Le Telkine en Orient, Epic mode /Cry

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Le Telkine en Orient, Epic mode /Cry

Messagepar Equis » Dim Juil 09, 2006 7:46 am

Voila je suis chasseur 41 / nature 0 ( tres tres tres mauvais choix je le concede, je regrette amerement a chaque moment ou je log), enfin bon, donc j'arrive au telkine apres un rush car si jamais je stop 1 seconde les mobs m'implosent, je suis en full epic 30/40 et le probleme est le suivant, le telkine me one shot avec son spell de drain life, il m'est IMPOSSIBLE de le baisser de plus de 5% hp, quelqu'un aurai une methode ou un conseil ( pas de reroll un perso merci ;p) ?
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar Equis » Dim Juil 09, 2006 9:15 am

J'ai tout mais alors TOUT essayé, j'ai remasterisé les points de nombreuses fois en mettant bcp en nature pour heal et regen etc, mais c'est impossible, il me oneshot a chaque fois, j'essaie de rester loin, mais ces pets de feu me bloquent à 4 ou 5 au bout de 30 secondes et pendant que je ne peux plus bouger il me tue, je desespere de pouvoir aller un peu plus loin avec ce perso, il me semble irrémédiablement useless et tres faible :cry:
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar mehdi16 » Dim Juil 09, 2006 10:47 am

s'il te one shot avec drain life, essaye de trouver ds anneaux et armures qui augmentent la protection contre les dégats à la vitalité.

Sinon, tu peux farmer des zones de monstres pour monter en lvl et être plus puissant.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message