Stats de lvl 73

Stats de lvl 73

Messagepar Klandestino » Jeu Jan 06, 2005 3:57 pm

Bonjour, je viens de decouvrir la comunauté Sacred (aprés 1 semaine de jeu) et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des stats de ma seraphine :


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Correcte pour son niveau, faiblarde, vraiment minable ?

Voila, merci ;)
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Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 4:08 pm

hum n'etant pas du lvl 70 je peux pas te repondre mais ton style de serph c'est quoi ?

ca peut aider pour te repondre ;)
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Messagepar Klandestino » Jeu Jan 06, 2005 4:10 pm

CaC & Epée, Attaque/Frappe

Je vais complété un peu les stats.
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Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 4:12 pm

tu joue en HC ou en SC (ca peut influencer)

bon en serph CaC je maitrise pas mais d'autres te renseigneront tres vite ;) pendant ce temps je pose des questions de bases pour qu'ils puissent juger au mieux ;)
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Messagepar Quichomaster » Jeu Jan 06, 2005 4:14 pm

Sur ce coup KaZemPo tu me deçoit, même si ta sera n'est que lvl70 tu peut quand même extrapoler de quelque lvl non? A moi que tu ne veuille pas divulguer les secrets qui te permettent d'avoir une sera bien plus puissante que la normale? :hmm:
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Messagepar Klandestino » Jeu Jan 06, 2005 4:16 pm

KaZemPo a écrit:tu joue en HC ou en SC (ca peut influencer)

bon en serph CaC je maitrise pas mais d'autres te renseigneront tres vite ;) pendant ce temps je pose des questions de bases pour qu'ils puissent juger au mieux ;)


Pour l'instant je joue solo, histoire de débloquer l'integralité des niveaux de jeu, mais le multi va pas tardé à venir ;)
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Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 4:21 pm

Quichomaster a écrit:Sur ce coup KaZemPo tu me deçoit, même si ta sera n'est que lvl70 tu peut quand même extrapoler de quelque lvl non? A moi que tu ne veuille pas divulguer les secrets qui te permettent d'avoir une sera bien plus puissante que la normale? :hmm:


je joue en solo donc et est lvl 40 maxi et en pure magie alors ... :lolol:
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Messagepar Greven » Jeu Jan 06, 2005 4:57 pm

Voilà ce que j'en pense :
  • Maîtrise des armes est bien boosté donc c'est pas mal
  • Agilité est trop boosté car tu as déjà un niveau assez élevé en maîtrise de l'épée et tu as parade qui commence à être pas trop mal montée donc agilité a un intérêt assez faible.
  • Constitution sont en train d'être montés pour le niveau je pense que c'est pas mal (personnellement je monte ces capacités jusque 60)
  • Equitation, il me semble que ça ne sert à rien de mettre plus de 15 points pour le moment donc n'en mets plus trop
  • Concentration est trop faible je pense, mettre beaucoup plus de points te permettrais d'avoir des attaques de plus hauts niveau et donc faire plus de dégats.


Pour les caractéristiques, je n'ai pas grand chose à dire ça semble bien (bien que comme ça, ça ne me parle pas trop) mais j'ai l'impression que tu as privilégié la force à la régénération physique, je fais plutôt l'inverse mais ton choix est tout à fait possible.
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Messagepar Lhise » Jeu Jan 06, 2005 5:58 pm

Je trouve également que ton niveau en Concentration est trop faible vu le niveau de ta Séraph.

Même si maintenant on trouve facilement des items avec de bonnes stats en Régénération de coups spéciaux, Concentration est toujours une stat intéressante à monter pour diminuer encore plus ce temps de régén, et cela d'autant plus quand on a un perso CaC.

Perso, quand je jouais ma Séraph CaC, son niveau de concentration était égal (ou quasi égal) à son niveau.
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Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 8:07 pm

Lhise a écrit:
Perso, quand je jouais ma Séraph CaC, son niveau de concentration était égal (ou quasi égal) à son niveau.


idem pour tout perso CaC que je fais ... c'est ma premiere competence que je maxe ...

*culte de Lhise* :merci: Ô Lhise merci de ses conseils avisés :merci:
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Messagepar Captain Mégalo » Ven Jan 07, 2005 8:05 am

très personnellement (sachant que je n'ai jamais dépassé le niveau 40 avec un séraph CaC), je pense que 9000 PV, c'est pas mal mais améliorable: quelques points supplémentaires en Constit ne me paraissent pas superflus.
Maitrise de l'épée est à mon avis à un niveau suffisant, et ne nécessite pas d'être plus augmenté.
Niveau Défense, un peu plus de parade ne ferait pas forcément de mal, mais franchement je ne sais pas trop.
Par contre, Concentration gagnerait réellement à être plus boosté.
Vive Moi !
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Messagepar veve » Dim Jan 09, 2005 4:38 pm

Voila ma seraphine niveau 71- Argent - CAC sans specialisation (ambidextrie, armes longue, maitrise de l'épée)

