clé lunaire et clé solaire

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

clé lunaire et clé solaire

Messagepar norel » Mar Mar 13, 2007 12:18 pm

Salut à tous!

voila, j'ai une petite question sur une quéte que je n'ai pas su finir, et je ne sais pas si c'est dû à un bug, ou tout simplement à mon incompétence :D

j'ai tué un miniboss nommé "la reine de XXX" (XXX parce que je ne me souvient plus du nom :D), elle m'a laché une clef, la clef lunaire.

alors je me suis mis à chercher la porte lunaire, et je l'ai trouvé dans un autre tombeau, cette porte donne accés à un levier qui lui même ouvre une porte qui donne accés....au roi de XXX! (le même nom que la reine en gros)

alors je me suis dit qu'il devait logiquement me lacher la clef solaire, pour ouvrir la porte à coté, mais que nenni, je n'ai rien eu!

alors une petite question, pour ceux qui sont passés par là : est ce que le roi est sensé lacher la clé solaire?

merci :merci:
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Mr H_tq » Mar Mar 13, 2007 12:43 pm

si je me souviens bien, la cle solaire devais se trouver avant dans un autre tombeau, je crois bien que j'avais les deux en arrivant la... :roll:
Mr H_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar subaru » Lun Mar 19, 2007 8:44 am

hello
c'est ça
les deux clefs sont dans deux tombeaux différents de la cité en ruine, et comme tu l'a vu elle te permettent d'ouvrir les portes d'un troisièmes tombeau.
J'ai beaucoup ris à ce moment là, car je me prenais vraiment pour Lara Croft !!!
"ouai une porte avec une clef, qui donne sur une autre porte avec une autre clef !"
Bon trésor sympathique à la clef (c'ets le cas de le dire :lolol: )

ciao
subaru
Chasseur de Rats

ouverture de porte ....

Messagepar calice » Mer Mai 02, 2007 6:07 pm

Ben moi j'ai encore pire !!!!!

Heu déja bonjour car c'est le 1er message que je poste sur ce forum ( qui celà dit en passant est tres bien ... )

Oui donc moi j'ai un problème pire que ça meme !!!

En effet on trouve 2 clefs, une lunaire une autre solaire, en effet il y a un souterrain ou il y a une porte verouillée qui donne acces a un levier ! Or sur cette porte ou du moins a coté il y a un vérou nommé ché plus quoi lunaire !!

Et ben vous savez quoi ... J'ai bien les 2 clefs mais j'arrive pas du tout a ouvrir cette fuc..ing porte !! je clique partout pourtant clic droit gauche ... rien nada .... et ca me rends comment dire ... nerveux .... :o
COMMENT ON OUVRE CETTE PORTE ??

Donc si quelqu'un aurait l'extreme aimabilité de m'eclairer sur ce probleme qui a mon avis est un truc completement con ....

Merci d'avance ....
calice
Chasseur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 02, 2007 6:11 pm

La 2e clé est dans un autre tombeau, où tu trouvera une partie d'une autre quête aussi ;)

Pour ouvrir, il faut cliquer sur le verrou, pas sur la porte... Ca devrait ouvrir le passage vers le fameux levier, mais pour pouvoir le faire il me semble qu'il faut avoir tué tout le monde dans la salle...
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 03, 2007 7:20 am

Nom : Le trésor des anciens rois
Lieu : PNJ : Carmé - acolyte - sortie du bosquet.
1 ) Grotte : Temple royal de Tsakonia dans la forêt de Soronis, tout au Nord
2 ) Tuer le Roi Dorus dans le grand Tombeau de Dorus.
Cette grotte se trouve dans la 2ème partie des Ruines de Tsakonia. (vers le sud puis à l'Est)
Il faut 2 clés :
- clé lunaire : Temple de Tsakonia.
- clé solaire : Grand tombeau d'Aegimius.
Ensuite, aller le plus à l'Est, dans les ruines de Tsakonia, dans le sous terrain : Tombeau de Dorus.
Insérer la clef dans la serrure, actionner le levier, continuez le cheminement, recommencer, entrer dans la salle au trésor.
Normal : 40 000 PE
Epique : 100 000 PE
Légendaire : 270 000 PE

