Armure ou Agilité ??

Armure ou Agilité ??

Messagepar Lhise » Lun Mai 03, 2004 4:22 pm

Je viens d'arriver au level 30 avec ma Séraph et j'ai donc une nouvelle compétence à choisir, mais voilà j'hésite beaucoup entre deux : Armure ou Agilité ?

Sachant que pour le moment, mes choix se sont portés sur :
- maîtrise de la magie (de base),
- maîtrise des armes (de base),
- constitution,
- concentration,
- parade,
- magie divine.

Il me reste donc deux compétences à choisir, une pour ce level 30 et la dernière quand je serai level 50.
Et j'avoue avoir grandement envie de prendre Marchandage arrivée au level 50, si bien que je suis obligée de choisir là entre Armure ou Agilité. (S'il n'y avait pas cette compétence Marchandage, je n'aurais pas eu ce soucis, clairement j'aurais pris ces deux là pour mon template final).

-=-

Sur un autre post, je viens de lire y'a peu que Wolfoot préconisait Armure plutôt qu'Agilité, cette conclusion tu l'obtiens après avoir pu tester ou en imaginant ce que ça donnerait avec ce que tu connais déjà de ton perso ? ;-)

Merci pour vos avis. :D
Lhise

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 03, 2004 4:33 pm

Perso, je considère marchandage comme un must-have pour n'importe quel personnage .
Ensuite je conseillerais armure plutôt qu'agilité : cette compétence amèliorera et ta défense et ta vitesse de déplacement .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 4:35 pm

Techniquement Agilité augmente l'attaque et la defense.
L'attaque, on peut booster ca avec le sort correspondant et pour l'instant en version 1.66 les skills de combat ne missant jamais, on n'utilise que tres peu les coups de base, donc toucher n'est pas un pb.
Pour la defense, je ne sais pas trop a quoi ca sert, faire en sorte qu'un mob arrive a vous toucher ou pas je crois.

Maintenant Armure, ca augmente toutes les résistances, ca c'est pratique car ca reduit les degats reelement pris (donc une fois que le mob a reussi a toucher) mais surtout ca augmente la vitesse, donc on peut porter des armures de plus haut niveau sans trop de penalités en vitesse ou en utiliser des plus faibles, mais on trace a 220, donc en gros on peut a peu pres fuir n'ilporte quoi, les cavaliers compris.

Donc moi j'ai choisi armure. Mais il je demande a savoir ce que fait vraiment agilité.

Sinon tu est en normal ou en Hardcore ?
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 03, 2004 5:34 pm

Merci pour vos réponses déjà. :D
Je vais opter pour Amure je pense. ;-)

Et sinon pour le moment je ne joue pas sur le net, je joue tranquillou en solo, je découvre le jeu en prenant mon temps.
Quand je serai plus aguerrie je viendrai peut être monter un perso en HC sur le net. ;-)
Lhise

Messagepar FinesZerb » Lun Mai 03, 2004 8:32 pm

Pour ma part, j'ai choisi parade. Armure j'ai mis que 2 points alors que parade je dois avoisiner les 20.

ACtuellement, j'ai pas de soucis avec ma seraph en PvM mais je suis que 33. On verra pour plus tard si ca tient toujorus la route.
En tout cas, qd je tape des 36 environ dans une partie a 8, je suis a 72 / 14 donc ca passe sans encombre.

Le seul soucis sont les volants et archers montés ou je suis oblige de les stun pour pouvoir les combattre.

Wala,

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message