par Norrin Radd » Mer Sep 20, 2006 10:31 am
Salut,
j'ai grave galéré aussi avec mon chevalier (Guerre+Tempête) sur ce golem. J'étais de niveau 39 quand je l'ai affronté. Pour le battre, j'ai du ruser. J'ai été ré-attribuer des points de compétences sur la maîtrise de guerre Corne ancestrale que j'ai monté à bloc (15 points). Ensuite j'allais l'affronter en prenant garde d'éviter son lance-flamme et je laissais les 5 guerriers ancestraux faire le boulot. Une fois que les guerriers disparaissaient je m'éloignais du golem le temps que la maîtrise se recharge pour pouvoir la relancer (ce qui prend du temps). L'avantage, c'est que le golem ne récupère pas les points de vie que tu lui ôtes à chaque fois, donc tu peux le tuer en plusieurs "run".
C'est pas très glorieux, mais sinon, je me faisais déchirer à chaque fois (notamment à cause de l'étourdissement). Ensuite j'ai ré-attribuer les points que j'avais mis comme ils étaient avant (donc ça coûte un peu cher)
Sinon, et je dis ça parceque je viens de souffrir sur le telkine qui suit juste après le golem, tu peux peut-être l'avoir en allant chercher chez les vendeurs des objets te protégeant contre le feu, la foudre et l'étourdissement (qui sont ses principales attaques), ce qui te permettraient de rester au corps à corps.
Bon courage