Quête : Le guerrier inconnu

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête : Le guerrier inconnu

Messagepar Gege » Sam Juin 26, 2004 8:42 am

:) J'essai d'accéder à Tyr Fasul. A Mascarell, une grille à un poste de gardes au nord-est est fermé et je ne parviens pas à l'ouvrir. Or il semble que ce soit le seul passage pour accéder au chemin vers Tyr Fasul. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :lolol:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juin 26, 2004 9:10 am

Cette grille ne peut être ouverte qu' au moment de la quête de la baronne Vilya qui fait partie de la quête principale ( acte 2 ). :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Gege » Sam Juin 26, 2004 9:44 am

Chloe44 a écrit:Cette grille ne peut être ouverte qu' au moment de la quête de la baronne Vilya qui fait partie de la quête principale ( acte 2 ). :)

:o Merci. Il n'y a donc aucun moyen d'aller à Tyr Fasul pour faire cette quête du guerrier inconnu avant ?
Petite question supplémentaire : où se trouve la "Lande aux loups" ? :lolol:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juin 26, 2004 10:12 am

Ben non, on peut pas le faire avant. :lolol: En tout cas, je ne l'ai jamais fait. De toutes les façons, c'est la Baronne qui permet l'ouverture de la grille. On ne peut pas rejoindre en contournant.

La Lande aux Loups se trouvent au Nord entre la Tombe du Couvreur et le Monastère de la Crique Glacée (château des Séraphines).
Chloé
Administrateur

Messagepar Gege » Sam Juin 26, 2004 10:21 am

Chloe44 a écrit:Ben non, on peut pas le faire avant. :lolol: En tout cas, je ne l'ai jamais fait. De toutes les façons, c'est la Baronne qui permet l'ouverture de la grille. On ne peut pas rejoindre en contournant.

La Lande aux Loups se trouvent au Nord entre la Tombe du Couvreur et le Monastère de la Crique Glacée (château des Séraphines).

:clap: Merci pour les réponses. Je ne regardai pas au bon endroit sinon j'aurai vu la lande sur la carte. (C'est pourtant écrit assez gros !!!) :lolol:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 26, 2004 12:43 pm

les doubles posts tu peux les supprimer toi même avec la croix si personne n'a répondu ;)

pour tyr fasul, tu peux y aller sans faire la campagne si tu joues en lan/multy en partie libre (certains ne peuvent pas jouer en lan, d'autres peuvent même tout seul)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message