Problème Carnach

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Problème Carnach

Messagepar Diablo » Mar Juin 23, 2009 12:29 am

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis avec cette quêtes principale. Je joue sur PS3 et ayant un Guerrier noir qui fait toutes les quêtes secondaire, j'ai voulu recommencer avec un personnage pour en faire que les quêtes principales.

Cependant ce personnage est un Haut Elfe et je galère contre Carnach. Je suis mort déjà une fois à cause du précédent dragon et j'ai déjà utilisé plus de 60 potions de soins afin d'éviter de mourir contre Carnach et de ses sbires.

Je voudrais donc savoir s'il n'y aurait pas une astuce pour le tuer facilement car les boules de feu ancestrales niveau 6 ne fonctionnent pas (coup de 40) et les épines glaciales niveau 7 sont très longues à se recharger.

Si besoin, je pourrais donner avec plus de précision tous les art de combats que je possède ainsi que leur niveau et en faire de même pour mes compétences.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Si vraiment se perso n'a pas les bonnes armes/art de combats/compétences, n'hésitez pas à me le faire savoir, en se cas je le supprimerais pour m'en refaire un autre qui aurait les compétences, art et armes adapté.
Diablo
Tueur de Rats

Messagepar J0r » Mar Juin 23, 2009 8:11 am

Pour le dragon est pour carnach ce sont des boss qui ont beaucoup de résistance contre le feu, donc les boules de feu faut éviter tu vas mettre 3 heures a le tuer.
Il faudrait plus que tu fasses des dégâts de glace, à voir si tu peux pas passer quelque niveau pour augmenter la concentration de l'aspect ou il y a épines glaciales pour diminuer le temps de rechargement.
J0r
Pourfendeur de Rats

Messagepar Diablo » Mar Juin 23, 2009 9:06 am

Ok merci.

Je vais essayer de gagner quelques niveaux afin d'avoir la compétences glace et ainsi diminuer le temps de rechargement.

Merci pour cette aide J0r, je vais tester ça et je reviendrais dire si j'ai réussi.
Diablo
Tueur de Rats

Messagepar Diablo » Mer Juil 01, 2009 12:43 pm

Bon, j'ai réussi à le tuer :bidiou:

En gagnant 1 niveau (ce qui m'a fait arriver au Level 25), j'ai mis à mon HE Connaissance Tempête et j'ai augmenter mes épines glaciales afin de faire encore plus de dégâts. Je vais donc pouvoir finir ma quête principale avec Elle :D

Encore Merci J0r :merci:
Diablo
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes