Désarmer ?

Désarmer ?

Messagepar Ptitboley » Mer Mai 26, 2004 5:02 pm

J'ai trouvé une ceinture sympa, quelques + par ci par la, mais en bleu apparait au milieu des bonus de mon arme:
Seraphim desarmer +2

Qu'est ce donc?
Tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est pour ca quil y a des gommes au bout des crayons...
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Messagepar Java » Mer Mai 26, 2004 5:08 pm

c'est la compétence désarmer,
c'est une compétence que tu peux choisir à un certain niveau (je ne sais pas lequel pour la séraph)
comme constitution ou parade
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Messagepar Lhise » Mer Mai 26, 2004 5:12 pm

Je vois revenir ce genre de ceinture souvent chez les marchands.

Ce que j'ai toujours trouvé étrange, c'est que la compétence "Désarmer", la séraph ne la possède pas. (Glad, WE, DE, BM et Vampire peuvent tous l'apprendre, mais pas nous).

Du coup, je ne vois pas comment cette compétence peut être effective quand on joue une séraph.
Vu que si on prend l'exemple de Marchandage, porter une bague +2 Marchandage n'apporte aucun bonus si on n'a pas mis au préalable au moins 1 pt dedans.

Sinon, Désarmer, ça veut bien dire ce que ça veut dire : ça permet d'ôter l'arme des mains du mob que tu tapes. Elle tombe à terre du coup, il ne peut plus s'en servir et c'est un loot supplémentaire au final.
Mais bon... je me répète : je ne vois pas comment ça peut agir chez la séraph vu qu'on ne peut pas prendre cette compétence. :roll:
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Messagepar Ptitboley » Mer Mai 26, 2004 5:32 pm

on est d'acord sur ce point. mais pourquoi cette competence apparait en bleu sur la ceinture alors que les autres sur cette mme ceinture sont en blanc?
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 27, 2004 2:47 pm

Bah peut etre que c'est une competance bonus... je testerai a l'occasion :)
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Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 28, 2004 10:12 am

1.7 oui oui oui 1.7 non non non 1.7 eclate donc ces bugs!!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
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Messagepar Lapin Rose » Ven Mai 28, 2004 2:54 pm

ce n'est pas plutot un sense de l'humour assez "sacred fashion" ?

genre le sex apeal de la seraph permet de desarmer au moindre coup d'oeil porter sur ces magnifiques anches...

enfin c'est ce que j'en avais conclut plutot de le catalogué dans "bug"
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Messagepar Wolfoot » Sam Mai 29, 2004 1:12 am

bon, j'ai essayé, et heu, aucun effet. Autant avec ma vamp j'avais mis 1 points et les magos arretaient pas de predre leurs armes, autant la, ca fait rien du tout.
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Messagepar Ptitboley » Sam Mai 29, 2004 5:14 am

J'ai vu ca...
Et hop! au brocanteur la ceinture!
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Messagepar choupa-nGs » Mar Juin 01, 2004 11:27 am

C'est un peu comme les lunettes de soleil, inutile...

(oui oui y'a des sunglasses dans sacred, si besoin je rechercherai le post sur le forum officiel)
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
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Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 3:43 pm

Au sujet de désarmer justement, vous avez déjà réellement vu les mobs perdre leur arme en plein combat ?
Parceque moi j'ai environ 50% en desarmer et je me rappelle pas avoir vu les armes voler... Les ramasser après un combat oui (facile de s'en rendre compte avec les armes surdimensionnées des géants) mais pendant un combat... Non je me rappelle pas... Suis je victime d'un bug ?
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Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 4:01 pm

Oui, sans pb, va taper les sorciers en robe noires a coté de Braverock, ils lachant leur petites dagues quasiment a chaque fois. Ca depend du type de monstres, de la difference de level et de ta skill. 50% c'est pas automatique.
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Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 4:23 pm

Je sais mais ca represente déjà pas mal de points de competence tout de même donc je voulais savoir si ca valait vraiment le coup de monter plus haut ou si je m'étais fait arnaquer :ranting:

:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
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