Golem Géant Knossoss

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Golem Géant Knossoss

Messagepar goldigger » Mar Sep 19, 2006 4:35 am

Salut, je suis incapable de tuer le Golem géant à Knossoss, je me demandais qu'est-ce qu'il me faut le plus pour lui faire du dommage... J'ai présentement un Chevalier lvl 42 avec attack bien levé partout, et je ne lui fait quasi aucun dommage. Y-a-t-il des solutions?
goldigger
Chasseur de Rats

Messagepar rosen » Mar Sep 19, 2006 9:44 am

Talos ?
si tu joue au corps à coprs c'est sur tu dois avoir du mal, je te conseille de te munir d'un arc et de courir :lol:
et oui... quand le CaC ne résiste pas il s'adapte :clap:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar Djinn » Mar Sep 19, 2006 10:31 am

Personnellement, je n'ai eut aucun mal à le tuer et je suis Corsaire (défense+ruse)
=> Il faut un peu de patience et savoir quand s'écarter de lui pour ne pas se choper ses attaques spéciales...
(j'ai du boire deux ou trois potions, pas plus!)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Norrin Radd » Mer Sep 20, 2006 10:31 am

Salut,
j'ai grave galéré aussi avec mon chevalier (Guerre+Tempête) sur ce golem. J'étais de niveau 39 quand je l'ai affronté. Pour le battre, j'ai du ruser. J'ai été ré-attribuer des points de compétences sur la maîtrise de guerre Corne ancestrale que j'ai monté à bloc (15 points). Ensuite j'allais l'affronter en prenant garde d'éviter son lance-flamme et je laissais les 5 guerriers ancestraux faire le boulot. Une fois que les guerriers disparaissaient je m'éloignais du golem le temps que la maîtrise se recharge pour pouvoir la relancer (ce qui prend du temps). L'avantage, c'est que le golem ne récupère pas les points de vie que tu lui ôtes à chaque fois, donc tu peux le tuer en plusieurs "run".
C'est pas très glorieux, mais sinon, je me faisais déchirer à chaque fois (notamment à cause de l'étourdissement). Ensuite j'ai ré-attribuer les points que j'avais mis comme ils étaient avant (donc ça coûte un peu cher)

Sinon, et je dis ça parceque je viens de souffrir sur le telkine qui suit juste après le golem, tu peux peut-être l'avoir en allant chercher chez les vendeurs des objets te protégeant contre le feu, la foudre et l'étourdissement (qui sont ses principales attaques), ce qui te permettraient de rester au corps à corps.

Bon courage
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Jeu Sep 21, 2006 12:09 pm

Djinn a écrit:Personnellement, je n'ai eut aucun mal à le tuer et je suis Corsaire (défense+ruse)
=> Il faut un peu de patience et savoir quand s'écarter de lui pour ne pas se choper ses attaques spéciales...
(j'ai du boire deux ou trois potions, pas plus!)

idem mais on est bien aidé par une compétence qui donne resistance etourdissement max :)
après pour le tuer il m'a fallu boire et reboire des popo, sa vie ne baisse pas vite, il faut être patient :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar RA[V]BO » Ven Sep 29, 2006 12:32 pm

Double post.
Tu trouvera des solutions, plus 'illicite' ^^ sur ces topics :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2079.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1798.html
RA[V]BO
Ravageur de Rats