Trouver l'alchimiste

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Trouver l'alchimiste

Messagepar Nicolas » Lun Mai 17, 2004 12:42 am

Voilà, dans une de mes quetes secondaires je dois retrouver un alchimiste disparu, dont la dernière trace se trouve pres du "vieux pont", mais je ne trouve ni le pont ni l'homme, quelqu'un peut il m'aider ?
Nicolas
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 6:03 am

Ce qu'il faut savoir déjà, c'est que parfois les quêtes aléatoires buggent : le pnj ou l'objet qu'on doit trouver restent invisibles... et la quête ne pourra pas être terminée.

Bon, peut être que ce n'est pas le cas pour toi... mais alors pour t'aider il faudrait qu'on sache dans quelle ville tu as reçu cette quête. On aura plus de facilité pour t'aider à trouver ce "vieux pont".
Lhise

Messagepar Nicolas » Lun Mai 17, 2004 10:42 am

Alors cette quete secondaire se trouve pour moi sur l'ile juste au Nord de Bellevue, là où on fait la quête "Chiens de guerre" ou "Chiens de chasse" je sais plus ! :oops:
Sinon la v1.6 ne regle pas ses problèmes de quetes secondaires ?
Nicolas
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 10:56 am

Mhmm c'est tout au début du jeu donc... y'a pas 36 ponts dans la zone, même élargie aux limites extêmes.

A part le pont reliant l'île à Bellevue même... puis un autre reliant Bellevue au Couvent des Séraph... le dernier que je vois dans la zone, c'est un pont situé en gros au Sud-Ouest de Bellevue...

Mais tu sais ça arrive, que dans les quêtes aléatoires il y ait des bugs. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive.

Sinon ben non la 1.66 n'a pas réglé les pbs de quêtes aléatoires, y'en a toujours qui subsistent.
Dernière édition par Lhise le Lun Mai 17, 2004 10:58 am, édité 2 fois.
Lhise

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:57 am

d'après la description donnée, il ne s'agit pas d'un quête secondaire, mais d'une quête aléatoire

pour trouver l'endroit ou aller, il existe plusieurs moyens

le premier pas est de vérifier si la quête est bien inscrite dans le logbook, si c'est le cas, le screen qui s'affiche permet parfois de se repérer

à défaut, on peut ensuite cliquer sur la quête, ce qui doit ( dans la plupart des cas - sauf intervention du 3B ) faire apparaître un indicateur de direction sur la mini-carte ( Tab, et suivre la direction indiquée par la flèche bleue )

en cas de désespoir extrème, il reste toujours la possibilité d'afficher la carte du monde ( m ), pour voir ou se trouve le symbole de quête

s'il n'est pas sur la carte, c'est pas la peine d'insister ( 3B )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Nicolas » Lun Mai 17, 2004 11:25 am

Oui voilà le truc c'est que quand je regarde l'indication de la quête, à la place d'un screen de la zone j'ai un carré noir, et dans la carte du monde il n'y a aucune fleche ...
Donc je vais vérifier sur le trucbook, sinon beh je laisse tomber cette quete si j'ai bien compris.
Merci à vous 2 d'avoir répondu.
Nicolas
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 12:19 pm

Nicolas a écrit:Oui voilà le truc c'est que quand je regarde l'indication de la quête, à la place d'un screen de la zone j'ai un carré noir, et dans la carte du monde il n'y a aucune fleche ...
Donc je vais vérifier sur le trucbook, sinon beh je laisse tomber cette quete si j'ai bien compris.
Merci à vous 2 d'avoir répondu.

3B :cry:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Nicolas » Lun Mai 17, 2004 12:42 pm

C'est quoi 3B ?
Nicolas
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes