dur de faire des degats ...
bonne chance Hilld'a
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 3:00 pm

bah oui, j'ai que les stats level 10 parce qu'il faut les trouver les runes mais d'un autre coté au level 10 pour moi, le sort dure 42s et se regenere en 24s donc y'a encore de la marge pour le monter.
Je pense qu'avec le niveau pour avoir le temps de regen ~= durée, ca doit commencer a faire bien mal. Faut pas oublier qu'il faut multiplier par deux, que ca peut faire des critiques comme tout les sorts et ca tire toutes les secondes minimum. C'est un peu comme BFG
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Messagepar Vagabond » Jeu Mai 13, 2004 3:04 pm

Exploding Boy a écrit:Un perso voué à évoluer en bronze mais rien qu'en bronze . ;)


Bof, même en gaspillant une compétence pour l'équitation il en reste 7. Un perso bien construit et bien équipé, même avec 7 skills peut très bien se débrouiller, faut pas exagerer.

Bon OK j'en suis en core au bronze, mais bon, je me ballade les doigts dans le nez depuis plusieurs dizaines d'heures, et ce avec Equitation et sans Armure.... Je vais chercher des mobs rouges de temps en temps parceque bon, faut bien s'amuser un peu et idem : rien à craindre. J'admet j'ai fait mon touriste, mais bon, l'argent ou le gold me paraissent très accessibles (même si j'irai pas avec ce perso, marre de la vampire)

@Exploding boy : un jour on sera d'accord sur un truc, j'en suis sur. ;-) :lol:
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Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 3:14 pm

Ben comme l' a fait remaquer Wismerill, il y' a un monde entre une partie campagne solo sur ton ordi et un "free-game" sur le Net .

La difficulté ( les points de vies et la force des tatanes que tu prends ) est fonction du nb de joueurs et de leur niveau dans une partie multi-joueurs .Donc, je suis d'accord, un ptit séraphin à cheval avec des bzzz-bzzz toutes les deux secondes, ça va aller sur ta campagne solo mais dans une partie avec 10 joueurs et des niveaux 100+ qui passent faire leurs courses, il va falloir acheter un cheval rudement rapide et le mode hardcore ne sera franchement pas recommandé . ;)
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Messagepar Vagabond » Jeu Mai 13, 2004 5:04 pm

Exploding Boy a écrit:Ben comme l' a fait remaquer Wismerill, il y' a un monde entre une partie campagne solo sur ton ordi et un "free-game" sur le Net .

La difficulté ( les points de vies et la force des tatanes que tu prends ) est fonction du nb de joueurs et de leur niveau dans une partie multi-joueurs .Donc, je suis d'accord, un ptit séraphin à cheval avec des bzzz-bzzz toutes les deux secondes, ça va aller sur ta campagne solo mais dans une partie avec 10 joueurs et des niveaux 100+ qui passent faire leurs courses, il va falloir acheter un cheval rudement rapide et le mode hardcore ne sera franchement pas recommandé . ;)


hm on s'inquietait plus pour le closed en solo il me semble. Une telle config ferait un bon soutien dans une equipe. Evidement, si tu la mets avec 3 bm et 2 we...

En passant, je connais le multi, je ne vois pas ce qui te permets de juger du contraire.
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Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 5:50 pm

Je ne juge de rien du tout, je n' ai rien affirmer qui puisse révéler un quelconque jugement te concernant, Vagabond ...

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de ça :

hm on s'inquietait plus pour le closed en solo il me semble.


Je ne vois rien dans le poste de Hilld'A qui précise dans quel mode de jeux son perso s'apprete à évoluer .
Et je ne sais pas non plus ce qu'est le mode "closed solo" . ;)
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Messagepar Vagabond » Jeu Mai 13, 2004 5:59 pm

Ben c'est le Closed tout seul sur le serveur :mrgreen:
Parceque sinon : en SC, ben qu'elle meurt, c'est pas génant (du moins pour l'instant) ; et en équipe, eh bien : un soutien, même imparfait doit pas avoir trop de mal a survire (courverture de la part des spécialistes CaC).

note: je sais pas pkoi j'me sens attaqué a chaque fois, on doit pas parler la même langue. :lolol: Enfin de toutes façons j'oublies vite ;-)
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Messagepar Hilld'A » Jeu Mai 13, 2004 6:50 pm

Wolfoot a écrit:Maintenant ca serait pas mal que Hilld'A nous mette ici les sorts et skills qu'elle peut utiliser a cheval :) on va pas faire tout le boulot non plus :p
Heu désolée... je bosse comme une Loutre là...

Je rentre dès que je peux chez moi et l'alligne les précisions mais de mémoire :

Attaques physiques à cheval : Seulement une (attaque je crois)
Attaques magiques : heu... je sias plus .. je mate ce soir (toutes sauf 1 je crois)

Exploding Boy a écrit:Je ne vois rien dans le poste de Hilld'A qui précise dans quel mode de jeux son perso s'apprete à évoluer

Si : j'avais précisé :

Sachant que je joue HC...


Donc Je joue HC = en réseau multi ou solo en fonction des games :)
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Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 7:13 pm

Hilld'A a écrit:Attaques physiques à cheval : Seulement une (attaque je crois)
Attaques magiques : heu... je sias plus .. je mate ce soir (toutes sauf 1 je crois)


Vi c'est ça, seulement attaque dans les techniques de combat.

[Edit] oops erreur, je pensais à Frappe quand j'ai écrit ce post tout comme quand j'ai lu le post d'Hilld'A ^^

Et pour la magie, comme je l'ai dit plus haut, c'est Trait d'énergie que la Séraph ne peut pas utiliser à cheval, seulement celle-là oui.
Dernière édition par Lhise le Jeu Mai 13, 2004 9:34 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Hilld'A » Jeu Mai 13, 2004 8:07 pm

Bon je corrige et je confirme :


Att Phys : Uniquement FRAPPE

Att Magie : Toutes sauf traits d'énergie

Et bien entendue aucun combo (c'est nul ça :( )


Bon je teste tout cela dès que je peux jouer mais comme je viens de m'exploser le dos en moto... j'ai du mal à tenir devant un écran :cry:
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Messagepar Hilld'A » Ven Mai 14, 2004 7:23 am

He bien ce n'est pas gagné :oops:

Lvl 12 et toujours aussi injouable :mrgreen:

En gros pour l'instant, je n'ai pas pu encore faire le tour mais ça se résume à :

J'attire un groupe de monstres pour faire la fête
Je pose une lumière et puis je tourne autour en tirant des flèches
(j'ai enfin trouvé que l'on pouvait chevaucher tout en tirant des flèches non stop).

Et bien heureusement que j'ai un pote qui intervient avec son baba pour m'aider car sinon :oops: :roll: ... je serais revenu lvl 1 ;-)

Aller on continuera a lvler tout cela pour tester le reste

Conversion : Ne fonctionne pas toujours ... et le temps que ma lumière revienne j'ai le temps de riper 10 fois :help:

Vivement les hauts lvl car, contrairement à la WE, les dmg ici dépendent du lvl du skill.... il va donc y avoir un soucis de regen rapidement (même si je fais tout pour le baisser).
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Messagepar Wismerill » Ven Mai 14, 2004 7:51 am

Vagabond a écrit:
Exploding Boy a écrit:Ben comme l' a fait remaquer Wismerill, il y' a un monde entre une partie campagne solo sur ton ordi et un "free-game" sur le Net .

La difficulté ( les points de vies et la force des tatanes que tu prends ) est fonction du nb de joueurs et de leur niveau dans une partie multi-joueurs .Donc, je suis d'accord, un ptit séraphin à cheval avec des bzzz-bzzz toutes les deux secondes, ça va aller sur ta campagne solo mais dans une partie avec 10 joueurs et des niveaux 100+ qui passent faire leurs courses, il va falloir acheter un cheval rudement rapide et le mode hardcore ne sera franchement pas recommandé . ;)


hm on s'inquietait plus pour le closed en solo il me semble. Une telle config ferait un bon soutien dans une equipe. Evidement, si tu la mets avec 3 bm et 2 we...

En passant, je connais le multi, je ne vois pas ce qui te permets de juger du contraire.



si tu la met avec 3bm et 2 WE elle fera comme en ce moment la seraph Peinture et poterie avec ces degats foireux

Frappe s'utilise a distance pour la serpah aussi??


et sinon colonne de lumiere + lames de lumiere ca peut etre sympa
(lames sur les C&C du groupe !!)
mais bon apres BFG et Traits de lumiere c'est pareil c'est des degats ridicules (tout comme lames de lum )
enfin bonne chance pour pas ripper ...
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Messagepar Vagabond » Ven Mai 14, 2004 3:49 pm

Wismerill a écrit:Frappe s'utilise a distance pour la serpah aussi??

Ah tiens, c'est pas un bug ça ? Ca me surprends a chaque fois quand ma vampire frappe dans le vide et latte une bestiole à l'autre bout de l'écran. :clap:

(puis bon ça va, je savais pas la Seraph si handicapée sans le CaC ^^)
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Messagepar Hilld'A » Ven Mai 14, 2004 4:51 pm

Non, Frappe ne fonctionne pas a distance :(
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Messagepar Wismerill » Dim Mai 16, 2004 1:41 pm

c'est dommage car sinon tu aurai pu faire une archere mage :)
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Messagepar Hilld'A » Dim Mai 16, 2004 4:14 pm

Bon là j'en suis à lvl 25 ... et c'est totalement injouable :x

- Réussite sur le plan du look (mouarf... les tenues spéciales pour Seraphim...)
- Plantage réguliers sur l'équitation (cheval qui reste bloqué, immobile, le perso en travers sur la monture)
- J'ai même eu le cheval qui prends la place du perso (le perso reste en arrière et le cheval est désormais mon perso...)
- Total échec de jouabilité du aux temps de récup de la magie : tellement long que l'on passe son temps à fuire en rond le temps que les bulles se remplisse... pour faire en suite 10 fois moins de dmg qu'avec une arme :(


Quand on sait que e patch ne re-équilibrera pas cela, j'abandonne donc et j'y reviendrai peut etre plus tard...
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Messagepar Wolfoot » Dim Mai 16, 2004 4:31 pm

Pour que la magie soit jouable en tant que telle, il faut Magie Celeste, meditation et monter le plus possible Regeneration mentale.
La ok, peut etre que les sorts commencerons a faire mal :)
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Messagepar Hilld'A » Dim Mai 16, 2004 6:43 pm

J'ai monté les 3 au max... et pourtant je suis toujours à 40 sec de délais ...

Ou alors à 4 pour éclair mais bon... 150 dmg toutes les 6 secondes... hmm comment dire... les monstres pendant ce temps là ils m'alignent 10 fois plus de dmg alors ce n'est pas très viable !

Ceci dit j'ai tenu jusqu'à ce lvl sans riper c'est déjà un joli score :mrgreen:
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