Correcte pour son niveau, faiblarde, vraiment minable ?
Voila, merci

KaZemPo a écrit:tu joue en HC ou en SC (ca peut influencer)
bon en serph CaC je maitrise pas mais d'autres te renseigneront tres vitependant ce temps je pose des questions de bases pour qu'ils puissent juger au mieux
Quichomaster a écrit:Sur ce coup KaZemPo tu me deçoit, même si ta sera n'est que lvl70 tu peut quand même extrapoler de quelque lvl non? A moi que tu ne veuille pas divulguer les secrets qui te permettent d'avoir une sera bien plus puissante que la normale?
Lhise a écrit:
Perso, quand je jouais ma Séraph CaC, son niveau de concentration était égal (ou quasi égal) à son niveau.
Greven a écrit:Les points que tu gagnes à chaque niveau sont 10% de ceux que tu as au niveau 1.
Après je n'ai pas très bien compris ta question sur force attaque et dégâts.
Si tu veux connaître l'influence des facteurs, la force augmente ton attaque au corps à corps, tes dégâts au corps à corps et ta défense.
L'attaque est augmentée par la dextérité si tu combats à distance sinon c'est la force.
La défense est augmentée par force et par la dextérité (un point en dextérité a néanmoins plus d'influence sur la défense qu'un point en force).
Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).
KaZemPo a écrit:Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).
vraiment ? je savais que ca ameliorais bien les drops mais les degats ... et ca fait d'autres choses aussi ? (pour eviter de recommencer a passer pour un con la prochaine fois) ca marche que sur les degats physiques ?
Lhise a écrit:KaZemPo a écrit:Greven a écrit: (1% de bonus de survie en plus c'est 0,5% de dégâts en plus).
vraiment ? je savais que ca ameliorais bien les drops mais les degats ... et ca fait d'autres choses aussi ? (pour eviter de recommencer a passer pour un con la prochaine fois) ca marche que sur les degats physiques ?
Eh beh ZKP t'es encore débutant toi. ^^
Le BS influe sur les drops et les dégâts, c'est tout.
Et ça ne marche pas que pour les dégâts physiques... mais bien pour tous.
Il suffit que tu regardes ta Lumière Céleste dans ton panneau de sort, tu notes les dégâts. Puis regarde sur le panneau de stats de ta Séraph, la ligne sorts.
Si ton BS n'est pas égal à zéro au moment là, ils seront différents.
Serden a écrit:Quelq'un peu m'expliquer d'ou vient ce bonus de survie? Est-ce le fait de ne jamais ripper ( pas de résurection)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités