Quetes: Un truc curieux

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quetes: Un truc curieux

Messagepar CHRISTIAN » Mar Avr 19, 2005 11:51 am

Trouvant que WILBURG m'aide beaucoup question de liquider les dragons et etant en argent je me suis donc teleporter au cloitre.
Une fois arriver la quete de la biblio c'est ouverte et je l'ai faite. Je pensais que les quetes s'ouvraient dans l'ordre et que donc tant que l'acte un n'etait pas fini les quetes des actes 2-3-4 ne fonctionneraient pas.
Est-ce un bug?
En tout cas avec Wilburg liquider les dragons c'est du velour, il bloque les petits copains du monstre me le laissant pour moi tout seul et il est super resistant au feu des dragons.
CHRISTIAN
Tueur de Rats

Pas d'accord !!!

Messagepar zetsuei » Ven Juin 10, 2005 1:25 pm

Salut

T'as l'air d'adorer Wilbur... (parce que ça fait le deuxième message de toi où tu fais son éloge)
Alors juste comme ça : (en or, platine et - je suppose - en niob mais j'en suis pas là)
Wilbur ne résiste pas plus de 3 secondes au feu d'un dragon.
Wilbur ne bloque pas les petits copains du monstre, parcequ'il meure plus vite que son ombre (10 secondes et il fais déjà un somme)
Perso les dragons avec mon mage c'est entre 5 et 10 grèles max le tout en 30 secondes ; mon elfe noir se le fait au cac en une minute chrono avec 5 à 10 revanches
et mes 2 persos sont niv 118 et 70 (respectivement mage et elfe) et jouent en platine (oui l'elfe noir a liquidé le mode platine avant d'atteindre le niv 70 :hin: )

Pour info : en platine, Wilbur a environ 64000 points de vie (avec moi en tout cas) et se fait défoncer par 4 gobelins... alors pour un dragon, il lui faudrait 6 400 000 points de vie et 4 résurrections :D

Voilà, mais t'as parfaitement le droit de trouver que Wilbur est utile, simplement j'ai l'impression que tu joues en bronze ou argent et c'est juste qu'après ces 2 modes, Wilbur... ben c'est un boulet quoi.

Bon jeu
zetsuei
Tueur de Rats

Re: Pas d'accord !!!

Messagepar xao » Ven Juin 10, 2005 3:48 pm

zetsuei a écrit:c'est juste qu'après ces 2 modes, Wilbur... ben c'est un boulet quoi.

Bon jeu

Ah.... s'en est pas un en bronze ?? bah mince alors... il arrive meme pas a degommer un orc que j'ai a moitie crever (un coup de marteau 75% de vie en moins...) alors qu'il a toute sa vie et un épée + bouclier ce qui se fait de mieu pour lui (et oui meme en l'equipant d'un bouclier il creve direct :lol:)
Image
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar zetsuei » Sam Juin 11, 2005 6:40 pm

Salut

Effectivement, même en bronze, c'est un boulet, mais je voulais pas trop choqué son plus grand fan :merci:

Moi, Wilbur je le guarde avec moi 30 minutes max (le temps de passer à l'acte 2 et de me débarasser de ce voleur de frag. Parce qu'avec moi, sa spécialité, c'est venir foutre un coup de poing (oui je lui vire son arme histoire qui dorme plus souvent) à un orc agonisant juste avant que je l'achève.

En bref, pour être un peu moins simpa mais plus réaliste : Wilbur est un boulet, une plaie dont il faut se débarasser le plus vite possible !!!!

Voilà, comme ça les choses sont claires. :D
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Sam Juin 11, 2005 7:20 pm

z'êtes sévères avec Wilbur :hin:

c'est un peu grâce à lui si sacred a connu son premier patch
c'est grâce (size normal) à lui si l'acte II se déclenche
c'est beaucoup grâce à lui si la faiblesse de l'IA a été internationalement reconnue.

moi, je dis : respect, Wilbur. sans toi, sacred ne serait pas sacred :lolol:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message