Quête A l'assaut

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête A l'assaut

Messagepar jacki95 » Sam Nov 06, 2004 11:05 am

Problème dans la quete : "A l'assaut". Je n'arrive pas à rentrer dans le chateau de Braveroc, j'arrive à ouvrir la porte mais pas à rentre. Merci pour cette aide.
jacki95
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Nov 06, 2004 11:00 am

Messagepar Gorkk » Sam Nov 06, 2004 11:19 am

Une question : est-ce que ton problème arrive dans une partie sauvegardée commencée en 1.7 ? Si oui le problème vient de là, il y a pas mal de sujets qui en parlent aussi ;)
La fonction Rechercher aide bien dans ces cas là :p (tu aurais trouvé ça ou ça)

Sinon bienvenue à toi et penses à lire les règles du forum.

[Edit] @Lhise : non je suis tombé de lui, réveillé à 10h sans arriver à me rendormir en m'étant couché à 5h, un comble... donc j'ai pris mon portable, et hop sur le forum de bon matin tout en restant au pieux :)
Dernière édition par Gorkk le Sam Nov 06, 2004 11:22 am, édité 2 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lhise » Sam Nov 06, 2004 11:19 am

Je pense à 2 explications possibles là.

En quelle version joues-tu ?
Est-ce avec la 1.8 ?? Avais-tu commencé ta campagne actuelle en version 1.7 avant de patcher ?
Si oui, le passage 1.7 > 1.8 modifie la carte du monde d'Ancaria si bien que les portes se retrouvent décalées de là où on les voit afficher avec Sacred Plus.
La solution c'est de recommencer une nouvelle campagne avec Sacred Plus en exportant ton personnage, pour qu'il n'y ait plus ces bugs de portes.

L'autre explication est plus simple.
C'est que tu ne cliques pas au bon endroit pour passer. Il te faut persévérer pour cliquer à un endroit où ton perso réagira pour passer cette porte.


[Edit]
Arf, Gorkk t'as mangé du speed ce matin ? :p Quelle rapidité lol.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Dim Nov 07, 2004 9:00 am

Autre possibilité:
Cela vient juste d'arriver au nouveau mage 1.8 de mon mari. Lorsqu'il a effectué sa dernière sauvegarde, celle-ci ne s'est pas effectuée correctement et elle a corrompue la partie en cours.
Il arrive à Braveroc et là impossible d'entrer dans le château et continuer la quête principale. Je lui conseille de charger sa dernière sauvegarde et là il s'aperçoit que la dernière sauvegarde qui datait d'une heure n'avait pas été prise en compte... La sauvegarde qu'il avait devant les yeux datait de trois heures - autant dire qu'il a râlé comme un ours - Bref après une bonne nuit de repos, il a repris son mage avec sa sauvegarde "datant de trois heures" et une fois arrivé devant la porte menant au château plus de problème ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jacki95 » Dim Nov 07, 2004 11:02 am

Meme en prenant une ancienne sauvegarde, la porte du chateau s'ouvre mais impossible de rentrer dedans. Des personnages non joueurs n'arrivent pas non plus à pénétrer dedans avec la porte ouverte.
jacki95
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Nov 06, 2004 11:00 am

Messagepar Chloé » Dim Nov 07, 2004 11:32 am

Tu n'as plus qu'à faire ce que te conseille Lhise.
Tu exportes ton perso dans une nouvelle campagne et tu ne fais que la quête principale, tu ne devrais pas en avoir pour plus de deux heures ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Dim Nov 07, 2004 9:58 pm

C'est quand même étrange ces corruptions de sauvegardes. Chloe et Jacki, ce problème n'est arrivé qu'en 1.8 ? Peut-être un nouveau bug de la 1.8...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Dim Nov 07, 2004 10:45 pm

J'avais eu une corruption de sauvegarde en 1.5 ('fin du temps ou je jouais encore en solo ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jacki95 » Ven Nov 12, 2004 4:43 pm

Bug effectif en passant à la version 1.8.
jacki95
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Nov 06, 2004 11:00 am

Messagepar KaZemPo » Ven Déc 10, 2004 9:47 pm

j'ai aussi un prob a savoir que la porte ne s'ouvre pas ... alors j'ai tué tous les gardes de morley

quete commencé ya 3 jours en 1.8 donc je comprend pas ... :cry:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron