Degats de Bandari

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Degats de Bandari

Messagepar norel » Lun Fév 26, 2007 7:26 pm

plop ^^

voila, j'en ai un peu marre que ce foutu mage en terre cuite au fond du mausolée me one-shot avec ses boules rouges, alors je me demandais juste quel était le type de dégats que font ces foutues boules rouges, histoire que je puisse préparer du stuff avec des resistances adaptées.

si vous connaissez la réponse, ça m'interesse, merci :)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Ptikon » Lun Fév 26, 2007 7:31 pm

J'ai aucune certitude quant à ces dégâts mais je crois que ce sont des dégâts à la vitalité ! ! ! Moi ce qui m'ennuyait le plus c'était le ralentissement que donnaient ces fameuses boules rouges...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Fév 26, 2007 8:32 pm

Je viens juste de me le faire avec mon élémentaliste 80% de résistance feu, 0% de résistance secondaire. Les doigts dans le nez.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 27, 2007 10:52 am

je comprend pas ce que vous lui trouver de difficle à bandari, je l'ai étalé sans problème comme redSeriel, à mon avis tu doit tout simplement avoir trop peu de points de vie. Sinon je suis du même avis que Ptikon, ça doit être des dégats à la vitalité.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar norel » Mar Fév 27, 2007 1:10 pm

d00ud00u a écrit:je comprend pas ce que vous lui trouver de difficle à bandari, je l'ai étalé sans problème comme redSeriel, à mon avis tu doit tout simplement avoir trop peu de points de vie. Sinon je suis du même avis que Ptikon, ça doit être des dégats à la vitalité.

m'en fiche si c'est facile pour vous, c'est pas la question que j'ai posé, vous serez surpris de ce que mon assassin arrive à faire "dans la nature" :D

j'ai 5400 de vie (beaucoup ou pas beaucoup, je sais pas, mais ça m'a suffit jusque là ^^)

j'ai du stuff jaune/vert (donc je me concentre sur les dps et pas sur les resistances, -60 partout ça aide pas c'est vrai ^^)

et quand on le tape au cac, on est pratiquement immobilisé par son espece d'aura de lenteur, si je pouvais esquiver ses projectiles, je ne poserais pas la question ici ^^

j'ai essayé de sertir une de mes bagues avec du sang de démon, mais ça a l'air de bugger, car la resistance aux degats de vitalité n'est pas augmentée sur la fiche du perso...je me demande si ce n'est pas tout simplement des degats "elementaires", ce qui est fort possible aussi

apparemment le talent triomphe baisse ses dommages, mais c'est uniquement sous etendard, et je deteste les cooldowns :hin:

bon, merci quand même :yeah:
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 27, 2007 2:42 pm

norel a écrit:j'ai du stuff jaune/vert (donc je me concentre sur les dps et pas sur les resistances, -60 partout ça aide pas c'est vrai ^^)

évidemment, t'es en mode légendaire, il fallait le préciser, moi je pensais que tu étais en normal.

sinon, la résistance aux dégats à la vitalité n'a plus de malus dans les modes avancés depuis le patch 1.20, donc la tiennes devrait être à 0%, ça devrait être facile de l'augmenter jusqu'à au moins 50%.

sinon, je croit me souvenir que bandari est un mob de type "magique" donc avec un collier rituel (rare) tu devrais ammortir au moins 20% de ses dégats
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Grim » Dim Juil 01, 2007 6:28 pm

Bonjour

Concernant Bandari, il ne s'agit pas de degats à la vitalité. J'ai mon conquérant lvl 58 avec 9300 de pv j'arrive à atteindre une res aux dégats à la vitalité de 118% avec 80% de RF. Pourtant toujours les mm dégats que je recois à savoir 5800. Perso j'ai buté plein de boss légendaires talos ou les 2 autres telkine fut une rigolade. La manticore fut un peu plus rude mais battu au bout de 3-4 essais. Mais ce mage impossible de le buter.

Par moment il m'enchaine 2 fois sa boule rouge ... Dur, dur, dur :(

PS : j'ai egalement teste de la res à l'énergie marche pas non plus :(
Grim
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes