Quête Underworld: Le réveil du cimetière nain

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête Underworld: Le réveil du cimetière nain

Messagepar CorwinAnGeL » Mer Oct 05, 2005 12:43 pm

J'ai eu beau chercher sur le forum, je ne pas trouvé de réponse à cette question: Que faut il faire pour accomplir la quête le réveil du cimetière nain? Je suis en train d'ouvrir toutes les tombes (ou du moins celles que je peux ouvrir, certaines restent bloquées à cause de leur emplacement peu avantageux...)

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par CorwinAnGeL le Mer Oct 05, 2005 1:43 pm, édité 2 fois.
La différence entre un canard...
est que l'une de ses pattes se ressemble.
CorwinAnGeL
Chasseur de Rats

Messagepar CorwinAnGeL » Mer Oct 05, 2005 12:56 pm

Bon, j'ai trouvé la solution:

Il faut ouvrir les tombes jusqu'à trouver celle qui enferme Laurin, le roi des Nains (sud-est du drapeau bleu de la quête). Aprés lui avoir parlé, il faut le combattre, et ce n'est pas une tâche facile... Trés résistant, beaucoup de vie et il frappe fort! Prévoir quelques potions de vie n'est pas superflu.
En difficulté bronze, il donne 100 000XP en plus de celle gagnée en le tuant.
La différence entre un canard...
est que l'une de ses pattes se ressemble.
CorwinAnGeL
Chasseur de Rats

Messagepar MOLOK » Mer Oct 05, 2005 4:22 pm

Al taro !

Il est costaud le schtroumpf !

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Oct 06, 2005 1:20 pm

Il y a certaines tombes que l'on croit en pas pouvoir ouvrir mais qui en fait s'ouvrent quand même... laisse Alt enfoncée et clique comme une brute sur le tombeau, ça marche parfois.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Alssoloth » Ven Oct 28, 2005 8:17 pm

J'ai tué Laurin mais la quête n'est pas terminée! :grmbl:

bug??ou pas??
Alssoloth
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Oct 29, 2005 8:56 pm

C'est arrivé à ma soeur, qui m'a montré ce qui s'est passé: j'ai pu constater de mes yeux que Laurin mort, il restait comme un vague nuage de fumée, et que Laurin réapparaissait si on recliquait ! Et ce, indéfiniment.

Il n'y a à priori pas de solution, c'est pour moi un bug.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lilandra » Mar Mar 21, 2006 12:21 pm

Bonjour à tous!

Je me permets de faire un up de ce post car je rencontre le même problème avec cette quête.

Malgré les indications qui ont été données, je n'arrive pas à localiser la bonne tombe >_<

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider en mettant un petit screenshot en entourant la bonne tombe? Ca fait presque deux heures que je tourne en rond dans ce cimetière et je ne trouve rien... :cry:

Merci d'avance :yeah:
Lilandra
Chasseur de Rats

Messagepar APPOCALYPSE » Jeu Mar 30, 2006 9:35 pm

je sais pas si ça va vous rassurer mais cette quête bugue régulièrement chez moi et je ne peu la finir tout comme vous.Mais parfois elle fonctionne je l'ai fait plusieurs fois.Les indications sur la localité citées plus haut sont exactes
APPOCALYPSE
Chasseur de Rats

Messagepar Invité » Ven Avr 07, 2006 10:53 pm

j'ai trouver l'entrée d'un caveau au sud est , il y a yn nain-sceletique qui dit qu'il faut dir un mot ou un phrase exact pour retrer car dérière lui il y a une barière fantomatique (barière lumineuse , j'appel ça comme ça ) et de l'autre coté il y a encore des nains et des tombes
Invité

Messagepar iceman » Lun Avr 10, 2006 9:47 am

alors tout d abord rebonjour apre une longue absence du forum, j etai parti et la ou j etai les pc et autre chose du genre sont interdite, non je n etai pas dans l espace mai a l hosto en chambre sterile pas cool enfin bref tout ca pour dire .
que la quete du cimetiere nain et bizzare, il faut ouvrir plusieur tombe pour avoir laurin et une foi ce cher laurin tué, a chaque tombe ouverte je tomber sur un laurin aussi fort que le precednt mais qui lui ne me donner que l XP pour sa mort ,et rien du tout d autre pas cool la bete et la en tant que nain je m insurge comment un vrai nain digne de ce nom na meme pas un ti tresor de derriere les fagots a me donner .enfin pas grave c amusant de tuer cette usurpateur car comme chacun le sait le veritabvle roi nain s apelle
hrortgar roi nain de son etat et chef du clan des forgerons

vive hrortgar
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
iceman
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message