vieux pont

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

vieux pont

Messagepar aspik » Ven Avr 30, 2004 7:00 pm

Voili voilou je suis un nouveau joueur de ce magnifique jeu qu'est sacred.
J'aurais une question au niveau de plusieurs quetes qui nous mènent au "vieux pont", se sont les queste dont la durée d'éxecution n'est que de 24h
L'ayant un peu charché (pas mal même) et ne l'ayant pas trouvé je m'en réfèrer a vous pour savoir ou se trouve ce fameux pont.
Merci d'avance.
@sPiK, Maitre serpent
aspik
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Avr 30, 2004 7:50 pm

appui sur m pour avoir la mapemonde, tu devrais avoir un symbol bleu là où y'a la quete.
si tu reste appuyé sur tabulation, la carte rapide s'affiche et tu auras une fleche bleu qui indique la direction a suivre.

le vieux pont n'est pas unique, c'est le pont du coin de la ville où tu as la quete.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Tycoon » Sam Mai 01, 2004 8:42 pm

de toute façon, les quêtes temporisées c pas à prendre au sérieux, je veus dire pour le temps, m'est déja arrivé de faire des quêtes supposées êtres bouclées en 24h et qu'apres 3 fois jour et nuit, je l'ai finie avec récompense (ou pas...dailleurs ça devient lassant d'avoir à parcourir mille lieue pour une quête débile et de ne recevoir en retour que la gratitude du commenditaire....gratitude bien matérièle serait bien plus appréciable.... :clap: )
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 5:23 pm

oui, le Pnj devrais nous dire ce qu'il donne si on accepte sa quete.
harkos

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:06 pm

harkos a écrit:oui, le Pnj devrais nous dire ce qu'il donne si on accepte sa quete.

Ce serait vraiment jouer pour les récompenses et pas pour rendre service... quoi, ça sert à rien de rendre service si il n'y a pas de récompense ?
:lolol:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message