Euh... problème de régénération physique

Euh... problème de régénération physique

Messagepar v0naRx » Ven Juin 11, 2004 5:52 pm

Salut !
En fait voilà, avec ma seraph nivo 38 je crois, je fait dans les 500 de dommages, et j'utilise "taille" (1500dmg) et "attaque(500dmg)" essentiellement, puisque ma seraph est orientée Corps à Corps... Mon problème, c'est qu'il faut 2 secondes pour régénérer taille et 3 pour attaque et... c'est long... Pourtant, j'ai maxxé concentration... est-ce que j'ai tro augmenté mes sorts ??? Ou... y-a-t-il des objet qui permmettent une augmentation de la récup ???
Boonnnee suite !
++
v0n'

[Edit Lhise]
Modification du titre car ça n'est pas un problème de régénération mentale... mais physique. ;)
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Messagepar Bobal » Ven Juin 11, 2004 6:10 pm

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir tes niveaux en regen physique, concentration, taille et attaque. Sinon, ce problême a déjà été traité et sur-traité dans tous les forums alors vas voir.
Compte : Groslard
persos (tous en close SC) :
- Bobal DE 30
- Kilvan DE 19
- Archess Ney Seraph 23
Bobal
Égorgeur de Rats

Re: Euh... problème de régénération mentale

Messagepar Lhise » Ven Juin 11, 2004 6:11 pm

v0naRx a écrit:En fait voilà, avec ma seraph nivo 38 je crois, je fait dans les 500 de dommages, et j'utilise "taille" (1500dmg) et "attaque(500dmg)" essentiellement, puisque ma seraph est orientée Corps à Corps... Mon problème, c'est qu'il faut 2 secondes pour régénérer taille et 3 pour attaque et... c'est long... Pourtant, j'ai maxxé concentration... est-ce que j'ai tro augmenté mes sorts ??? Ou... y-a-t-il des objet qui permmettent une augmentation de la récup ???

Problème de régénération mentale ? ah bon ?? ^^
Ton titre ne me semble pas trop en rapport avec ce dont tu nous parles là. :p

Attention !
Là tu parles de Techniques de Combat : Attaque et Taille ne sont pas des sorts, mais des techniques de combat.
Et donc la régénération mentale n'a rien à voir avec ces T.d.C.

Pour réduire la régénération des T.d.C. c'est évidemment Concentration (la maxer autant que possible) mais également la Régénération Physique.
(La Régénération Mentale, elle, tu dois t'en douter maintenant avec ce que je viens de dire... elle ne sert que pour les sorts de magie, càd tout le côté gauche).

2 sec pour Taille et 3 sec pour Attaque, c'est pas si délirant que ça. Ca va encore.
Essaie peut être pour les prochaines runes que tu trouves de ne pas les apprendre de suite, mets les de côté en attendant que ta Concentration et ta Régénération Physique augmentent un peu.

Sinon, ton Attaque et ta Taille sont quel niveau ?
Lhise

Messagepar v0naRx » Dim Juin 13, 2004 3:48 pm

Bon, évidemment... si jme gourre entre les TdC et la magie, ca va pas le faire... Je sais pas par coeur pour le lvl de mes attaks... Bouge pas, je revien... :P
++
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 3:59 pm

Lhise a écrit:
v0naRx a écrit:
Essaie peut être pour les prochaines runes que tu trouves de ne pas les apprendre de suite, mets les de côté en attendant que ta Concentration et ta Régénération Physique augmentent un peu.

Sinon, ton Attaque et ta Taille sont quel niveau ?

depuis quand la régénération physique réduit-elle les temps de chargement des technique de combat ? :oops:

soti j'ai jamais capté ça soit tu n'a pas compris ;)

La régénération physique permet d'augmenter la vitesse de récupération des points de vie, par logique, c'est pas parce que tu régénère plus vite que tu es capable de répéter des techniques plus rapidement, à la rigueur l'endurance aurait pu réduire les T.D.C (ça ressemble un peu trop à DTC ça :D) vu que tes muscles serait capable de supporter plus d'efforts.

Me tromperais-je ?
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Dim Juin 13, 2004 4:02 pm

CaMarchePas a écrit:
depuis quand la régénération physique réduit-elle les temps de chargement des technique de combat ? :oops:

Euh je t'assure l'avoir lu de nombreuses fois déjà sur ce forum.

Vais de ce pas essayer de retrouver des posts en parlant...

[Edit] Tente une recherche avec Régénération - Physique... tu verras. :p
Et sinon Manuel p.33 : "La régén physique augmente la vitesse de récupération des points de vie et des mouvement spéciaux". Voilà ;)
Lhise

Messagepar v0naRx » Dim Juin 13, 2004 4:17 pm

Slu ! Koi k'il en soit, voilà les info que tu m'a demandée...
Attaque : lvl 3
Frappe : lvl 6
Concentration : 41 (Maxé)
Regeneration physique : 117
Argh... g pas rengen mentale... a... lol... ya pas besoin, c'est ca ??? Regen mental est juste utile pour la maggie ?
Bon, très bien... Bonne fin de journé, et j'irai voir les autres topics... tratant et sur traitant du sujaet ;-)...
+
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 4:45 pm

Lhise a écrit:
CaMarchePas a écrit:

Euh je t'assure l'avoir lu de nombreuses fois déjà sur ce forum.

Vais de ce pas essayer de retrouver des posts en parlant...

[Edit] Tente une recherche avec Régénération - Physique... tu verras. :p
Et sinon Manuel p.33 : "La régén physique augmente la vitesse de récupération des points de vie et des mouvement spéciaux". Voilà ;)

bah merdalors !

je l'ai pourtant lu ce manuel et ça fait plusieurs fois que je me fait avoir :o
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar aquilion » Dim Juin 13, 2004 4:52 pm

Tu est lvl 38 et ton attaque est lvl 3 et ta frappe lvl 6?
je trouve que sa fait pas bcp pour 1 seraphe CaC :o

CaMarchePas a écrit:je l'ai pourtant lu ce manuel et ça fait plusieurs fois que je me fait avoir :o

Tu la lut ou tu est rester bloqué pages 41 sur les jambes de la seraphe ?

:niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark:

EM "sort en courent sans ce retourner"
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Juin 14, 2004 8:06 am

A la base, ce qui réduit les temps de regeneration, c'est regeneration physique. Ensuite sur cette valeur s'ajoute les % de concentration et eventuelement d'autres skills (la seraph en a pas je crois) le total va déterminer la vitesse de regen des sorts.

Avoir 2s et 3s au level 38, c'est deja bien. Attaque dure environs 2s a s'executer a 220 en vitesse d'attaque, donc avoir 2s ou 3s est pas tres pénalisant.

Maintenant il faut voir que plus tu va monter en niveau plus ta regeneration physique va augmenter et donc plus tes attaques se regenererons rapidement.

Il y a un bonne solution aussi pour augmenter les techniques sans perdre de temps de regen, c'est de sertir des obj qui augmentent. Je te conseille de mettre des runes vampire Attaque (eviceration) car tu gagne 3% de leech et +1 en attaque.
Quand on serti une technique, les temps de regen sont beaucoup moins affectés, genre un +3 attaque donne des temps de regen inférieurs a apprendre une rune +1 seulement.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar v0naRx » Lun Juin 14, 2004 11:03 am

yes, ben merci pour ces bon conseils pied de loup, que je v pa tardé de mettre en pratique
+
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message