whisky en tonneau

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

whisky en tonneau

Messagepar usagi » Mer Oct 19, 2005 6:02 pm

Bonsoir,
Je voulais savoir si le tonneau de whisky qu'on me donne à Moorbrook est utile à quelque chose/quelqu'un? Je le reçois en récompense de la quête "Eau pure" de la part d'un soldat. Il me parle aussi de Mascarelle...esr-ce qu'il faut que j'y ramène le tonneau?
Bonne soirée
usagi
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Jeu Oct 20, 2005 9:11 am

Al taro !

Comme tu le sais sans doute, le whisky de Morbrook est le meilleur ! :lolol:

Tu peux, soit le vendre à n'importe quel marchand. Ou alors, il y a une quête que tu peux accomplir en le vendant à la taverne de Drakenden. Elle est un peu à l'extérieur du village au bord de la route.

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Don Denden » Jeu Oct 20, 2005 10:29 am

Si j'étais toi je le boirais vu que ça rapporte quend même pas bien lourd et que ça fait du bien de boire un coup :lolol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar MOLOK » Jeu Oct 20, 2005 10:48 am

Al taro !

Exact ! tu peux aussi le boire mais attention Image

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Alssoloth » Jeu Oct 27, 2005 4:17 pm

Après la quète de la taverne de drakenden,tu peux devenir vendeur de whisky auprès des tavernieret plus tu le vent loin plus c'est cher!!pour cela une fois la quete terminer va de nouveau voir celui qui t'as demandé la quete.
Alssoloth
Égorgeur de Rats

Messagepar tibo » Mar Nov 08, 2005 2:35 am

Salut à tous,

j'ai beaucoup de chance, je comptais poster un nouveau topic à ce sujet, et je viens tout juste de tomber sur le vôtre :D

Alors voilà, une petite news (qui demandera à être vérifiée en multijoueur) que je viens de remarquer sur Sacred Underworld 2.0.2.4 en mode solo (avec la démone) :
- A l'Est de Timberton, il y a un petit hameau avec un maitre d'armes, un forgeron, un tavernier et un mec nommé "Richford" (il me semble que ce hameau est nouveau par rapport à la dernière version de Sacred Plus, mais je me trompe peut-être).
- Richford donne des récompenses (argent et expérience) quand vous tuez les personnes recherchées (voir le panneau "Wanted" à côté de lui).
- Le tavernier vous offre 6000 pièces d'or pour un baril de whisky. A savoir que :
--- si vous avez le baril sur vous, il disparaitra de votre inventaire.
--- si vous avez un baril dans votre coffre, vous vendez un baril virtuel :D . Il ne disparaitra pas de votre coffre !
--- pitêtre aucune limite de vente (à vérifier, j'en ai vendu trois ou quatre de suite sans problème) ! Bref, gardez un baril dans votre coffre, et allez voir le tavernier pour le dépouiller de son argent :D

;)
tibo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Nov 08, 2005 5:19 am

tibo a écrit:--- si vous avez un baril dans votre coffre, vous vendez un baril virtuel :D . Il ne disparaitra pas de votre coffre !

Ca c'est de l'exploitation de bug :hmm:
Chloé
Administrateur

Messagepar Alssoloth » Mar Nov 08, 2005 5:38 pm

Tu devrai exploité ce bug à Alkazaba noc Draco le tavernier te paye
10 000 pour le tonneau :D
Alssoloth
Égorgeur de Rats

Messagepar alpha666 » Mar Nov 08, 2005 5:57 pm

On la dit et répéter, les exploit de bug pour se faire de l'argent sous sacred, ca ne sert strictement à rien! Un perso normalement constitué, au niveau 60-70, il a déjà plusieurs millions de pièces d'or...( qui sont parfaitement inutiles, de quoi acheté tous les objets chez tous les marchands de la carte sans problème)... alors quelques milliers de plus ou de moins, quel intérêt?
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar blackfich » Mer Nov 09, 2005 9:02 am

Comme déjà expliqué précedemment, nul besoin de tricher/exploter les failles du jeu pour gagner de l'argent: je suis actuellement niveau 68 avec une Séraphine en argent (ok je fait beaucoup de mapping), je ne rammase que les objets "uniques" et je suis à plus de 4 millions d'or!

De plus il n'y a quasiment jamais rien de bien à acheter chez les marchands (sauf à bas niveau pour avoir un minimum d'équipement). Le seul réel intérêt de l'or c'est pour la compétence spéciale "+X% des degats diminuent l'or à la place des PV".
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar tibo » Jeu Nov 10, 2005 9:19 pm

Bon je m'excuse. :oops: Il ne me semblait pas que c'était si grave dans le genre bug exploit ... Je ne savais même pas que ça pouvait être considéré comme bug exploit, ne connaissant même pas ce terme jusqu'à maintenant. Mais bon ... On ne porte pas atteinte au code, on ne hack/crack/cheat pas en faisant ça, et d'ailleurs, on ne le fait qu'une fois, puisqu'on n'a pas besoin d'argent. ;)

Comme vous (et comme tout le monde), mon perso est blindé d'or, et les barils à 6000 ou 10000, je n'en ai absolument pas besoin. C'était juste pour faire une pointe d'humour qui, je m'en rends compte maintenant, était un peu déplacée. :jap:

Alors désolé. Je ne le ferai plus, d'ailleurs, je les ai viré de mon coffre depuis un moment :D

;)
tibo
Chasseur de Rats

Messagepar Aaninna » Lun Sep 11, 2006 9:05 am

pour info j'ai essayer même en mode fermer j'ai pas vu de limite (20 - 30 essai) mais faut pas dire que l'or sert à rien mais c'est vrai que les bug exploit c'est mal :x
Aaninna
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Sep 11, 2006 11:02 am

l'or sert a rien?

comme l'a dit titi a 500-600k or minimum une amu en platine ou niob chez le marchand la tes millions tu les sens vite descendre.
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Sep 12, 2006 2:02 pm

Le coup du tonneau pour l'or c'est connu mais c'est pas le pire "bug exploit" qui soit. Ca reste "gentil" vu que l'or n'augmente pas les stats ou techniques etc ... Puis en multi pour avoir de l'or suffit de tuer/vendre les armures/amulettes ca suffit.

Sinon pour l'or avec marchandage (ou sans) c'est comme un gladi sans heroisme tu rames.
Donc en plat (lvl 100) c'est en gros 500k (a l'achat) une bonne amu, si on en forge 3-4 comme ca (pour les resistance bonus) on est deja a 1.5-2M + le prix de la forge a 200k.
Donc pour mettre 3-4 bons trucs, il faut 1.7-2.2M en plat, donc en niob ...

Donc meme le coup du tonneau est inefficace au dela d'1M (avec marchandage c'est la vente de 10-20 items seulement ;) )
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message