SANS EQUIPEMENT
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AVEC EQUIPEMENT
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Je me demande d'ou vient la difference avec la force, les degats, l'attaque et la defense. :help:
Peut-etre ai-je trop privilégié la protection et la resistance ? Ou ai-je trop attendu pour monté mes points de caracteristiques (je ne les avais pas monté depuis le niveau 58 (fin de jeu bronze) :roll: , sauf maitrise des armes et concentration) ? Est-ce que c'est points sont calculé (10% à la monté en niveau, je crois) à partir des points d'origine, niveau 1,ou dependent t'il des points deja acquis,et selectionné, à chaque niveau. :help: :help: :help:
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Messagepar Greven » Dim Jan 09, 2005 4:57 pm

Les points que tu gagnes à chaque niveau sont 10% de ceux que tu as au niveau 1.

Après je n'ai pas très bien compris ta question sur force attaque et dégâts.

Si tu veux connaître l'influence des facteurs, la force augmente ton attaque au corps à corps, tes dégâts au corps à corps et ta défense.

L'attaque est augmentée par la dextérité si tu combats à distance sinon c'est la force.

La défense est augmentée par force et par la dextérité (un point en dextérité a néanmoins plus d'influence sur la défense qu'un point en force).
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Messagepar veve » Dim Jan 09, 2005 5:23 pm

Greven a écrit:Les points que tu gagnes à chaque niveau sont 10% de ceux que tu as au niveau 1.

Après je n'ai pas très bien compris ta question sur force attaque et dégâts.

Si tu veux connaître l'influence des facteurs, la force augmente ton attaque au corps à corps, tes dégâts au corps à corps et ta défense.

L'attaque est augmentée par la dextérité si tu combats à distance sinon c'est la force.

La défense est augmentée par force et par la dextérité (un point en dextérité a néanmoins plus d'influence sur la défense qu'un point en force).


en realite je parlais de la difference (poste corriger entre-temps) entre mes stats et les stats de Klandestino

Klandestino - force : 296 - degats : 7594/8166 - attaque : 2618
veve - force : 214 - degats : 1962/2680 - attaque : 717

je trouve que les ecarts sont vraiment importants pour un niveau equivalent.
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Messagepar Greven » Dim Jan 09, 2005 9:53 pm

Pour les écarts d'attaque, ça vient du fait que tu n'as pas maîtrise de l'épée alors que Klandestino a un niveau assez élevé en maîtrise de l'épée donc un gros bonus en attaque. Ca doit aussi venir de l'arme car alors même une faible différence d'attaque sur l'équipement avec le pourcentage de maîtrise de l'épée, la différence sera grande.

Pour les dégâts, la force en explique déjà une partie car Klandestino a 50% de force en plus mais il faudrait aussi regarder du côté de l'arme, du sertissage des objets et du bonus de survie (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).
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Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 10:23 pm

Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).


vraiment ? je savais que ca ameliorais bien les drops mais les degats ... et ca fait d'autres choses aussi ? (pour eviter de recommencer a passer pour un con la prochaine fois) ca marche que sur les degats physiques ?
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Messagepar Lhise » Dim Jan 09, 2005 10:28 pm

KaZemPo a écrit:
Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).


vraiment ? je savais que ca ameliorais bien les drops mais les degats ... et ca fait d'autres choses aussi ? (pour eviter de recommencer a passer pour un con la prochaine fois) ca marche que sur les degats physiques ?


Eh beh ZKP t'es encore débutant toi. ^^

Le BS influe sur les drops et les dégâts, c'est tout.
Et ça ne marche pas que pour les dégâts physiques... mais bien pour tous.
Il suffit que tu regardes ta Lumière Céleste dans ton panneau de sort, tu notes les dégâts. Puis regarde sur le panneau de stats de ta Séraph, la ligne sorts.
Si ton BS n'est pas égal à zéro au moment là, ils seront différents. ;)
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Messagepar Klandestino » Lun Jan 10, 2005 4:08 pm

Je suis passé 86 donc je met un peu a jour :

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Voilà, j'ai monté constitution & concentration selon vos conseils, mais l'effet de concentration est pas très visible j'ai l'impression :oops:

PS : La technique de combat ici, c'est bien frappe ;)

MAJ : pour l'equipement :

-> Acier de foudre de Sereish lvl 87
-> Bouclier de force d'Astrala lvl 55
-> Heaume des dieux lvl 90
-> Epaulieres des dieux lvl 46
-> Ailes de force d'Astrala lvl 56
-> Tunique des dieux lvl 90
-> Brassieres des dieux lvl 69
-> Jambieres des dieux lvl 67
-> Ceinture de force d'Astrala lvl 57

Donc les bonus de sets d'Astrala et Dieux

Mon BS est à 87-88%
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Messagepar elwe » Lun Jan 10, 2005 4:24 pm

oui c est vrai je trouve que concentration est tres gourmand en points pour etre efficace mais aussi si tu as une arme ou rune qui augmente un coup spécial et bien cela augmentera le temps de regen comme si tu as mis les points dedans donc ca peut jouer aussi .

perso j ai beaucoup de mal a descendre avec ma seraph 65 sous les 4s avec attaque a level 19 ..mais je me suis pas pencher dessus depuis un bout de temps la c plus Diablo qui me tarcasse ( je l aurais un jour je l aurais :p :p ) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
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Messagepar Klandestino » Lun Jan 10, 2005 4:35 pm

Hors sujet total mais je viens de faire un loot etrange :

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78% sur les objets spéciaux, je trouve ça un peu enorme, et l'item n'a pas de nom ... Bug ? (Pas un objet hacké, je l'ai eu en campagne solo or)
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Messagepar Lhise » Lun Jan 10, 2005 5:08 pm

Klandestino a écrit:Hors sujet total mais je viens de faire un loot etrange :

Image

78% sur les objets spéciaux, je trouve ça un peu enorme, et l'item n'a pas de nom ... Bug ? (Pas un objet hacké, je l'ai eu en campagne solo or)


C'est un unique avec un bug vi.

As-tu encore la possibilité de faire un screenshot de l'item correspondant ?
Si oui, va les poster (celui-là et l'autre) dans le Post-It référencement des Items Uniques dans le forum Items. ;)
Il n'est, apparemment, pas encore référencé.

PS : Sinon il existe le Fer éclairé qui a un MF également très important et là au moins, on est sûr de savoir où le trouver. ^^
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Messagepar Serden » Mer Jan 19, 2005 3:41 pm

Lhise a écrit:
KaZemPo a écrit:
Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).


vraiment ? je savais que ca ameliorais bien les drops mais les degats ... et ca fait d'autres choses aussi ? (pour eviter de recommencer a passer pour un con la prochaine fois) ca marche que sur les degats physiques ?


Eh beh ZKP t'es encore débutant toi. ^^

Le BS influe sur les drops et les dégâts, c'est tout.
Et ça ne marche pas que pour les dégâts physiques... mais bien pour tous.
Il suffit que tu regardes ta Lumière Céleste dans ton panneau de sort, tu notes les dégâts. Puis regarde sur le panneau de stats de ta Séraph, la ligne sorts.
Si ton BS n'est pas égal à zéro au moment là, ils seront différents. ;)




Quelq'un peu m'expliquer d'ou vient ce bonus de survie? Est-ce le fait de ne jamais ripper ( pas de résurection)?

Merci
Serden vous salue
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Messagepar Lhise » Mer Jan 19, 2005 4:39 pm

Serden a écrit:Quelq'un peu m'expliquer d'ou vient ce bonus de survie? Est-ce le fait de ne jamais ripper ( pas de résurection)?


Le Bonus de Survie est apparu avec la version 1.7

Effectivement, il est lié au fait de ne pas mourir puisque dès que le personnage meurt, le BS retombe à zéro (normalement). J'ai précisé "normalement", car il m'est déjà arrivé (ainsi qu'à d'autres vu ce que j'ai pu lire sur le forum) qu'il bug : ma Séraph a conservé son BS en l'état après sa mort.

Un BS sans rencontre de bugs augmente donc progressivement au fil du temps : plus tu tues de monstres, plus il augmente.
Au début, il augmente rapidement, pour progressivement demander de plus en plus de mobs tués pour le voir augmenter.

J'espère avoir répondu à tes questions. :)
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Messagepar Garry » Mer Jan 19, 2005 4:59 pm

Je me demande aussi si le BS n'est pas à l'origine du KO ?
Je m'explique :
Lorsque l'on a 50% de BS et qu'un monstre nous tue, il arrive que l'on se retrouve avec la vie à 0 et toujours debout avec les monstres qui n'attaquent plus et des "mouches" (ou quelques chose comme ça, papillons, étoiles ...) autour de la tête. Puis la possibilité de rejouer après quelques secondes et la possibilité de prendre une potion de vie.
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Messagepar Stephane » Jeu Jan 20, 2005 4:18 pm

Je crois bien que c'est une option du jeu. A vérifier tout de même car ça m'est arrivé aprés avoir bidouillé les options (histoire de rendre le jeu plus fluide). Cela à disparu aprés un reinstall.
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Messagepar Haroëris » Ven Jan 21, 2005 12:05 pm

En fait le dernier coup amene ta jauge de vie a 1pt. toujours.

Le KO c vague mais peut etre lier a mon avis au genre d'attaque des monstres comme la capacité d'etourdir du glad ou DE.

Parfois il arrive ke vous tombiez par terre mort et en 1s debout.
C parce ke vous etes morts mais un sort continu d'agir et draine pour vous rendre la vie. Vous continuez de jouer sans revenir sur l'ile, mais le frag compte qd meme et le sb=0.

Et apres je c pu ce ke j'allais dire ...
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