d00ud00u a écrit:je comprend pas ce que vous lui trouver de difficle à bandari, je l'ai étalé sans problème comme redSeriel, à mon avis tu doit tout simplement avoir trop peu de points de vie. Sinon je suis du même avis que Ptikon, ça doit être des dégats à la vitalité.
m'en fiche si c'est facile pour vous, c'est pas la question que j'ai posé, vous serez surpris de ce que mon assassin arrive à faire "dans la nature"
j'ai 5400 de vie (beaucoup ou pas beaucoup, je sais pas, mais ça m'a suffit jusque là ^^)
j'ai du stuff jaune/vert (donc je me concentre sur les dps et pas sur les resistances, -60 partout ça aide pas c'est vrai ^^)
et quand on le tape au cac, on est pratiquement immobilisé par son espece d'aura de lenteur, si je pouvais esquiver ses projectiles, je ne poserais pas la question ici ^^
j'ai essayé de sertir une de mes bagues avec du sang de démon, mais ça a l'air de bugger, car la resistance aux degats de vitalité n'est pas augmentée sur la fiche du perso...je me demande si ce n'est pas tout simplement des degats "elementaires", ce qui est fort possible aussi
apparemment le talent triomphe baisse ses dommages, mais c'est uniquement sous etendard, et je deteste les cooldowns
bon, merci quand même