Bonus de survie ? et autres questions...

Bonus de survie ? et autres questions...

Messagepar surfulgur » Lun Aoû 23, 2004 10:45 pm

Bonjour à tous
je voudrais savoir à quoi correspond le bonus de survie; joue-t-il un rôle dans la découverte des items?
Je voudrais également savoir si les techniques de combat oubliées donnent une nouvelles maniére de combattre au séraphin (nouveau visuel et capacité d'attaque cachée ou plus grande).
Le niveau de la technique que vous utilisez le plus souvent;dans mon cas :attaque augmente-t-elle toute seule selon votre niveau?Chez momi elle est passée de un à trois points sans que j'y mette aucun points?
Fight with the best or die like the rest!
surfulgur
Chasseur de Rats

Re: Bonus de survie?

Messagepar Lhise » Lun Aoû 23, 2004 11:22 pm

surfulgur a écrit:Bonjour à tous
je voudrais savoir à quoi correspond le bonus de survie; joue-t-il un rôle dans la découverte des items?
Je voudrais également savoir si les techniques de combat oubliées donnent une nouvelles maniére de combattre au séraphin (nouveau visuel et capacité d'attaque cachée ou plus grande).
Le niveau de la technique que vous utilisez le plus souvent;dans mon cas :attaque augmente-t-elle toute seule selon votre niveau?Chez momi elle est passée de un à trois points sans que j'y mette aucun points?

Coucou et Bienvenu ici. :)

Que de questions. ^^

Pour le bonus de survie, je me pose la même question que toi depuis tout récemment, je n'ai installé la bêta qu'à mon retour de vacances et je n'ai pas encore trouvé le temps de rechercher ce qu'apportait exactement ce bonus.

Les techniques de combat oubliées, en 1.66, elles n'apportaient rien d'extraordinaire, ça je le sais. On pouvait les échanger auprès du Maître des Combos comme n'importe quelle autre rune.
Et pour le moment je n'ai rien lu qui indiquerait que ça change avec la 1.7

Moi aussi c'est Attaque ma technique de combat préférée. ;p
Et elle n'augmente pas avec mon niveau, non.
Elle n'augmente que si j'apprends une rune ou si je porte des items avec ce bonus.
Si ça se trouve d'ailleurs c'est ce qu'il se passe avec ta Séraph, Attaque est passée de niv. 1 à niv. 3 parce que tu dois utiliser des items qui boostent cette technique de combat, non ?

P.S. : tu peux peut-être faire aussi une petite recherche (dans le menu horizontal de haut de page) avec les mots-clés de tes questions pour trouver des topics se référant à tes questions. ;)
Lhise

Messagepar Mammouth » Mar Aoû 24, 2004 1:03 am

Le bonus de survie augmente la chance de dropper de bons items (magiques, uniques et set). Encore que personnellement, je ne suis guère convaincu par l efficacité de ce bonus.
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar lykos » Mar Aoû 24, 2004 10:56 am

Surfulgur,
Comme le dit lhise, tu as soit sertis des runes dans ton équipement, soit équipé un objet qui donne un bonus à l'attaque : vérifie ton équipement !

Profite en pour jeter un oeil sur mon post dans le forum Item, Forgeron : Info générales (je sais pas faire le "ici" des webmasters), tu apprendras comment booster une technique de combat ou un sort sans que ca te coûte cher :D
lykos
Égorgeur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Mar Aoû 31, 2004 10:30 am

Le bonus de survie me semble indicatif. J'ai l'impression que c'est un rapport entre le perso et ses chances de rester en vie. Peut-être que cela prend en compte le niveau des mobs, l'équipement du perso, son build, un peu à l'instar des stats dans le journal du perso.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar TESS » Sam Sep 04, 2004 6:37 am

Mammouth, tu sors ça d'ou cette définition du bonus de survie ?
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Sam Sep 04, 2004 9:51 am

En tous cas je suis assez convaincu par ce que dit Mammouth, depuis que mon bonus de survie a pris de l'importance (plus de 60%) je drop beaucoup plus d'uniques ou de vert et pourtant je n'ai pas de mf.
Image
Greven

Messagepar Guillaume Portail » Sam Sep 04, 2004 7:26 pm

J'ai 78% en survie et je ne récupère pas souvent d'objets de set mais des uniques, oui, de temps en temps.
Je ne vois pas le rapport entre la survie et le mf...
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Sam Sep 04, 2004 8:58 pm

forum anglais officiel a écrit:If it is high enough, you will see set items and super uniques, and you will see some benefits to your combat stats too.

en gros pour ceux qui ne parle pas anglais, le SB augmentent les chances de trouver des objets ainsi que les dégâts.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 7:27 am

Le rapport c est plus tu survi plus tu trouve .... pas difficile a comprendre il me semble si tu reste lontemps en vie et que tu tue un boss t as plus de erite que le garde qui vien de crever avent alors t as un bonus :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar nexusboss » Dim Sep 05, 2004 10:59 am

et ils ont oubliés quelque chose le bonus de survie augmente aussi les dégats car quand j'ai perdu mon bonus de 65 % a cause d'un dragon lvl 120 alors que j'était que 78 c'est un peu dur ! et bien mes dégats on dimiués de moitiés !

donc le SB (Survival Bonus) augmente les chances de trouver des objets spéciaux et les dégats causés !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar TESS » Dim Sep 05, 2004 12:06 pm

Ok c'est bon les gars !

On le découvre à la pratique c'est ok !

J'ai fait à peu près les mêmes conclusions que vous.
Il n'empèche que les règles sulfureuse, c'est une spécialité de ce jeux ! C'est pas très teuton cette affaire !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Mar Sep 07, 2004 6:01 pm

Je m'incline devant cette démonstration sans appel :merci:
Lol Tess
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses