Dernière compétence ?

Dernière compétence ?

Messagepar Globule » Dim Nov 21, 2004 8:50 am

J'ai monté (en tout bien tout honneur) une séraph : mixe CAC - magie (surtout lumière céleste)

Au lvl 41 cela donne

Maitrise armes : 21
Maitrise magie : 22 (je regrette un peu)
Concentration : 21
Constitution : 24
Magie céleste : 33
Agilité : 13
Parade : 12

J'ai réparti les points dans force - regen phys et mentale de faaçon à peu près équilibrée

Question : que prendre comme dernière compétence ?

J'hésite entre maitrise armes longues (j'ai en stock hallebarde du set des dieux) - ambidextrie (c'est mieux que maîtrise épée non ?) et régénration mentale (me souviens plus du terme exact :tom! )

Merci par avance

Globule
Globule
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Nov 21, 2004 10:35 am

Pour méditation (régénération mentale), c'est utile si tu t'orientes plus magie mais avec magie céleste, il suffit d'avoir un temps de régénération inférieur à la durée du sort, c'est suffisant et lumière céleste suffit.

Après si tu veux jouer avec les armes longues, choisir la maîtrise n'est pas un mauvais choix mais tu devras utiliser seulement des armes longues si tu veux profiter du bonus.

Pour ambidextrie, c'est utile si tu utilises 2 armes tandis que maîtrise des épées c'est bien si tu utilises qu'une seule arme, ça ne s'applique pas dans le même cas.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Dim Nov 21, 2004 2:13 pm

Il y a la compétence Armure aussi que tu pourrais choisir pour dernière compétence.

Elle augmentera toutes tes résistances (physique, feu, magie et poison) ainsi que ta vitesse de déplacement (ce qui permet également de réduire, voire d'annuler, le handicap causé en portant des armures de niveau supérieur à ton personnage).

Personnellement, c'est la compétence que je prendrais.
C'est d'ailleurs le template d'une de mes anciennes séraph.

Je sais bien que je ne réponds pas vraiment à ta question... et je fais même pire en rajoutant une compétence que tu pourrais prendre. ;)
Lhise

Messagepar Globule » Lun Nov 22, 2004 3:16 pm

Merci pour les tuyaux (comme disait mon plombier)

Je crois en effet que je vais choisir armure car je me sers uniquement de lumiere celeste;
Pour les armes je veux pouvoir choisir en fonction des drops (même si je vais manquer de vitesse d'attaque) et de celles dont je dispose (1 épée et 1 hallebarde pas mal)
Globule
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 3:23 pm

Pour la vitesse d'attaque, bientot cela ne te poseras plus vraiment de problemes
en effet ta force de base augmente avec tes niveaux et te donne de la vitesse d'attaque, de plus avec les niveaux venant, les objets ont des bonus plus important, une arme ou une amulette qui rajoute beaucoup de vitesse d'attaque ne devrais pas etre tres dure a ce procurrer pour arriver a une vitesse d'attaque convenable
Arriver au maximum de 220 n'est pas obligatoire pour etre tres efficasse, a partire de 180 c'est déjà assez agreable pour un game play rapide ;).
Lapin Rose

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message