Question Quetes des déceloppeurs

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Question Quetes des déceloppeurs

Messagepar Diablo » Lun Juin 29, 2009 2:57 pm

Bon voilà, je me pose une question depuis un peu bout de temps à propos de cette quête.

Vu les post et le nombre de personnes à retrouver, je me doute que cette quête doit être extrêmement longue, c'est pourquoi je me demande s'il vaux mieux la faire à la fin ou alors la faire dès à présent.

Avec mon Guerrier Noir, je suis au Level 42 et je m'amuse à faire toutes les quêtes secondaire en parallèle avec la quête principale et donc je suis logiquement monté vers Griffiborough puisque dans le désert les quêtes étaient du chapitre 7.

Serait-il donc préférable de retourner au Hameau de Terdrop afin de descendre dans le désert puis la jungle pour commencer la quête des développeurs en parallèles avec les quêtes en cours ou tout simplement continuer mon chemin et ne commencer cette quête que lorsque j'arriverais dans la jungle.

Merci d'avance pour vos réponses.
Diablo
Tueur de Rats

Messagepar J0r » Lun Juin 29, 2009 5:09 pm

Les deux sont possibles, mais c'est sur que sa serait plus agréable pour toi de la faire en même temps que les quêtes.
J0r
Pourfendeur de Rats

Messagepar Diablo » Mar Juin 30, 2009 9:27 am

Merci J0r, c'est un peu ce que je pensais aussi.

Comme je ne peux pas imprimer la carte, je vais la copier sur mon Pc et je vais barrer les points que je ferais sur mon passage pour éviter d'en oublier en route.

Edit: J'ai activer le levier dans la jungle, mais à mon gout, le portail le plus proche de cette Soluce n'est pas Na'Fian mais Région de la Jungle. Je l'ai trouver sur la route après avoir traversé le désert et je trouve qu'il est plus court de prendre celui ci plutôt que de faire un détour par Na'Fian.
Diablo
Tueur de Rats

Messagepar themonkee » Mar Aoû 04, 2009 10:01 am

salu je voulait savoir pour la quete des developpeur si on nest deja entré dans la grotte en question ( quelque chose de merveilleux) avant d'avoir activé le swicht dans la jungle esque aprés c mort pour faire la quete ou esque quon peu quand meme la faire ?
Se qui nous ne tue pas nous rend plus fort
themonkee
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message