Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Messagepar BlackDragon » Mer Aoû 04, 2004 9:22 pm

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de faire une séraphin qui utilisera des armes longues. Je ne doute pas que le sujet ai été traité mais je veux votre avis sur mon futur développement.

Pour les compétences :
- Maîtrise de la magie => aucun point
- Maîtrise des armes => maxer
- Constitution => je ne sais pas si je dois le maxer ou m'arreter a un certain niveau (?)
- Concentration => maxer
- Armes longues => Pour atteindre la vitesse d'attaque max ou alors le maxer (?)
- Parade => là je n'en ai aucune idée
- Armure ou Agilité => lequel me conseillez-vous et pourquoi (?)
- Marchandage => 50 pour pouvoir trouver des objets corrects chez les marchands, disponible au niveau 50 donc g encore le temps, s'il n'est pas interessant de le prendre, dites le moi

Pour les techniques de combats:
- Frappe => le maxer tout en gardant un temps de regénération compris entre 0 et 1s
- Attaque => idem si dessus ou alors quelle autre technique me conseillez-vous
- Force de la foi => maxer en gardant un tps de regeneration<durée
- Bouclier de lumière => idem
- Coup tourbillonant => au cas ou les ennemis me submerge :lolol:

A chaque passage de niveau, tout en regeneration physique

En vous remerciant de vos futures réponses.
BlackDragon
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Aoû 05, 2004 1:04 am

tout est toujours joueable lorsqu'il sagit de corps a corps ;)

en fait ca depend si tu conte jouer en 1.66 ou en 1.7b

parade reste la meilleur competance de defence physique pure. l'a prendre n'est pas un luxe, surtout que sans bouclier tu souffriras un peut plus.

tu peut toujours essayer de prendre un gros taille (que tu déclanche toute les 10 15 s si il y a trop de monde) en alternance avec tes frappes, son animation a l'arme à deux main est simpatique, son efficassitée l'est un peut moins ;)

au niveau de tes deux sort passif, fait en sorte de pouvoir les lancer en continus
force de la fois te sera utile si tu ne monte pas trop ta maitrise d'arme longue ou ton agilitée(en 1.7b).
bouclier de lumiere te serviras toujours si tu a des difficultée a approcher des archets ;)
Lapin Rose

Messagepar PoSsuM » Jeu Aoû 05, 2004 3:43 am

De ma séraphine 57 cavalière/armes longues en 1.7 béta qui me sert de test pour en remonter une armes longues en 1.7 finale (le dada c'est trop naze pour le corps à corps :/ ) :

Armes Longues : pas très utile, monte peu l'attaque par point investit, la vitesse d'attaque est rapidement à 220, mais nécessaire à un minimum pour manier certaine lance (genre Armes Longues minimum : 9 points). J'ai 20 points, mais 15 me suffiraient à mon niveau, j'ai trop mis je pense.

Constitution : en solo, le monter bcp n'est pas très utile, mais 20 points ca me semble une bonne base pour être à l'aise après le mode Bronze.

Marchandage : ca parait moins utile avec la 1.7, les bons objets (set/uniques/jaunes) se trouvent en loots uniquement et pleuvent si tu garde un bon Survival Bonus. Après c'est peut-être utile pour trouver des anneaux/amulettes meilleures à sertir, à voir.

Parade/Armure/Agilité : je prendrais plutot Agilité et Armure en fait, histoire de monter aussi l'Attaque qui sert bien en 1.7 et d'encaisser un minimum au delà du mode Bronze. Parade monte beaucoup plus la Défense mais l'optique sera plutot d'investir massivement en Agilité pour profiter d'un bonus equivalent mais répartie entre les deux caractéristiques.

Frappe : actuellement je l'ai à 1 avec 50 en Concentration, du bonus à la regen des coups spéciaux, 2/3 de mes points en regen physique, et 4 points de bonus sur mes jambières, il a 0,7 de regen et c'est entre un et deux coups par monstre, sachant que ma lance est plutot faible pour mon niveau (mais 25% xp en plus donc je la garde).

Attaque : trop peu de bonus aux dégats pour ce build je pense, mais c'est sans doute mieux que Frappe si tu aime le leech qui a pas trop d'occasions de faire remonter ta vie avec les grosses patates (le dernier coup ne leech pas et c'est souvent le premier coup avec Frappe :) )

Force de la Foi : j'ai 30 en Magie Célèste, du bonus à la regen des magies et 1/3 de mes points en regen mentale, et je m'en sert que sur les dragons ou avant d'affronter un gros tas de monstres. Je conseillerais de le maxer sans chercher de bonus particuliers, il sert trop peu souvent, surtout si tu devellope bien Agilité pour une meilleure Attaque (je l'ai pas).

Bouclier de Lumière : je dois l'avoir vers le lvl 23 et il bloque à 80% au lieu de 73% je croit le lvl 1, grosse déception, ca vaut trop pas le coup de le monter. Très utile celà dis mais déjà efficace sans le maxer.

Attention quand même, c'est au 57 que je fait ces remarques, je sais pas trop ce que ca donne au delà au niveau des objets trouvé (genre avoir tellement de bonus à l'Attaque qu'Agilité deviens inutile pour ça, j'en sais rien). Pareil pour Marchandage, je me souviens d'avoir equipé ma séraphine 50 d'anneaux +20 force trouvé au marchand en 1.66, et là le plus gros que j'ai trouvé c'est un +2 force, peut-être que c'est très dépendant du Marchandage (ou alors c'est juste un gros nerf :lolol: ).

Bref je te propose un instantanné de mon expérience mais avec de grosses incertitude quand à l'évolution au delà de mon niveau !
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar BlackDragon » Jeu Aoû 05, 2004 9:37 am

Je vous remercie tout les 2 pour vos commentaires.

Ce perso je le joue en 1.66. Je crois que je vais laisser de coté Attaque et monter Taille a un niveau respectable.

Marchandage je ne vais pas le prendre car il faut etre niv 50 pour l'avoir.

Entre Armure et Agilité lequel des deux prendriez-vous en premier ?
BlackDragon
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Aoû 05, 2004 11:46 am

Armure en 1.66
Agilité en 1.7

Enfin Armure c'est plus mieux.

Ah oui je voulais poser une petite question, j'utilise pour mon perso que la technique Attaque pour tapper (je touche pas asssez souvent)
Taille est encore trop haut de régé pour me servir de coup basique, et Frappe je les maxer pour l'utiliser en X4.
Mais mon probleme c'est que je tappe comme une fiotte, je suis level 16, a Hegdenton (juis pas encore allez au roc castel) les monstre on du mal a me tuer, mais j'inflige trop peu de dégat.
De 50 a 120 avec attaque et de 75 a 175 sans, je prend dix ans pour tuer les mobs, je me rapelle de ma vampire je devais deja faire 300-400 dégat a cette epoque la (mas j'été plus bas level)

Comment je peut faire pour trouvez des arme de barbare? je crois que j'ai un peu trop pris mon temps, sa compte dans la puissance des arme trouvé???

Je suis dans la merde Wilbur avec ses point fait 50 dégat!!!!!
Que faire?

Merde j'ai édité trop tard :cry: répondez moi!!!!! mare de prendre deux attaque pour tuer un orc :cry:
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Jeu Aoû 05, 2004 6:03 pm, édité 3 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar BlackDragon » Jeu Aoû 05, 2004 11:53 am

Merci ||(o)(o)|} pour ton information.

Sur ce, bon jeu a tous :yeah:
BlackDragon
Chasseur de Rats

Messagepar TESS » Mer Aoû 18, 2004 8:10 am

moi lvl 18 je fait 200 en normal et 175 en attaque et les mobs crèvent par tonne. Tes dégats sont normaux mais il faut mettre le sélecteur de tir sur raffale, c'est ça l'efficacité.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Aoû 18, 2004 3:50 pm

Tu as boosté maîtrise des armes ?
Autrement mes armes je les achète au début, elles sont toujour mieux que celles que tu droppes, là lvl20 avec ma seraph, je tape en gros dans les 350.
Image
Greven

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message