BeeEffGee - Votre avis

Messagepar Golem » Lun Juin 28, 2004 10:03 pm

Juste pour rajouter mes 2ç. Je n'ai même pas essayé de commencer BFG. Je n'ai pas trouvé de runes de BFG au début, et maintenant à + de 700pts de dégats à l'épée, les 80 de BFG me semblent pathétiques.
Pour info je joue en solo une Seraphine de niveau 36 avec beaucoup en maitrise des armes, agilite, armure, et ce qu'il faut en concentration pour enchainer a un rythme raisonnable les "taille". J'utilise des objets pour me fabriquer une combo de frappe (4x frappe niv 10), une combo d'auras et toujours irritation sous la main.

Ce que vous dites de BFG ne me fait pas regretter mon choix.
Golem
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 29, 2004 9:25 am

les 80 de BFG me semblent pathétiques

BFG level 17 avec 50% de critique et 29% de pain : 17 000 de dommages par missile, perso level 47 fin bronze... touche a tous les coups, traverse les ennemis...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar ceridan » Lun Juil 12, 2004 2:23 pm

376 point de degats (environ) pour une seraph lvl 19 moi je trouve ca pas mal.

Evidement pour utiliser ce skill il faut un build special, histoire de garder le temps de regen en dessous de la duree. Si on le couple avec l energie bolt qui s augmente avec les meme competences, on a un perso qui peut mitraille les gob qui passent ou mettre des degats plus consequent au dragon qui s est egarer dans le coin.

OK a mon avis ce n est pas le pero ultime mais c est le plus fun que j aie joue :D
ceridan
Chasseur de Rats

Messagepar nexusboss » Ven Aoû 13, 2004 9:53 am

bon apparament BeeEffGee c'est pas terrible mais est ce que en 1.7 il est mieux ?
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Beegeefee c'est top au contraire....

Messagepar decad7 » Jeu Déc 09, 2004 8:42 am

Salut,

je ne comprend pas pourquoi vous sous estimé la puissance de cette technique de combat...

moi je l'ai niv 18.

j'ai concentration niv 45

j'ai une séraphin niv 61 (Gold)

je tire environ 3 boule par seconde qui font chacune 2200 de dégats....
et en plus de cela je n'ai pas une seraphine orienté magie.

moi je trouve cela excellent car la porté du sort et grande.
personellement je l'utilise contre les dragons, ou quand il y a une concentration importante de monstre.

n'oublier pas aussi que Beegeefee peux touche tout les adversaires sur son chemin !

bref beaucoup d'entre vous pense que energy bolt est mieux... et bien je n'en suis pas trés sure...

Je parle pour les joueurs résonables qui ne dupliquent pas leurs runes :D

car effectivement avec des lvl atteignant 50 voir 100 ! dans une techniques Energy bolt peux etre que trés puissant.

Quand a moi pour exemple je n'ai aucun pouvoir qui dépassent le niveau 21.

donc voila ma conclusion

Energy bolt => c'est trés fort en basse difficultée (bronze , argent, voir gold)
mais en platinium et en Nobium vous pouvez oublier vous ne ferez plus énormement de dommage.

Beegeefee => lent au démarrage, car peux d'augmentation de vitesse d'attaque et score de concentration bas. mais reste valable dans tous les niveaux de difficultées, touche automatiquement et fait de gros dommage.

Voila c'est tout

++
fab
decad7
Chasseur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Déc 09, 2004 1:13 pm

Vous connaissez mon avis sur le BFG : c'est nul

En plus, c'est une technique de combat, avec un temps de regen a scier à la tronçonneuse ^^

Pour une seraf pure magie, c'est bien inutile :/
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kiev » Jeu Fév 10, 2005 11:13 pm

J'ai monté mon sera pur CAC et donc j'ai misé à fond sur la concentration, la regeneration physique et les coup de régénération (merci les rune de gladiateur)
j'arrive (avec les bonus ) à booster le BFG jusqu'a 55 environ

1- le temps de regen du BFG est inférieur au temps d'utilisation
2- la cadence de tir est super rapide
3- je fais presque 10000 de dégats sur la plupart des futurs morts en difficulté platine
j'ai rien mis du tout en regen mental et ça ne me pose aucun probleme

le seul hic est le temps d'invocation trop long

une seule conclusion : le BFG, l'essayer, c'est l'adopter !
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Fév 10, 2005 11:20 pm

Il faut dire que fut un temps le BFG, si je me souviens bien, était buggué.
Il était considéré comme un sort en quelque sorte et non comme une technique de combat ; si bien qu'un template Séra full CaC n'aidait pas à avoir un temps de régénération intéressant.

Il faudra que je recherche (j'aime pas trop écrire des bêtises) mais il me semble que la Maîtrise des Armes Longues influe sur le BFG.
Lhise

Messagepar Kiev » Ven Fév 11, 2005 7:55 am

Lhise a écrit: il me semble que la Maîtrise des Armes Longues influe sur le BFG.

Il me semble bien que oui et c'est d'ailleurs mon plus grand regret car j'avais orienté mon sera vers la maîtrise des épées :cry:
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Trouveur » Lun Fév 14, 2005 2:48 am

Oui la maîtrise des armes longues augmente la vitesse des boules d'énergie, ce qui est à mon avis indispensable si on souhaite utiliser principalement BFG.
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar Kiev » Lun Fév 14, 2005 7:09 am

Ben pas franchement en fait. cvomme je disais dans un msg précédent, j'ai pas mis un seul point dans la maitrise des armes longues et le BFG arrache du steack quand même et la cadence de tir me parait pas mal (environ 3 boules d'energie à la seconde peut etre plus, c'est difficile à dire). je pense que le benefice de maitrise des armes longues doit etre surtout dans les degats infligés par boule.
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message