armes rapides ou armes lentes

armes rapides ou armes lentes

Messagepar Luthor » Jeu Mai 06, 2004 5:10 pm

voilà je vais commencer une séraphine (après avoir fait un gladiateur que je trouvais monotone) et je voudrais quelques conseils, dont un très précis :
- quels types d'armes dois-je utiliser (lentes/rapides ; une main/deux mains ; épées/haches/autre ; et d'autres conseils si vous en avez)
- est-ce que je prend une arme dans chaque main ? frappe plus vite ou protection ? aïe terrible choix ? Je pense personnelement que c'est 2 styles différents mais de même force et en + une arme par main gache une compétence. Mais j'aimerais votre avis. :D

n'hésitez pas à poster d'autres conseils utils car je n'y connais rien en séraphine ;-)

Voilà ca à l'aire sympas ici alors à la prochaine. :)
Luthor
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 06, 2004 11:17 pm

Pour te répondre, il faudrait savoir quel mode de jeux tu vas adopter avec ta seraphine ...

Solo , multi-fermé, hardcore ?
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Luthor » Ven Mai 07, 2004 8:58 am

alors je veux jouer seulement en solo, et je voudrais un perso à peu près équilibré entre la magie et le CaC. Genre 2/3 CaC et 1/3 de magie.
Luthor
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 07, 2004 10:39 am

Perso si j' avais dû me faire une séraphine pour la campagne solo, j' aurais choisi ambidextrie de manière à utiliser deux grands sabres spécifiques à la classe de personnage .

Les sabres permettent des attaques très rapides, un dans chaque mains, c' est à la fois fun et très efficace ( toute proportions gardées, c' est une séraphine et pas un gladiateur ... ;) )

Une variante amusante consisterait à utiliser les lances et tridents spécifiques à la classe également . ( Armes à deux mains )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Irgoff » Lun Mai 17, 2004 1:09 pm

Personnellement j'ai monté une Séraphin arme à une main + bouclier jusqu'au niveau 71.
En utilisant la technique de combat "Attaque", tu tapes 7 fois en environ une seconde et demie (vitesse d'attaque = 220).
Son bouclier est devenu indispensable en modes gold et platine en lui ajoutant défenses et résistances.
Quant à la magie, elle utilise Lumière Céleste lorsque des groupes trop importants de bestioles infâmes lui tirent les cheveux, ainsi qu'Irritation pour obliger les monstres volants à atterrir.

Essaie plusieurs Séraphins, tu verras par toi-même laquelle te correspond le mieux !
Irgoff
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 17, 2004 1:59 pm

Moi je prefere les armes rapides, plus tu tape vite plus tu tue vite. En plus Attaque avec un temps de regen de 2s te permet de renchainer dans la foulée.
Si tu veux faire plus mal, met une ou deux runes Vamp Eviceration vol de vie + Attaque.
Sinon pour les morts vivants, moi j'utilise Lumiere, c'est mieux que Lumiere celeste vu que ca reste centré sur toi et ca fait vraiment mal aux morts vivants (100-150 /s sans pratiquement aucunes résists) alors que lumiere celeste fait 50% de domages physique qui sont résistés.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar sentenza » Lun Mai 17, 2004 4:06 pm

personnelement je choisi les armes en fonction des stats de vitesses qu'ils ajoutent ...

deux epées avec +20 en vitesse et +14 en vitesse d'attaque au lvl 16 :o
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 18, 2004 12:21 pm

Bof les ailes boostent la vitesse d'attaque, y'a aussi des amulettes qui boostent ca. J'utilise des armes qui ajoutent un % de la force aux degats, ca fait bien mal. Comme j'ai monté agilité, je touche plus facilement. Sinon prenez des armes qui ajoutent un % de dext a l'attaque mais comme les Coups speciaux touchent tout le temps, c'est moins important que les degats.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Master » Mar Mai 25, 2004 10:10 am

Perso, j'utilise actuellement deux haches (ambidextrie et attaque)et ça rox.

Je ne me soucie pas des bonus en vitesse d'attaque car je suis depuis logtemps au max (220).

J'ai aussi un bon bouclier (avec frappe) dans un slot quand je vois que ma vie descend trop vite...

Je vais essayer Lumière contre les undeads comme le préconise Wolfoot...
Séraphim niv.40
Solo et multi fermé
Master
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 25, 2004 10:48 am

essais le combo "bouclier de lumiere+ lum celeste"tu verras ça dechire si en meme temps tu "taille"autour de toi...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message