Pouvoir ?

Pouvoir ?

Messagepar Killgerf » Sam Mai 08, 2004 7:31 pm

Voilà, ma Séraphine est niveau 12 et je me demande quel pouvoir utiliser en permanence car j'en ai marre de jongler entre "attaque", "frappe" et "taille"... Sachant que j'ai énormément de concentration (1 point tous les niveaux). Aussi, faut-il monter ce pouvoirs une fois que j'aurais choisis de l'utiliser en unique (j'aimerais avoir des coups rapides, ex: en ce moment "taille" met 2 secondes à se régénérer...) ?

PS: Existe-t-il des raccourcis pour passer d'un pouvoir à un autre dans la barre du bas ? Parce que c'est lourd de devoir aller checher le pouvoir tout en bas (d'oû ma question sur un pouvoir unique...)

Merci d'avance !!! :jap:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar FinesZerb » Sam Mai 08, 2004 10:19 pm

Bonsoir,

Pour les raccourcis, il faut utiliser ton clavier numérique. Pour choisir ton arme parmis les différentes proposées, il faut sélectionner parmis les nombres entre 1 et 5 de ton clavier. Pour les attaques ( partie droite ); il faut utiliser les nombres à partie de 6.

Sauf erreur de ma part, actuellement, ces raccourcis ne sont pas paramétrables et j'espère qu'ils le seront un jour.

Je ne te donne pas mes aptitudes que j'utilise, elles sont déjà présentes dans d'autres posts et comme tu connais els raccourcis, tu vas pouvoir en tester quelques unes :).

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Dim Mai 09, 2004 1:13 pm

ha info interessante justement je me demandais moi ossi si il y avait des raccourcis , bon c peut etre marquer dans le livre m g po du faire gaffe .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Séraphine