surfulgur a écrit:Bonjour à tous
je voudrais savoir à quoi correspond le bonus de survie; joue-t-il un rôle dans la découverte des items?
Je voudrais également savoir si les techniques de combat oubliées donnent une nouvelles maniére de combattre au séraphin (nouveau visuel et capacité d'attaque cachée ou plus grande).
Le niveau de la technique que vous utilisez le plus souvent;dans mon cas :attaque augmente-t-elle toute seule selon votre niveau?Chez momi elle est passée de un à trois points sans que j'y mette aucun points?
Coucou et Bienvenu ici.
Que de questions. ^^
Pour le bonus de survie, je me pose la même question que toi depuis tout récemment, je n'ai installé la bêta qu'à mon retour de vacances et je n'ai pas encore trouvé le temps de rechercher ce qu'apportait exactement ce bonus.
Les techniques de combat oubliées, en 1.66, elles n'apportaient rien d'extraordinaire, ça je le sais. On pouvait les échanger auprès du Maître des Combos comme n'importe quelle autre rune.
Et pour le moment je n'ai rien lu qui indiquerait que ça change avec la 1.7
Moi aussi c'est Attaque ma technique de combat préférée. ;p
Et elle n'augmente pas avec mon niveau, non.
Elle n'augmente que si j'apprends une rune ou si je porte des items avec ce bonus.
Si ça se trouve d'ailleurs c'est ce qu'il se passe avec ta Séraph, Attaque est passée de niv. 1 à niv. 3 parce que tu dois utiliser des items qui boostent cette technique de combat, non ?
P.S. : tu peux peut-être faire aussi une petite recherche (dans le menu horizontal de haut de page) avec les mots-clés de tes questions pour trouver des topics se référant à tes questions.