Combien d'objet unik DIEUX

Combien d'objet unik DIEUX

Messagepar Haroëris » Mer Mar 23, 2005 12:06 am

Voila, je me suis demandé si il y avait un equipement special des dieux, car j'ai eu :

le bouclier des dieux super connu

mais la j'ai eu pour le premiere fois et jamais vu avant :

la puissance des dieux (epee ayant caract magie comme le bouclier)

Si quelqu'un d'otre aurait des objets des dieux k'il eveille ma curiosité, merci !!!
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Mar 23, 2005 7:41 am

Avant la version 1.7, le "bouclier des dieux" faisait partie du set le "Tissu de rêves des dieux". C'était donc un objet de set (=objet dont le nom apparaît en vert)

Depuis la version 1.7, "le bouclier des dieux" est un objet unique (=objet dont le nom apparaît en mordoré et dont tu retrouves le listing sur le site en cliquant sur le lien dans la signature ;)).
En effet le set "Tissu de rêve des dieux à été "corrigé" et ne contient plus que : Ailes des dieux, Brassières des dieux, Ceinture des dieux, Epaulières des dieux, Jambières des dieux, Hallebarde des dieux, Heaume des dieux, Tunique des dieux ;)

En ce qui concerne ton épée, soit c'est un nouvel unique donc tu peux le poster dans la section "recensement" - lien dans ma signature - soit c'est autre chose...
Mais un petit screen s'impose. Si tu n'as pas de page perso, tu peux héberger tes images sur imageshack :)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message