Mon but, en faire un vrai tank, puisque sa force réside dans les sorts de soutient avec de faibles degats localisés et sa maitrise de l'épée a 1 main avec Attaque qui frappe jusqu'a 7 fois.
Donc pour ca, il faut une défense de brute avec bouclier, plein de points de vie et une bonne resistance.
Je suis actuellement level 47 et voila ce que ca donne plus ou moins.
Points de carac :
Force et Regeneration physique, a 50/50, comme ca les points de vie augmentent tout le temps et les degats et la régéneration des skills aussi.
Skills:
- Les deux de base, maitrise des armes et maitrise de la magie. Je les ait monté jusqu'a 10 et maintenant je met mes points en rab dedans pour augmenter mes degats qui commencent a etre ridicules

- En premier Concentration afin d'accelerer Attaque a 2s ou 3s le plus rapidement possible. J'ai du monter ca a 20-25 pour l'instant.
- Ensuite Constitution cappé au level jusqu'au moins level 40. tres important puisqu'avec des anneaux de force, j'arrive a 10000pv au L47 avec une regeneration bien rapide.
- Armure, augmente les résistances, donc réduit les degats que l'on prend, avec ca la vie dure encore plus longtemps avant la popo. Et avec du leech, bah on est toujours full. En plus le bonus en vitesse combiné avec les bonus que donnent la plupart des ailes fait qu'on est cappé a 220 assez rapidement, pratique pour prendre un peu de distance.
- Magie Divine J'ai choisi magie divine parce que soit je prenais Meditation qui réduit fortement les temps de regen des sorts, mais etant donné que je suis tout le temps au corps a corps, Magie divine réduisant les temps d'invocation, c'est plus interessant, je peux lancer un sort plus vite.
- La j'avais le choix entre Parade ou Agilité, Agilité est mieux pour la seraph, parce que les bonus de Parade sont certes un poil plus elevés, mais une seraph commence a avoir qcq pb pour toucher (en partant du principe que le 1.7 va virer les skills qui touchent tout le temps) et les bonus de defense sont honorables. N'oubliez pas que les armures de seraphine possedent quasiment tous un bonus de dext sur l'armure.
- Au level 50, je vais avoir le choix entre :
*Maitrise de l'épée, augmente les chances de toucher et la vitesse. Mais beaucoup d'ailes augmentent la vitesse d'attaque et les chances de toucher, au pire on a un sort qui augmente ca drastiquement pendant 30s. Donc bof
*Marchandage, permet d'augmenter la qualité des obj qu'on trouve chez le marchand. Ca peut etre bien, mais bon... Deja avec la 1.7 ca va surement changer et ensuite avec pas mal de charisme, on trouve deja des trucs cools... Et puis au pire on trade.
*Equitation, la a moins de vouloir faire fun, je vois pas l'interet

*Meditation pour accelerer encore plus la regeneration des sorts et donc augmenter leurs dégats, ca peut etre interessant.
*Parade, je pense que je vais opter pour ca ca devrait augmenter encore plus la protection, donc je me ferais encore moins toucher.
Deja au level 47, j'arrive a tanker un groupe de rouges (pour mon level) sans utiliser de potions. Mon seul gros pb actuelement, c'est que j'ai un peu négligé Maitrise des armes et donc je fais des degats pas tres importants. Mais comme j'ai un peu investi dans coup critique, ca tiens la route quand meme.
Quoi qu'il en soit, je trouve la Seraph Tank vraiment fun a jouer, tu peut te permettre de foncer dans le tas tu fais des degats corrects, ta magie te sert a les améliorer un peu. Et en plus tu peux beaucoup plus facilement survivre avec des joueurs d'un niveau supérieur au tiens.