Pas mieux. Et c'est dans le topic en post it.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Mai 21, 2007 3:17 pm

j'ai le meme probleme mais pour ma part je pense qu'il vien du faite que la quete est inactive seul hic quand je parle a carmé la quete n'appartait pas

ma question est : j'ai utiliser des clef trouver avec un autre de mes perso pour faire la quete en normale est pour cela que la quete plante en epique ?

ce bug m'arrive souvent pour pas mal de quete sur mes trois perso ...
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Lun Mai 21, 2007 3:53 pm

Je sais pas si c'est la cause du "plantage", mais en règle générale mieux vaut reprendre les items de quête avec le bon perso et dans le bon mode de jeu... Rien que pour être sûr...

Ceci dit ça avait buggué sur une de mes quêtes en Egypte (là où il faut récupérer les 2 pièces du Sceptre), il me disait sans cesse qu'il en manquait une... J'ai dû jeter les 2 pour retourner les chercher, alors que ce que j'avais venait du bon perso... Essayes de faire pareil avec les clés, en théorie ça devrait marcher...

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Mai 21, 2007 4:51 pm

ben oui mais le probleme c'est que la quete n'est meme pas active je compter testé ca de toute les faocn mais bon chian ... sinon n'y t'il pas moyen d'activé la quete via une manip d'un fichier ?
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Lun Mai 21, 2007 5:14 pm

Essayes de transférer les clés vers un autre perso, puis de parler ensuite au contact... Si il te donne la quête, tu peux tenter de retransférer les clés, ou d'aller les chercher... Pour ce qui est des fichiers je sais pas du tout, j'ai jamais été fourrer mon nez là dedans...

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Mai 21, 2007 7:03 pm

bon ... je vien de faire la quete avec des mec sur le net en ayant mis les clef sur un autre perso auparavant ca reste inchanger tan que la quete ne sera pas active ca marchera pas et jai ce bug avec 10 quete au moins sur mes 3 perso reunis ... marre !!
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2007 7:45 pm

C'est quand même curieux là ...
10 bugs de quêtes en 3 persos en si peu de temps ???

J'ai eu 1 bug, 1 fois, avec mon 2ème perso ... c'est tout.
T'es sûr que tu n'oublies pas une étape dans le déroulement normal des choses ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Mar Mai 22, 2007 6:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est quand même curieux là ...
10 bugs de quêtes en 3 persos en si peu de temps ???

J'ai eu 1 bug, 1 fois, avec mon 2ème perso ... c'est tout.
T'es sûr que tu n'oublies pas une étape dans le déroulement normal des choses ?

oui j'y est penser faut til avoir fait toutes les etapes de la quete principale jusqua la zone de quete voulu si c sa je sais ddou vien le pb ... des rush ....
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mar Mai 22, 2007 6:42 pm

Oui c'est pas des bugs dans ce cas-là, c'est normal...

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Mar Mai 22, 2007 10:01 pm

Onizuk@ a écrit:Oui c'est pas des bugs dans ce cas-là, c'est normal...

hmmm je vais voir ca je vous raconte dans quelque jours
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Mai 28, 2007 6:41 pm

bon je crois voir d'ou vien mon probleme ...
on ma rush jusqu'a hades a partir de lact 2 et maintenant je ne peu ni faire la quest pricipale de l'act 2( je ne peut pas parler au mec dans la biblioteque et aussi le sage au termple de phat) ni celle du 3 elle ne se lance pas quand je parle au mec violet et je pense que mon pb avec la quete tresor de stakonia est du a ce rush
mes questions :
comment reprendre la quete principale de lact 2 du debut (l'effacé quoi)
si pas possible comment la finir via manip dans les fichier peut en prenant le fichier d'un autre de mes perso qu'il la fait et le remplacé j'aurai quelque quete non faite mais bon ... au point ou j'en suis ...

voili voilou merci
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 28, 2007 6:59 pm

Déjà expliqué sur le forum, et notamment dans la FAQ ...

