Vous trouverez ici quelques éléments qui compléteront les informations de la Bdd.
En effet, le forum est plus adapté pour expliquer ou présenter certains détails.
- Ctrl-Alt-Suppr
COUP MESURE
3 niveau(x) de charge signifie qu'il faut atteindre une cible 3 fois de suite (l'icône s'affiche en dessous de la barre de mana) et qu'au 4ème impact, c'est un COUP MESURÉ qui sera infligé.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements, attributs ...)
Cette compétence fonctionne avec toutes les armes sauf les bâtons.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
COUP de CHANCE
Ces bonus aléatoires ne s'activent qu'une 1 fois sur 3 ... lors qu'un COUP MESURÉ.
En moyenne, sur 36 impacts, seront infligés :
- 27 coups normaux
- 6 coups mesurés
- 1 coup mesuré + 120 de dégâts
- 1 coup mesuré + 151 % d'estoc
- 1 coup mesuré + 375 de dégâts de saignement / 5 sec.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements, attributs ...)
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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ANATOMIE
Ne fonctionne qu'avec un javelot / une lance ////// une épée ////// ou un arc.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements, ...)
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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AIGUISAGE
Ne fonctionne qu'avec un javelot / une lance ////// ou une épée.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements, attributs ...)
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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PLAIE OUVERTE
Cette compétence fonctionne avec toutes les armes sauf les masses et les bâtons.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements ...)
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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COUP MORTEL
Ne fonctionne qu'avec un javelot / une lance ////// une épée ////// ou un arc.
Vient s'ajouter à l'assiette de calculs des dégâts de votre arme et des autres bonus (influence des "buffs", équipements ...)
BLESSURE MORTELLE
Ne s'applique que si vous utilisez un COUP MORTEL.
S'ajoute aux autres bonus (influence des "buffs", équipements ...)
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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LANCER de COUTEAU
Cette attaque est considérée comme un sort offensif. C'est donc la vitesse de lancement de sorts qui influence votre vitesse d'exécution.
Les couteaux infligent des dégâts d'estoc et de saignement, que l'ont peut amplifier par d'éventuels bonus correspondants (influence des "buffs", des points d'attributs, pourcentages supplémentaires de dégâts via l'équipement ...)
Les dégâts de base de votre arme n'interfèrent pas sur vos dommages.
Par contre, les couteaux peuvent bénéficier de n'importe quel type de dommages additionnels, grâces aux auras. (TERRE : dégâts de feu via l'Enchantement ▬ RUSE : dégâts de poison via l'Arme empoisonnée ... )
Les dégâts créés grâce aux auras seront eux-aussi amplifiés par les bonus correspondants. (exemple, si vous utilisez l'Enchantement de la Terre, les bonus en pourcentage de dégâts de feu d'une arme, ou même de la synergie Soufre, rendront vos couteaux plus performants)
Ils peuvent également hérités de confusion, d'étourdissement, de ralentissement, d'asservissement de l'esprit ...
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
PLUIE de COUTEAUX
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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DESACTIVATION DES PIEGES
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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PIEGE à POSER
Les PIÈGES sont autonomes et ne bénéficient pas de vos bonus.
Ils sont toutefois influencés par les auras ayant des effets de groupe : TERRE : Enchantement ▬ CHASSE : Appel de la Chasse ▬ NATURE : Coeur de chêne ...
Attention, Aiguisage (RUSE) ne fonctionne pas, car les bonus ne concernent que les lances et les épées.
Les pièges sont des invocations, mais pas des compagnons. Donc les nouveaux bonus de l'extension ne les influencent pas.
Ils sont insensibles au poison, à l'étourdissement, au saignement, à la réduction des points de vie ...
En fait, ils ne subissent que les dégâts physiques et élémentaires ... auxquels ils sont assez résistants :
Résistance aux dégâts physiques : .... ▬ lvl 16 ~ 31% ▬ lvl 17 ~ 32% ▬ lvl 18 ~ 33% ▬ lvl 19 ~ 34% ▬ lvl 20 ~ 35%
Résistance à l'estoc : ............................ ▬ 40 %
Résistance aux dégâts de froid ........... ▬ 20 %
Ajustement en fonction du niveau de difficulté :
lvl 16 / 16 : normale = 262 pdv ▬▬▬ épique = 1536 pdv ▬▬▬ légendaire = 3924 pdv
lvl 17 / 16 : normale = 276 pdv ▬▬▬ épique = 1578 pdv ▬▬▬ légendaire = 3996 pdv
lvl 18 / 16 : normale = 290 pdv ▬▬▬ épique = 1620 pdv ▬▬▬ légendaire = 4069 pdv
lvl 19 / 16 : normale = 304 pdv ▬▬▬ épique = 1662 pdv ▬▬▬ légendaire = 4141 pdv
lvl 20 / 16 : normale = 318 pdv ▬▬▬ épique = 1704 pdv ▬▬▬ légendaire = 4213 pdv
Avec (il me semble ...) une réindexation de 30% des dommages pour l'épique, et 60% pour le légendaire.
CONSTRUCTION RAPIDE
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
MÉCANISME de TIR AMÉLIORÉ
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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ARME EMPOISONNÉE
Vient s'ajouter à l'assiette de calculs des dégâts de votre arme et des autres bonus (influence des "buffs", équipements ...)
On peut augmenter les dommages de poison, ainsi que rajouter des secondes d'agissement (~ augmentation de la durée).
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
SOLANACEE
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
DISTILLATION de TOXINES
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
MANDRAGORE
Les perturbations et confusions peuvent être infligées quelque soit l'arme : à 1 main, à 2 mains, bouclier, couteaux ...
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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POUDRE AVEUGLANTE
Rien à signaler.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
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BOMBE TOXIQUE
Les BOMBES sont autonomes et ne bénéficient pas de vos bonus. (avoir +500% de poison ... ne sert à rien)
Cela ne concerne pas que les dégâts ... par exemple, les bonus de ralentissement ou de confusion n'ont aucun effet sur vos BOMBES ...
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
SHRAPNEL
Contrairement aux BOMBES, les fragments du SHRAPNEL sont influencés par vos bonus (influence des "buffs", équipements ...)
Les bonus d'estoc apportés par la dextérité n'interfèrent pas sur les dégâts des fragments.
Ajustement en fonction du niveau de difficulté : aucun
- Ctrl-Alt-Suppr
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