Coups critiques

Coups critiques

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 07, 2004 3:26 pm

hier soir, j'ai trouvé deux anneaux +2 et +3% de coups critiques (c'est nul, mais au level 25 j'ai pas mieux ;) )

Bref, je vais faire un tour dans le desert tester tout ca et sur un bon groupe d'orcs gris, je lance une colonne de lumiere (cf le canon Ion de C&C generals :p ) et la trop cool toutes les secondes, le rayon fait des degats sur les ennemis et le plus fort, c'est qu'a chaque fois, les chances de faire un critique sont la les monstres se prenaient un critique sur les degats du rayon.
Je savais que le mago avait ca, mais c'est super cool que la seraph en beneficie aussi :) toutes les secondes * nombre de monstres dans le rayon d'action, 5% ca commence à plus etre négligeable :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar archana del evangelis » Sam Mai 08, 2004 11:29 am

tient je savais pas que le "critique" pouvait marcher sur lumiere celeste!!!c'est une super nouvelle moi qui l'utilise en permanence...merci pour l'info!wolfoot!
ça marcherait aussi pour tout le reste tu crois?genre "scindé""leche"ect...??
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Mai 01, 2004 1:47 pm
Localisation: annemasse(pres de geneve)

Messagepar Lord Den » Ven Mai 14, 2004 9:15 am

Ca marche pour tout vi !
Donc un gros lumiere celeste avec crit + leech et tu resistes à de très gros groupe 8)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Wismerill » Ven Mai 14, 2004 9:51 am

enfin quelquechose en faveur de la serpah
mais bon leech meme a 30% sur des degats pourris ...
coups critiques multiplis par 5 en gros ?
oué la colonne fait 500 maintenant c'est ca?
edit : je reconnais par secondes... mais bon je ne pense spas que l'on ai trouver le build seraph magie viable
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Lord Den » Ven Mai 14, 2004 10:17 am

dagats pourris : non !

Lumiere Celeste peut faire beaucoup plus !

Le tout dans une optique mi tank / mi mage, c'est d'avoir toujours magie et maitrise des armes à fond : dans ce cas, les degats sont énormes, et le perso super viable (4e Seraph, et enfin une de super efficace )

PS : Lumiere Celeste en combot pour eviter les énormes temps de regen lorsqu'on le monte beaucoup...

Ma Seraph "paladine" est de plus specialisée kill de morts vivants : Lumière à fond et 4 gemmes +20% degats physique et magie contre les morts vivants : aucun undeads ne resiste ! ;-) C'est de loin le perso le plus efficace contre ces mobs.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Wismerill » Ven Mai 14, 2004 10:19 am

mais c'est le seul sort vraiment douloureux...
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm


Retourner vers Séraphine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron