armes rapides ou armes lentes

armes rapides ou armes lentes

Messagepar Luthor » Jeu Mai 06, 2004 5:10 pm

voilà je vais commencer une séraphine (après avoir fait un gladiateur que je trouvais monotone) et je voudrais quelques conseils, dont un très précis :
- quels types d'armes dois-je utiliser (lentes/rapides ; une main/deux mains ; épées/haches/autre ; et d'autres conseils si vous en avez)
- est-ce que je prend une arme dans chaque main ? frappe plus vite ou protection ? aïe terrible choix ? Je pense personnelement que c'est 2 styles différents mais de même force et en + une arme par main gache une compétence. Mais j'aimerais votre avis. :D

n'hésitez pas à poster d'autres conseils utils car je n'y connais rien en séraphine ;-)

Voilà ca à l'aire sympas ici alors à la prochaine. :)
Luthor
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 06, 2004 11:17 pm

Pour te répondre, il faudrait savoir quel mode de jeux tu vas adopter avec ta seraphine ...

Solo , multi-fermé, hardcore ?
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Luthor » Ven Mai 07, 2004 8:58 am

alors je veux jouer seulement en solo, et je voudrais un perso à peu près équilibré entre la magie et le CaC. Genre 2/3 CaC et 1/3 de magie.
Luthor
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 07, 2004 10:39 am

Perso si j' avais dû me faire une séraphine pour la campagne solo, j' aurais choisi ambidextrie de manière à utiliser deux grands sabres spécifiques à la classe de personnage .

Les sabres permettent des attaques très rapides, un dans chaque mains, c' est à la fois fun et très efficace ( toute proportions gardées, c' est une séraphine et pas un gladiateur ... ;) )

Une variante amusante consisterait à utiliser les lances et tridents spécifiques à la classe également . ( Armes à deux mains )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Irgoff » Lun Mai 17, 2004 1:09 pm

Personnellement j'ai monté une Séraphin arme à une main + bouclier jusqu'au niveau 71.