En gros, les infos concernant tes personnages, le brouillard de guerre, etc etc sont stockés sur ton disque dur.
Pour les quêtes, c'est la même chose, et ça se passe dans des fichiers "cryptés" qui portent l'extension .que

A chaque nouveau déclencheur (plusieurs par quêtes), un nouveau fichier est créé.
Comment s'y retrouver ?
En gros, c'est pas possible. Si tu n'actives qu'un ou deux déclencheurs, il suffit de reoganiser les .que par date de modif ... mais dès que ça se complique un peu, c'est foutu.

Il reste 1 solution ... assez logique.
Tu enlèves TOUS tes fichiers .que (tu les déplaces hein ... pas de suppression ;) )
Ton personnage va garder les portails, donc tu va pouvoir circuler partout, mais sans aucune quête d'accomplie.
Il te faut donc recommencer là où ça coince, comme si tu n'étais jamais passé par là.
Quand tu auras finis, tu sors du jeu, et tu enlèves les nouveaux fichiers .que.
Tu remets les anciens, puis tu remets par dessus les nouveaux (comme ça des fois ça en remplace certains par des plus récents)

Le problème, c'est que le jeu ne fait pas la différence, donc c'est indirectement de la triche (puisque tu vas regagner de l'Xp, et "plus grave" peut être des bonus qu'on est censé avoir 1 fois par niveau de difficulté ...)

D'ailleurs, et c'est regrettable ... faut bien avouer que TQ n'a pas été fait pour pouvoir rusher.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Lun Mai 28, 2007 7:37 pm, édité 2 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Mai 28, 2007 7:23 pm

pas con je ferai pas ca ce soir mais merci pour le conseil

oui c dommage quelque part qu'on ne puissent pas rusher car c'est tjrs sympa enfaite j'ai suivi 2 mec qui ce faisaient tou tout tou xD au debut je devais juste faire le telkine act 1 :hin:

EDIT:
Bon ca a marcher mais j'ai perdu les quetes deja faites ... c'est pas dramatique vu que je garde les recompenses mais ca fait sale lol les quetes qui etait bugger a savoir le porteur de flambeau et le tresor de tsakonia c'est bon
merci quand meme CAS xD je pige pas pk je n'est pas reussi a gardez mes quetes validés
pourtant j'ai tout DEPLACER puis j'ai refait les quetes >>>> j'ai deplacer les nouvelles quetes autres part >>>> j'ai remis les anciennes quete puis coller par dessus les nouvelles ca à foirer ou ?? mistere, tanpis j'aurais aucune quetes affichés ou presque xD en epic avec ce perso :hin:
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

quetion

Messagepar CERBERE_tq » Jeu Sep 06, 2007 8:07 pm

heu excusez moi mais je voudrez savoir a quoi sert la clée du gardien des ames a par a passer la porte??
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 06, 2007 9:30 pm

a ouvrir certaines cellules dans le palais d'Hades (entre autres pour liberer et tuer les behemoths) mais sinon, pas de grande utilité
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: quetion

Messagepar Monster of puppets » Ven Sep 07, 2007 4:18 pm

polo142857 a écrit:heu excusez moi mais je voudrez savoir a quoi sert la clée du gardien des ames a par a passer la porte??

Aussi a libérer des ames ..... Pour les sensibles..

Sinon il ya des coffres dans les cellules: j'y ai quand même trouvé une épée sympa.
C'est le principe du jeu de tout explorer....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Retourner vers Quêtes Immortal Throne