c pour le fun ?

c pour le fun ?

Messagepar Sad-Angel » Sam Mar 26, 2005 6:16 pm

pourquoi qd j'exporte ma seraphine elle porte des gants et des oreilles de lapin ? est ce juste pour le fun ou est ce ke ça a une signification particuliere ?
Sad-Angel
Chasseur de Rats

Messagepar astaroth1 » Sam Mar 26, 2005 6:38 pm

Oh que oui que ca a une signification particulière !! :hahaha: et tu aurais mieux fait de va venir poster ca sur un forum de fans de sacred :tom!

Cet accoutrement signifie que u es soit un cheater soir que tu utilise une version non legale de sacred !! Dans les deux cas c'est tr-ès mal vu par ici :hin:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Sad-Angel » Sam Mar 26, 2005 7:48 pm

elle est bien bonne celle là :lolol: va dire ça a mon bankier qui a fait une crise qd il a vu le retrait de 49.90 € pour le jeu
Sad-Angel
Chasseur de Rats

Messagepar astaroth1 » Sam Mar 26, 2005 8:03 pm

Ben dans ce cas c'est que tu as sur ton perso de l'equipement cheaté !!
Mais bon j'aurai plus vu l'autre solution au vue de ton autre post de la section technique ;) Si tu utilise vraiment un version originale alors supprime ton perso et creer en un autre et n'accepte pas les objets qu'on veux te donner et qu'il te semble bien trop fort !!
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Sad-Angel » Sam Mar 26, 2005 8:28 pm

j'aurai pas perdu on apres midi a chercher la notice du jeu si j'avais une version pirate du jeu :lolol: j'ai réellement perdue ma notice :cry: mais mon perso a bien été crée sur un version "pirate" j'ai juste repris la sauvegarde ke j'avais créer chez mon pote ...
Sad-Angel
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Sam Mar 26, 2005 8:45 pm

Bon ba tu as toi même trouvé le problème ;)

Donc si tu as une vraie version comme tu le dis, fais un perso avec celle-là et tu n'auras pas de problème.

Je te conseille aussi de virer toutes les sauvegardes provenant d'une mauvaise version, on ne sait jamais. J'irai même jusqu'à réinstallé mais c'est toi qui vois mais bon si en plus tu n'as plus ton cd-key.... :p (tu peux toujours aller le chercher dans la base de registre d'ailleurs)

Sur ce, je clos le topic
Toubib

Retourner vers Séraphine