les grottes de wusao sont toujours un passage difficile, c'est normal car c'est prés de la fin
mais si c'est trop difficile, faut jamais se décourager, parfois, un petit détail, un petit truc peut véritablement transformer ton perso en machine de guerre!
=>va voir les marchands réguliérement, cherche les armes/armures vertes ("du vétéran", "téméraire", "implacable", ce sont des attributs trés puissants pour une arme), ou les amulettes avec des bonus aux compétences. si tu trouves une bonne piéce d'amure mais que tu n'as pas la force pour la porter, c'est le moment de mettre tes points d'attributs en force.
mon assassin se galérait un peu à la fin du mode normal aussi, mais en regardant bien mon équipement, j'ai vu que mon amulette était pourrie : +30 d'absorption d'energie! (ce qui est trés peu), je suis passé voir les marchands, et j'ai pu acheter une amulette +2 aux compétences de guerre, ça a changé beaucoup de choses!
=>dépense tes points de compétences et d'attributs (t'as quand même passé 7 niveaux sans depenser de poits d'attributs, c'est un peu comme si tu avais le niveau 26 en fait ^^). et evidemment, ne met pas de points en energie/intelligence si tu est surtout orienté mélée, choisit plutot force/vie ^^
corne de guerre est une comp. de premier choix contre les groupes de monstres dangereux (perso, je le trouve abusé même ^^), fléau va transformer tous ces vilains dragons en grands méres asthmatiques, assaut et esquive sont à maxer obligatoirement pour un perso guerrier...
link nous ton build, et si tu veux on t'aidera à répartir tes points restants
titan quest c'est pas comme world of warcraft, faut toujours surveiller son équipement et le maintenir à jour, tester plein de compétences, et adapter sa façon de jouer, et une fois que t'as trouvé la bonne voie, c'est que du bonheur!