BUG ou bien ???

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

BUG ou bien ???

Messagepar captainyoug » Mer Juil 12, 2006 5:38 pm

Bonjour à tous ,
j'ai un gros moment de solitude la ,
je viens de commencer TT et je viens de buter le centaure, la je vais voir Leonidas il me dit ,, va a Delphes, ben ... moi je veux bien ,, mais j y vais comment ou par ou ?? :help:
captainyoug
Chasseur de Rats

Messagepar mehdi16 » Mer Juil 12, 2006 5:44 pm

et bien, tu suis le chemin, et au bout d'un moment tu arriveras à delphes ( ce jeu est lineaire on ne peut pas se perdre ).

Je crois que le chemin commence près de là où tu as tué le centaure.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar captainyoug » Mer Juil 12, 2006 5:57 pm

merci de ton aide mais j'ai regardé et je vois rien , j'en viens a me demander si c pas un bug , :help:
captainyoug
Chasseur de Rats

Messagepar Armath » Mer Juil 12, 2006 6:19 pm

Le chemin est bien après le centaure donc effectivement c'est bizard que tu ne le trouve pas...

Ps: Normalement tu a deux chemins un légèrement a droite (nord/est) qui mène vers les coffres et le deuxième il est légèrement sur la gauche ( nourd/ouest ) qui mène à Delphes :)
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Armath
Égorgeur de Rats

Messagepar captainyoug » Jeu Juil 13, 2006 3:57 pm

ca y est j'ai trouvé, je suis un boulet inommable !!! merci a tous pour votre aide :yeah:
captainyoug
Chasseur de Rats

Messagepar DiDiTi » Jeu Juil 13, 2006 5:20 pm

Armath a écrit:Le chemin est bien après le centaure donc effectivement c'est bizard que tu ne le trouve pas...

Ps: Normalement tu a deux chemins un légèrement a droite (nord/est) qui mène vers les coffres et le deuxième il est légèrement sur la gauche ( nourd/ouest ) qui mène à Delphes :)

Moi j'aime bien le nourd :lolol: :bidiou:
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes