Shakura

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Shakura

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 11:28 am

je vous expose vite fait mon pb:
je suis avec mon vampire a la quete sharuka j ai tuer tou les idiots ki m ataken mai apré je ne sais plus ce ke je doi faire, j ai lu ke j devai parler a wilmur mais il n est plus dans mes compagnon et cela depuis un moment(l'affrontemen avec le premier dragon il me semble je ne sai pas ou il est passé)
donc voila je sais pas si je doit recommencer une parti ou si il a une solution est ce un bug ou est ce moi ki ne sui pas capabl de trouver ke faire?
merci d avance
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 01, 2004 11:47 am

Logiquement Wilbur est invincible lorqu'il est ton compagnon. Lorsqu'il "meurt", en fait il est juste KO et il se remet debout avec toute sa force au bout d'un certain temps. Donc il aurait du te suivre jusqu'à Sharuka.
Maintenant, après avoir tué les bonshommes, et ba il bouge plus donc il faut lui parler à l'endroit où il est.
Si tu l'as perdu, t'es bon pour le chercher. ;)
Est ce qu'il te reste une sauvegarde dans laquelle il est encore avec toi??? Si c'est le cas recommence de là.
Toubib

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 11:53 am

je ne croi pa kil me reste une sauvegarde avec lui, mai le pb c kil était déja plu la avant ke j'aille à Sharuka!!!! :help:
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 01, 2004 11:55 am

Ba ca c'est pas normal, il ne doit quitter ton groupe qu'après Sharuka.

Peut être quelqu'un aura-t-il une explication....
Toubib

Messagepar Chloé » Ven Oct 01, 2004 5:45 pm

dark knight: avec quelle version de Sacred joues-tu ? Si c'est en 1.7, il va falloir que tu signales que le bug de Wilbur qui meurt avant Sharuka n'a pas été résolu dans le post prévu à cet effet ;)

Si non, patch ton jeu :yeah:

En ce qui concerne ton problème: si Wilbur n'est plus avec toi, tu ne peux pas passer à l'acte 2 et donc continuer ta quête principale :cry: .
Comme apparemment, tu n'as pas de sauvegarde antérieure où il t'accompagne encore, il ne reste plus qu'à exporter/importer ton perso dans une nouvelle campagne et recommencer ta quête principale ;)

Recommencer la quête principale, de cette façon, ne signifie en aucun cas de recommencer ton perso de zéro.
Tu gardes ton expérience, ton inventaire, ton coffre, ton équipement, les portails activés.
Tu repars à zéro pour les quêtes, le pourcentage de carte et sans doute le bonus de survie (à vérifier :roll: )

Je ne vois pas trop quoi te dire de plus :oops:
Dernière édition par Chloé le Sam Oct 02, 2004 7:39 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar niluge » Ven Oct 01, 2004 6:18 pm

j'ai eu la meme chose plus loin dans le jeu avec la sorciere
en fait c'est quand on a dans osn groupe ET un personage de quete principal invincible ET un personage de quete segondaire qui peut mourrir
dans ce cas la si le perso de la ketê principal meur il ne ressucite pas (ce qui est asser enuyeux :D)
niluge
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Oct 01, 2004 6:51 pm

:o C'est bizarre car j'ai déjà été plusieurs fois dans le cas que tu décris Niluge, et même si le perso de quête principale "mourait"... il "ressuscitait" toujours.
Chloé
Administrateur

Messagepar dark knight » Sam Oct 02, 2004 11:08 am

Pour l'instant je joue avec la première version donc je croi que je vai devoir la patcher :merci:
dark knight
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes