L'utilité d'Attaque

L'utilité d'Attaque

Messagepar sabog » Jeu Sep 02, 2004 1:45 pm

slt @
1er post sur ce forum
apres avoir passe plus de 2 ans sur D2 je viens agrandir les rangs de Sacred :) (depuis 1 semaine)
etant un inconditionnel du pala CaC (j'ai du faire 1* fois une sorc mf pour le fun) je me suis dirige vers la sera et son joli post erreur
j'ai lu un peu les posts mais je galere un peu ( cerveau diditomise)

pour le moment je monte 1 seule sera pour prendre en main ce perso
j'ai choisi force de la loi (fana oblige) lumiere celeste (sympa) et frappe (>degats + 4 *combo :):) ) , mais d'apres les differents posts attaque serait plus utile pk ??
si quelqu'un pouvais eclaire ma lanterne
merci d'avance
@ pluch et :beer:

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite. ;)
sabog
Chasseur de Rats

Messagepar MOLOK » Jeu Sep 02, 2004 4:28 pm

Al taro !

welcome ! :miaw:

en effet attaque est plus intéressant que frappe. ce dernier est un peu lent. de plus attaque, c'est 7 coups d'affilée. c'est vrai qu'au début, il y a un malus de dégâts, mais au fil des niveaux tu va passer en positif. si tu connais D2, même principe que trombe pour le barbare.

donc un combo attaque * 4, c'est 28 coups donnés. si les adversaires ne s'enfuient, c'est 28 coups qui touchent.

force de la foi, pourquoi pas !

lumière céleste, very good contre les boss.

@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Sep 02, 2004 4:29 pm

Bienvenue :).

Donc attaque est plus utile car ça te permet de frapper plusieurs ennemis et ça enchaîne plusieurs coups très rapidement et je pense que au total attaque fait plus de dégâts car les coups lancés sont très nombreux.

Par contre pour le combo frappe*4 il n'est pas inutile et pas mal utilisé.
Image
Greven

Messagepar Guillaume Portail » Ven Sep 03, 2004 12:08 am

Je suis d'accord dans l'ensemble mais j'apporterais une petite préicision :
Pendant la série de coups avec "Attaque", les mobs peuvent frapper alors que "Frappe", s'il est assez puissant, peut tuer net un adversaire sans qu'il ne réagisse. Perso, sur un mob isolé, je préfère "Frappe" à "Attaque".
De plus, à niveau égal, je crois que le temps de regen de "Frappe" est un peu plus rapide.
Cela dit, "Attaque" est une excellente technique.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar sabog » Ven Sep 03, 2004 12:23 pm

merci de vos precisions
@ molok si je comprends bien en utilisant attaque j'ai un zealot en string :)
quand tu dis 7 coups de suite?? ou bien 7 coups en 1 seul ??
par contre je galere un peu pour la regeneration quand j'utilise frappe ou attaque ma bulle ne bouge pas d'ou mon incomprehension d'avoir un taux de reg bas :help:
sinon j'ai teste attaque bouclier de lumiere lumiere celeste force de la loi et combo attaque*4 :):)
un peu speedee la seraph combo attaque*4 mais tres tres efficace :D :yeah:
@ pluch
sabog
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Sep 03, 2004 12:33 pm

Oui attaque a un temps de régénération plus élevé que frappe. Pour le 7 coups en fait tu utilises attaque sur un monstre puis tu donnes 7 coups très rapidement (sans avoir à recliquer) enchaînés plus rapidement que 7 attaques normales.
Image
Greven

Messagepar Guillaume Portail » Sam Sep 04, 2004 8:59 am

Et si ton adversaire tombe sous ses coups avant le septième, ta seraph continue sur le mob juste à côté; Avec Lumière Céleste, par exemple, tu affaiblis tout le paquet. Il y a de fortes chances que "Attaque" tue plus d'un mob. C'est une très bonne combinaison.
Le temps de regen a sérieusement augmenté depuis la 1.7, trop à mon goût, car du coup, la compétence "Concentration" ne modifie que d'1/10ème de seconde le temps de regen à chaque point investi, ce qui est vraiment ridicule.
Il nous faut maintenant des tas d'objets pour réduire ce temps de regen.
Et ce n'est pas les runes du Glad qui vont nous aider beaucoup...

snif !
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 8:49 am

Moi je me demande si je dois privilegier lames de lumiere ou bouclier de lumiere???,
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar TESS » Dim Sep 05, 2004 12:29 pm

