Oui j'ai le meme soucis en legendaire
On peut toutes les ouvrir dans ce camp de demon sauf une, j'y suis passe plusieurs fois
Donc eventuellement a refaire pour voir si elle sert a ca
Je ne connais pas le truc mais impossible de l'ouvrir, cette cage se trouve exactement a gauche (ou en montant plus exactement) du boss de la pierre de givre (juste à cote de celui qui donne la quete du messager).
Mais je me suis souvenu que la première fois j'avais reussi à l'ouvriravec un autre perso. D'ailleurs, quand j'avais reussi à ouvrir la cage, j'ai pu parler au gars qui reste là juste avant cette cage fermé (avec un point jaune sur la tete qui n'apparait qu'après ouverture), sinon il n'y a pas de point jaune quand on le delivre. Cela ne m'a rien donné (ni quete) ou peut-être que ce n'est pas fini.
Le seul truc qui differencie de tout mes passages raté à cet endroit, est que la quete ouvrant la cage avait reussi parce que j'avais tué
un boss (orange?) au centre des cages du même type que les geoliers en plus des deux qui sont dans le coin (c'était la premiere fois donc je ne me rapelle pas du tout du nom).
Si cela peut vous aider mais je ne sais pas du tout comment faire apparaitre le Boss.
(est ce lié à la premiere cage que l'on rencontre dans le jeu où le premiergars nous parle de delivrer les ames ?)