v0naRx a écrit:En fait voilà, avec ma seraph nivo 38 je crois, je fait dans les 500 de dommages, et j'utilise "taille" (1500dmg) et "attaque(500dmg)" essentiellement, puisque ma seraph est orientée Corps à Corps... Mon problème, c'est qu'il faut 2 secondes pour régénérer taille et 3 pour attaque et... c'est long... Pourtant, j'ai maxxé concentration... est-ce que j'ai tro augmenté mes sorts ??? Ou... y-a-t-il des objet qui permmettent une augmentation de la récup ???
Problème de régénération mentale ? ah bon ?? ^^
Ton titre ne me semble pas trop en rapport avec ce dont tu nous parles là.
Attention !
Là tu parles de Techniques de Combat : Attaque et Taille ne sont pas des sorts, mais des techniques de combat.
Et donc la régénération mentale n'a rien à voir avec ces T.d.C.
Pour réduire la régénération des T.d.C. c'est évidemment Concentration (la maxer autant que possible) mais également la Régénération Physique.
(La Régénération Mentale, elle, tu dois t'en douter maintenant avec ce que je viens de dire... elle ne sert que pour les sorts de magie, càd tout le côté gauche).
2 sec pour Taille et 3 sec pour Attaque, c'est pas si délirant que ça. Ca va encore.
Essaie peut être pour les prochaines runes que tu trouves de ne pas les apprendre de suite, mets les de côté en attendant que ta Concentration et ta Régénération Physique augmentent un peu.
Sinon, ton Attaque et ta Taille sont quel niveau ?