D'accord avec toi guillaume ! il ne faut pas trop investir dans l'attaque, car la regen monte vite ! Il semble de plus que le bonus par les objets ou de l'apprendre ne soit plus aussi avantageu sur le gain en temps.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Sep 05, 2004 12:46 pm

J'ai testé en sertissant mes objets avec des runes attaques mais avec ma vampire et je peux confirmer, ce n'est pas très intéressant. Par rapport au fait de l'apprendre c'est tout juste si on gagne un dixième de secondes.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Dim Sep 05, 2004 2:27 pm

MOLOK a écrit:en effet attaque est plus intéressant que frappe. ce dernier est un peu lent. de plus attaque, c'est 7 coups d'affilée. c'est vrai qu'au début, il y a un malus de dégâts, mais au fil des niveaux tu va passer en positif. si tu connais D2, même principe que trombe pour le barbare.

donc un combo attaque * 4, c'est 28 coups donnés. si les adversaires ne s'enfuient, c'est 28 coups qui touchent.

Je tiens à repréciser ce que tu as dit MOLOK.

Un combo Attaque x4 c'est 28 coups donnés, ok.
Mais ce n'est pas forcément 28 coups qui touchent.

Jusqu'à la 1.66 c'était le cas, les techniques de combat touchaient à tous les coups.
Maintenant, avec la 1.7, ça ne touche plus à tous les coups.

Et bienvenu sabog. :)
Lhise

Messagepar neopieter » Sam Sep 11, 2004 8:56 am

de toute facon moi je pense que privilegier la vitesse par rapport a la puissance c est un choix comme un autre ...moi personnelemt mon dada :lolol: c est la vitesse et pas la puissance ... :D si tu fait la vitesse t as des chances de ne pas etre toucher si tu fait le contrair t es sur d etre toucher ;)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Sep 11, 2004 1:17 pm

Avec Force du fidèle + Attaque * 4, t'as effectivement un zealot (un zealot qui dit "En Taro" et "Al Taro", vive starcraft).
Mais à mon avis, essayer de minimiser le temps de recharge d'Attaque est à peu près aussi facile que l'escalade en tong: pour moi, le meilleur pmoyen de s'en tirer est de toujours utliser le combo Attaque (maxée) * 4, et de compenser les temps de recharge abominable (on dépasse très vite les cinq minutes pour le combo) en buvant des potions jaunes à tire-larigot.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Vagabond » Sam Sep 11, 2004 4:28 pm

[Mode chipotage ON]
Il me semblait qu'Attaque ne faisait que 5 coups avec un perso unidextre et 7 avec un ambidextre. Quelqu'un saurait dire ?
[Mode OFF]

@neopieter: bouclier de lumière ne protège que contre les archers et autres arbalétriers. Personellement je ne m'en suis jamais servi (mais je vois des endroits ou ça peut être pratique, en y repensant). Par contre privilégie clairement lames de lumière. Et si tu cherche à monter ta défense. Vise plutôt la compétence parade.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Sep 11, 2004 6:03 pm

Vagabond a écrit:[Mode chipotage ON]
Il me semblait qu'Attaque ne faisait que 5 coups avec un perso unidextre et 7 avec un ambidextre. Quelqu'un saurait dire ?
[Mode OFF]

en 1.6 s'était le cas il me semble avec la seraphine. en 1.7 ... :oops: je ne peut pas confirmer ^^

concentration, agit en fonction de votre régénération physique. il est normal qu'au debut les effets ce ressente difficilement, mais avec les niveaux l'on en ressent vraiment l'utilitée.

pour attaque, le meilleur temps de régene, c'est le temps qu'il vous faut pour finir l'action d'attaque avec l'arme que vous utilisez, de maniere a pouvoir les enchainer en continus.
ne pas avoir de temps d'attente entre les attaques est assez important, surtout pour le leech ;)
Lapin Rose

Messagepar TESS » Dim Sep 12, 2004 9:40 am

Attaque c'est 6 coups avec ambidextrie et 7 avec une arme à une main et 3 avec une arme à deux mains.

Mois j'ai une régén à 1.3 sur attaque et il me faut a peu près ce temps là pour enchainer les 6 attaques, mais en matraquant le boutont de la souris l'attaque suiante ne se déclenche qu'une demi seconde après s'être rechargée. En clair on peut avoir une regen supérieure de 0.3 à 0.5.

Dans tout les cas 1.8 à 2.0 c'est nickel.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar TESS » Sam Sep 18, 2004 2:20 pm

Corection 4 attaques avec une armes à 2 mains !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message