Bonjour les Séraphins

Bonjour les Séraphins

Messagepar Aerin » Dim Sep 19, 2004 9:36 pm

Bonjour à toutes et à tous, je poste pour la... troisième fois (?) sur ce forum, sur le forum dédié au perso qui m'intéresse le plus dans Sacred: le Séraphin.
Je n'ai pas pu beaucoup jouer à ce jeu depuis mon achat le jour de sa sortie ;) Un Séraphin monté niveau 15 en fermé, bien vite supprimé parce que le jeu plantait à chaque ouverture de game suivant la première sauvegarde :yeah: et un autre niveau 12 en ouvert, abandonné aussi pour les même raisons... Bref, désinstallation/réinstallation, ScanDisk, demande d'aide au support technique, lecture intégrale du forum débutant et de celui d'aide (grâce auquel j'ai débloqué pas mal d'amis IRL coincés par un bug, sans pour autant avancer moi :D ), rien à y faire, j'attends depuis le mois de Juin la sortie du 1.7.

Bref, le patch est sorti, et je vais me remettre à jouer. N'ayant pas la veille de la rentrée le courage de passer trois heures à lire toutes les discussions sur le Séraphin, je ne fais que passer me présenter. Aerin, étudiant en STAPS, 20 ans.Certains anciens de D2&LoD adeptes de JH me connaissent certainement, je suis posteur chez les druides et les paloufs, adepte du méta-loup Fury et du pala Zealot :| (je salur Hillda au passage, et d'autres que je n'aurais pas repérés) ainsi qu'assidu pilier de cave à bière sur ce même forum :roll:

Je ne demande en aucun cas de l'aide pour monter un perso dès maintenant, j'attendrais d'avoir lu tout les posts ou presque avant de me lancer dans un questionnement. Je précise que je ne jure (encore) que par le Séraphin double lame :|
Si j'ai fais une erreur en postant cette menue présentation ici, veuillez m'en excuser, et je vous souhaite bon vent jusqu'à la prochaine fois.
Aerin de JH qui cherche à découvrir Sacred
Aerin
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Sep 19, 2004 10:44 pm

Bienvenue à toi Aerin dans cet univers qui espère-t-on te comblera pour des heures et des heures de jeu.

Content de voir que tu aimes la Seraph, et peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer lors de parties sur les serveurs.

Pour ce qui est de ta présentation, elle sera vu et lu surtout par des amateurs de la seraph, et si tu veux, il y a un topic à cet effet dans la taverne également, où tu te sentiras un peu comme à la taverne de JH, et tu y feras des découvertes (nombreux sont ceux qui viennent de JH aussi).

Bonne lecture et à bientôt !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Sep 19, 2004 10:51 pm

Bienvenue :)

Bonne idée d'être un adepte de la double lame ;). Et bon courage pour tout lire, ça risque d'être long.
Image
Greven

Messagepar Aerin » Lun Sep 20, 2004 5:52 pm

Le forum owné par les modos :D
Ca ne me dérange pas de tout lire, je prefere passer des heures à le faire plutôt que de poser une bonne grosse question boulet et me manger un "FAQ powaaa" IMF :lol:
Merci de l'acceuil ;)
Aerin
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Lun Sep 20, 2004 6:00 pm

T'inquiète pas, pour le moment il n'y a pas de réactions de ce genre, donc n'hésite pas à poser des questions. Et j'espère qu'on n'aura pas à en venir à de telles pratiques. Et puis tu arrives au tout début de la 1.7 et il va falloir revoir certaines choses dans la FAQ donc si quelqu'un nous fait des remarques constructives dessus, ça nous fait moins de boulot, ça nous aide ;).
Image
Greven

Messagepar Aerin » Lun Sep 20, 2004 7:00 pm

Tant mieux, vu que nous recommençons pas mal à zéro, je me sentirais moins bête :p
N'empêche que je vais pas mal tarder à donner des infos sur ce que j'ai observé, parce au rythme auquel je démarre mon année, je ne jouerais pas avant 2 semaines :lol:
Aerin
Chasseur de Rats

Messagepar TESS » Mar Sep 21, 2004 8:11 pm

Vas y Aerin la seraph double lame c'est la légende !
Moi je suis Lvl 58 et c'est du bonheur!
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Mer Sep 22, 2004 10:24 pm

oui mais par contre je trouve dommage qu avec chsseur on lance qu une lame ... :cry:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar TESS » Lun Oct 04, 2004 8:56 pm

comme ça si elle se perd il t'en reste une ! :lolol:
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus