Salut
T'as l'air d'adorer Wilbur... (parce que ça fait le deuxième message de toi où tu fais son éloge)
Alors juste comme ça : (en or, platine et - je suppose - en niob mais j'en suis pas là)
Wilbur ne résiste pas plus de 3 secondes au feu d'un dragon.
Wilbur ne bloque pas les petits copains du monstre, parcequ'il meure plus vite que son ombre (10 secondes et il fais déjà un somme)
Perso les dragons avec mon mage c'est entre 5 et 10 grèles max le tout en 30 secondes ; mon elfe noir se le fait au cac en une minute chrono avec 5 à 10 revanches
et mes 2 persos sont niv 118 et 70 (respectivement mage et elfe) et jouent en platine (oui l'elfe noir a liquidé le mode platine avant d'atteindre le niv 70

)
Pour info : en platine, Wilbur a environ 64000 points de vie (avec moi en tout cas) et se fait défoncer par 4 gobelins... alors pour un dragon, il lui faudrait 6 400 000 points de vie et 4 résurrections
Voilà, mais t'as parfaitement le droit de trouver que Wilbur est utile, simplement j'ai l'impression que tu joues en bronze ou argent et c'est juste qu'après ces 2 modes, Wilbur... ben c'est un boulet quoi.
Bon jeu