par FRbING » Mar Sep 01, 2009 8:36 pm
Il y a moyen d'aller dans plusieur endroit ou on est pa censé être, d'abord a athène vous arrivez au gros portail, juste derriere il y a un carré de murs et 4 banc autour, il est possible d'y rentrer en fonçant sur l'angle du banc le plus a droite, si sa passe pas recommencez l'opération je ne peux actuellement pas vous faire de screenshot je n'ai pas accès au jeu de cet ordinnateur et le deuxième endroit plus discrète mais plus facile a accéder, en orient, dans les jardin suspendu, partez du début et continuez jusqu'au premier escalier, de la ne prenez pas l'escalier, contournez le et passez derriere la statue de lion, il y a une petite allée entourée de pot avec des herbes dedans, vous pourrez mal avancer c'est pourquoi longez la barriere du haut c'est le seul passage carrossable, le sol a coté a beau être identique cliquer dessus ne sert a rien, en avançant vous finirez par tomber sur un énorme trou suivi par une énorme colline verticale mais toujours avec le sol des jardins suspendu, je vous laisse faire les screenshot si vous êtes plus rapide que moi, aussi pour en sortir revenez sur vos pas en orient tout en suivant toujours la barriere et a athène passez entre l'arbre et l'espèce de bassine sur pilone jusqu'a en sortir ou faites un TP (sa marche aussi en orient mais c'est beaucoup moins loin a athène)